** Official 2017-2018 Montreal Canadiens Thread **

Status
Not open for further replies.
Réveiller vous un peu il n'aura pas de Subban ni de Tavares ....maudit qu'on vie dans un rêve a Montreal ....nommez moi une equipe qui a trader un joueur et la récupérer 3 ans plus tard dans un autre trade tsé faut revenir a la réalité aussi

Je pense que c’est toi qui est trop con pour ne pas comprendre que l’on niaisait...
 
this team lacks a 1st and 2nd center. solution: trade a potential center (and that will play center in the future) for a winger.
this team lacks PMD. solution? trade sergachev for a winger. it seems everything revolves around getting more wingers.

if the GM is incompetent, it's the president's job to fire him and get a new one. See Leafs, Toronto Maple. They brought in Shanahan who forced a tank and proper rebuild instead of basking in sub-mediocrity (simple mediocrity does not properly describe the pre-Shanny laffs) and now the Marlies won the calder, and the Leafs are stacked with prospects to the point where they have to get traded to get a chance to play in this lifetime.

Meanwhile in Montreal we have a genius running the show. He's going to save money by naming himself president even though he has no clue what he's talking about. he thinks that people were angry with the team because of the old hot dog stands and vows to improve it. until there's an actual president in the seat, this team is going nowhere unless they get really lucky at the draft and hit home run after home run, and to boot those players will be quiet dudes who stay with their moms and only speak whenever they are spoken to.
 
Just watch, they're going to draft Kotkamieni in 3rd, which means this team is going full rebuild mode. Cheap habs tickets for years to come!
 
Bergevin va avoir environ 20 M$ de cap space. Il pourrait faire l'acquisition de Tavares et John Carlson en même temps sans aucun problème.
 
Just watch, they're going to draft Kotkamieni in 3rd, which means this team is going full rebuild mode. Cheap habs tickets for years to come!

The team has too many holes to fix rapidly and a full rebuild might actually be the best course of action.

This terrible season had two positive consequences:
-A good position at the draft.
-The organisation finally decided to take player development seriously and has hired competent people to take care of it.
 
Toute façon Bergevin est brûlé depuis un bout . À chaque décision ou transaction qu'il prendra, bonne ou mauvaise, il sera grandement remis en question par les partisans et le monde du hockey en général.
J'ai l'impression que ça crédibilité doit fondre à vue d'oeil à travers la ligue.
C'est pour ça qu'à mon avis aussi , le gros du blâme appartient à Molson.
Son support à Bergevin semble faire très mal au club depuis 2 ans.
 
C'est pas comme acheter un collie miniature. Faut que les joueurs acceptent de venir a Mourreal jouer pour une equipe mourante dans le marche qui te soumet au plus de pression de la ligue.

Serieux: T'es Tavares, t'as le choix entre venir a MTL pour mettons 7-8M$/annee ou aller jouer pour une equipe au meme prix, qui est dans la fenetre de la coupe.

Le CH avait la fenetre ouverte la saison 2016-2017 avant la grande liquidation des fetes a Bergevin. C'est a se demander avec Molson si l'equipe serait pas a vendre.
 
Bergevin va avoir environ 20 M$ de cap space. Il pourrait faire l'acquisition de Tavares et John Carlson en même temps sans aucun problème.

Yea I'm sure Carlson is dying to be reunited with Alzner..... in fact he'll probably take a pay cut to make it happen. And I know Tavares is pumped to sign here, have his production capped at 60 points, play with plugger wingers and answer 8 years of questions about when the Canadiens are going to be legitimate cup contenders.

You all bitch and moan about Gainey, the fact of the matter is he needed to trade for Gomez to draw Cammalleri and Gionta to sign. Without Gomez those 2 other wingers aren't signing with the Habs to play with Plekanec. You guys are all on drugs if you think an elite center or defenseman is going to sign here as a UFA. Only chance to get a legit #1 center was to package Galchenyuk with some prospects for O'Reilly. We can't even make that move anymore unless they can flip Domi.
 

Interesting.

True.

Insightful. Kevin Weeks stating that the Habs are constantly looking to find problems with their players. There are no perfect players.
 
Dire qu'on avait Radulov et qu'on l'a laissé aller pour rien.

Weeks resume bien: Il ne se rappelle pas d'avoir vu une equipe aller de aussi bonne a aussi mauvaise en un aussi court laps de temps.

Check, en 2013/2014/2015 le CH etait favori pour la Coupe Stanley. Apres la blessure a Carey Price quand ils ont pas fait les series en 2016, ils ont cru bon tout echanger les bons joueurs a partir de Subban. Depuis c'est une degringolade hors controle. Si vous pensez que Domi vs Galcheniuk est la solution: Ouf.

Mettons que je me demande quelle sorte de drogue ils prennent au bureau mere du CH.
 
mais es-ce que Kotkamieni es vraiment le meilleur choix pour le CH?
Je comprend qu'il on besoin d'un centre mais se gars la va prendre un bon 3-4 ans avant d'être un impact. Si c'est pas un peu plus. Le CH partira jamais en full rebuild mode.

Laissé passé un sniper en Zadina serait-il vraiment judicieux?

 
mais es-ce que Kotkamieni es vraiment le meilleur choix pour le CH?
Je comprend qu'il on besoin d'un centre mais se gars la va prendre un bon 3-4 ans avant d'être un impact. Si c'est pas un peu plus. Le CH partira jamais en full rebuild mode.

Laissé passé un sniper en Zadina serait-il vraiment judicieux?

https://www.youtube.com/watch?v=We-d7j3SLt0

Tout le monde s'entends pour dire que si une equipe a un des top 4-5 picks ils doivent repecher le meilleur joueur possible peu importe la position.

Pour moi ils doivent prendre l'ailier sniper s'il est disponible.
 
Tout le monde s'entends pour dire que si une equipe a un des top 4-5 picks ils doivent repecher le meilleur joueur possible peu importe la position.

Pour moi ils doivent prendre l'ailier sniper s'il est disponible.

Zadina n'est pas le 3e plus talentueux du repechage en passant.

Et d'ailleurs, il vient de se faire damner le pion par plusieurs recruteurs. Y'a quasiment juste la ISS (qui est loin d'etre la bible) qui met Hughes 7e en arrière de Bouchard (WTF) qui met Zadina encore 3e.

Kotkaniemi est monter dans le Top 5. Hughes est rendu exequo avec lui. On parle même de 3e en arriere de Dahlin et Svechnikov.

Il y a 7-8 mois j'avais Zadina dans ma soupe, mais plus maintenant.
 
Tout le monde s'entends pour dire que si une equipe a un des top 4-5 picks ils doivent repecher le meilleur joueur possible peu importe la position.

Pour moi ils doivent prendre l'ailier sniper s'il est disponible.

pis on va se le dire. Sa position naturelle est centre mais avec les adultes il joue winger. Qui dit qu'il va être capable de être un centre d'impact et qu'il va pas finir winger en vieillissant ?
 
pis on va se le dire. Sa position naturelle est centre mais avec les adultes il joue winger. Qui dit qu'il va être capable de être un centre d'impact et qu'il va pas finir winger en vieillissant ?

C'est de même pour tous les centres qui sont repechés. C'est tres dur cette position. Tu peux etre king of the hill au centre dans le junior, mais dans la NHL c'est autre chose.
 
C'est de même pour tous les centres qui sont repechés. C'est tres dur cette position. Tu peux etre king of the hill au centre dans le junior, mais dans la NHL c'est autre chose.

Je vais te posé la questions a toi puisque tu semble bien informé sur les prospect futur tout comme 2-3 autre personne ici. Les autres sont un peu comme moi et prene des infos a gauche et a droite.

Toi tu prendrais qui? C'est vraiment le gars qui nous faut? a 17 ans. une autre année en finland puisque on sais très bien qui jouera pas dans la NHL l'année prochaine et il viendra pas a laval a cause de sont contrat.

ya Vtali Kravtsov qui semble avoir gravie les échelons rapidement en maudit. Est-ce qu'il peut être un futur coup de circuit ?

Sinon Boqvist ou Hughes en premier ? Un PMD pour le CH ?

Joe Veleno est rendu ou? Messemble il étais Top 10 y'a pas si longtemps et pu personne en parle.
 
si il est naturellement un centre, il va finir à l'aile avec le CH. À l'aile sur le 3ième et 4ième trio question de récompenser les plombiers pour qu'ils puissent jouer sur la 1-2.
 
Confirmé que le CH vont drafter Kotkaniemi en essayant de descendre en échangeant leur 3ieme ou tout simplement le prendre au troisième choix.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top