** Official 2017-2018 Montreal Canadiens Thread **

Status
Not open for further replies.
haaaaa ca serait un criss de move mais j'penserais pas

Pacioretty plus un autre affaire pour Subban haha. Nashville a besoin d’attaque.

On signe Tavares.
On draft zadina puis on le fait jouer tout de suite.

Là on aurait une esti d’equipe.
 
Pacioretty plus un autre affaire pour Subban haha. Nashville a besoin d’attaque.

On signe Tavares.
On draft zadina puis on le fait jouer tout de suite.

Là on aurait une esti d’equipe.

On signe Tavares et on draft Hughes.

Ensuite, avec le 35 et 38 choix, on signe Wise et Foudy.

Là tu vas avoir une bonne équipe d'ici 3 ans.
 
Pacioretty plus un autre affaire pour Subban haha. Nashville a besoin d’attaque.

On signe Tavares.
On draft zadina puis on le fait jouer tout de suite.

Là on aurait une esti d’equipe.

Pas sur que Subban + Weber + Price + Tavares sa fit sur la même equipe. A moins d'avoir juste des joueur de la AHL pour remplir l'équipe. 4 joueur qui sont à presque $10M chaque sur le cap.
 
Vous voir aller me fait rire.

Le CH a zero fucking espoir de succes a court terme, a peine a moyen terme et pour le long terme on verra car c'est loin.

T'as aucun centre a Laval. Quand meme que Bergevin drafterait le meilleur centre disponible au repechage soit qu'il jouerait pas a MTL tout de suite, ou de toute facon le CH aurait UN (1) bon centre qui a zero experience dans la LNH et trois centres qui "font les petites choses que juste Marc et ses sbires voient."

Pour la defense c'est pareil. En ce moment a part Weber (qui - prenez le en note - ne finira plus AUCUNE saison complete dans la LNH de sa carriere, et je veux dire qu'il va etre de plus en plus blesse et ne jouera plus 84 matchs + series) le CH a juste Victor Mete qui est decent.

La balance sont absolument a chier donc quand meme que Marc repeche le meilleur defenseur de la cuvee 2018 ben la: le CH aurait toujours pas de centre no.1 et en plus le CH aurait juste 2 ou 3 des 6 defenseurs de calibre pour etre une equipe dominante.

Le CH est en reconstruction, c'est pas l'ajout de Tavares ou de Subban qui va faire la difference. Ca prend EN PARTANT un coach qui ne joue plus dans les annees 1990/2000. Julien a ete un excellent coach mais ses jours sont comptes.

Je pense que la meilleure chose qui pourrait arriver aux PARTISANS DU CH, ce serait que le CH en perde une dizaine en ligne et que Molson decide de finalement faire le grand menage incluant Bergevin.
 
Les insiders de TSN disaient que le clan Tavares pousse fort pour rester à Long Island. I guess que le changement administratif lui a convaincu de rester.
 
Vous voir aller me fait rire.

Le CH a zero fucking espoir de succes a court terme, a peine a moyen terme et pour le long terme on verra car c'est loin.

T'as aucun centre a Laval. Quand meme que Bergevin drafterait le meilleur centre disponible au repechage soit qu'il jouerait pas a MTL tout de suite, ou de toute facon le CH aurait UN (1) bon centre qui a zero experience dans la LNH et trois centres qui "font les petites choses que juste Marc et ses sbires voient."

Pour la defense c'est pareil. En ce moment a part Weber (qui - prenez le en note - ne finira plus AUCUNE saison complete dans la LNH de sa carriere, et je veux dire qu'il va etre de plus en plus blesse et ne jouera plus 84 matchs + series) le CH a juste Victor Mete qui est decent.

La balance sont absolument a chier donc quand meme que Marc repeche le meilleur defenseur de la cuvee 2018 ben la: le CH aurait toujours pas de centre no.1 et en plus le CH aurait juste 2 ou 3 des 6 defenseurs de calibre pour etre une equipe dominante.

Le CH est en reconstruction, c'est pas l'ajout de Tavares ou de Subban qui va faire la difference. Ca prend EN PARTANT un coach qui ne joue plus dans les annees 1990/2000. Julien a ete un excellent coach mais ses jours sont comptes.

Je pense que la meilleure chose qui pourrait arriver aux PARTISANS DU CH, ce serait que le CH en perde une dizaine en ligne et que Molson decide de finalement faire le grand menage incluant Bergevin.

T'as oublié Poehling. (en tant que centre)

En défense tu dis qu'il n'y a pas de D décent, je vais t'en nommer un, Petry. Saison de 41 pts l'an passé. (pas 30 ans encore)
EDIT : il a 30 ans.

Si le CH peut faire de son 1er choix soit Hughes ou Dobson, ca serait bien.
Et comme je l'ai dis tantot, tes choix de 2e rondes tu bâtis ta profondeur au centre (ce n'est pas ca qui manque) Foudy, Wise et à la limite Dellandrea (je doute qui soit là début 2e mais bon).

Ensuite, tu veux renflouer ta défense avec Beaudin, Miller et Woo.

T'as du choix en masse pour rebatir le future.
 
1. Subban n'est pas disponible. c'est juste à Montréal qu'on échange un joueur de calibre Norris comme ça.
2. même si Subban serait disponible, Bergevin n'irait pas le chercher si c'était gratuit. En entrevue, après une saison ou Weber n'a presque pas joué et Subban a été finaliste pour le Norris, Bergevin a déclaré qu'il n'a aucun regret.
3. Tavares ne signera pas à Montréal. Ou bien il va quelque part où il peut gagner, ou bien il reste à Brooklyn. Le Canadien lui fera une offre, et Tavares sera très content de ça. Il pourra dire aux autres: voici ce que j'ai reçu comme offre.. les enchères commencent. Mais comme Brière et autres, il finira pas accepter moins d'argent ailleurs. Arrêtez de soulever ces points à moins que vous avez fumé du bon. Dans ce temps-là tout est permis.
 
Another blue chip trade piece that doesn't yield a center or proper puck moving defense man. If you trade problem/under achiever for problem/under achiever at least get a position you need. This team and its decision makers just continue to spin their wheels in place.
 
Réveiller vous un peu il n'aura pas de Subban ni de Tavares ....maudit qu'on vie dans un rêve a Montreal ....nommez moi une equipe qui a trader un joueur et la récupérer 3 ans plus tard dans un autre trade tsé faut revenir a la réalité aussi
 
Faut commencer pas faire décrisser MB de la il a vraiment détruit ce club et s'est pas finis quel gachit , un des pire dg du moment , Bob Gainey étais vraiment mauvais mais je me demande si MB est pas pire lol
 
Faut commencer pas faire décrisser MB de la il a vraiment détruit ce club et s'est pas finis quel gachit , un des pire dg du moment , Bob Gainey étais vraiment mauvais mais je me demande si MB est pas pire lol

Gainey etait mauvais oui, il a donne Mcdonagh aux Rangers pour Gomez a la fin de son `regne` mais au moins avec Gionta et les autres alentour il a eu une equipe assez decente pendant quelques saisons apres qu'il eut quitté. Il a meme reussi a amener Kovalev a Montreal des sa premiere saison comme GM. Il a aussi repeche Carey Price et les freres Kostitsin.

Bergevin a "herite" de plusieurs bons joueurs incluant Price, Markov et Pacioretty entre autres quand il est arrive a montreal et l'equipe est allee pas pire pour 2-3 ans mais la je ne les vois pas faire les series anytime soon car on dirait qu'il a pas de plan global.

Au debut on disait qu'il batissait une equipe defensive autour de Carey Price. Correct mais demode.

Mais la il a signe Carey pour 10 ans avec un contrat digne de Luongo ce qui rend Carey quasiment inecheangeable et il a calisse toute sa ligne defensive dehors pour aller chercher du gros jambon lentissimo mais a consonnance "nord americaine."

Qui reste-t'il "d'etranger" avec le CH?

Lekhonen, DeLa Rose, Juulsen, Nieemi, Sherbak.

La balance sont tous des nord americains, dont seulement 3~4 ont du vrai talent et la vaste majorite sont des joueurs de soutien.
 
Scherbak se doit d'être sur un des 2 premiers trio en permanence

On te l'a pas dit? A mourreal il faut "que le joueur ait sa chance" mais il faut aussi "qu'il ait mange ses croutes."

C'est pour ca que le CH developpe tellement bien les joueurs depuis une decennie. Un vrai poulailler de jeunes prodiges qui sortent de la.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top