** Official 2017-2018 Montreal Canadiens Thread **

Status
Not open for further replies.
Gallagher c'est quoi... une saison de 24 b 47p vla 3 saisons? Il a bin bin du coeur par exemple... mais ça fait pas gagner des séries ça.
Galchenyuk y montre des flash mais pas le joueur d'impact que tu veux avec ce pick. Stats en série nul en plus.

Ca fait 2 joueurs avec un impact moyen, bien en dessous des résultats des équipes top 1/3.

Gallagher je suis d'accord avec toi. Je pense que ça va aller en regressant et les blessures n'aident pas.
Mais Galchenyuk a davantage de potentiel encore et ça peut faire une bonne monnaie d'échange.
 
C'est pourquoi il faut l'échanger au plus criss.

Je prédis que sa saison 2017-18 va être dégueulasse.

Pis après ça tout ce que tu vas avoir en retour c'est un choix de 4e ronde
 
J'ai tellement aucune attente qu'ils vont probablement gagné la division encore une fois.

Ceci dit, finir dans la cave cette année ne serait vraiment pas une catastrophe, il y a un défenseur suédois et un aillier Russe au repêchage qui vont être des futures vedette de la ligue.
 
J'ai tellement aucune attente qu'ils vont probablement gagné la division encore une fois.

Ceci dit, finir dans la cave cette année ne serait vraiment pas une catastrophe, il y a un défenseur suédois et un aillier Russe au repêchage qui vont être des futures vedette de la ligue.

Ben non. Meme si le CH repeche premier par un miracle quelconque ils vont repecher un autre joueur de 3e trio AHL de 5'9" 110lbs qui fait toutes les petites choses que nous autres on voit pas.

En passant, Claude Julien avait l'air tellement en crisse apres les deux dernieres defaites (les deux fin de game que j'ai vu) - les deux fois il a quitte la patinoire avec une fusee dans le fesses!
 
Je serais également en tabarnak.

Les joueurs n'ont pas le couteau entre les dents. C'est mollesse quand dans le fond, tu joues +- ta carrière dans la NHL
 
c'était EXACTEMENT la même chose l'an passé dans les games préparatoires et on a tout raflé dans les games qui comptaient faque... on se calme

pi lâchez moi le capitaine caliss C LE DEAL DE LA LIGUE PI VOUS CHIALEZ PAREIL!!! SACRAMENT....
 
c'était EXACTEMENT la même chose l'an passé dans les games préparatoires et on a tout raflé dans les games qui comptaient faque... on se calme

pi lâchez moi le capitaine caliss C LE DEAL DE LA LIGUE PI VOUS CHIALEZ PAREIL!!! SACRAMENT....

C'est la même chose que l'an passé et c'est justement ça le problème.
On s'est fait sortir en 1ere ronde des séries sans aucune classe.
Arrête moi le " on a tout raflé les games qui comptait" LOL

Paccioretty c'est correct à cause de son contrat mais c'est pas un gros leader.
Ça prendrait du monde avec plus de balls dans l'équipe pour l'aider un peu.
 
Pourvu que "haut du corps" sois pas là tête.
Contre Washington je l'ai vu live se faire écraser la face dans bande.
Comme je disais, va falloir trouver une façon de le protéger car les autres équipes vont abuser.

Et lâchez moi avec : on va se venger avec notre powerplay car en séries, il n'y en a pas de powerplay.
 
Le Québécois est blessé au haut du corps et il sera évalué sur une base quotidienne. Torrey Mitchell sera donc inséré dans la formation.

bergerien.jpg

What if Carey Price gets injured?

Have no fear: Montoya is here!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top