** Official 2017-2018 Montreal Canadiens Thread **

Status
Not open for further replies.
lol oestie que ton draft etait immonde j'avais oublier patrick marleau en 3-4e rondes, pat maroon lol pis toute les autres deux de pique comme hemsky lol oestie que tu es cave full serious tu penses que tu es un troll mais t juste un oestie de cave

tenor.gif
 
quelle belle défaite contre les devils, c'était 1-1 et il restait 5 min , on a eu un PP 5v3 et la victorie etait presque garantit , pis le moment inespéré est venu, on s'est fait scoré en PP, hell yeah #allinfordahlin
 
J'ai vu la fin de la game moi aussi, le dernier 10 minutes or so mais j'ecoute "Pas les Canadiens" j'ecoute "Pierre Houde" meme s'il semble decourage lui aussi. Mettons y doit avoir hate que la saison finisse pour pouvoir s'occuper de la F1.
 
^^^Moi j'ai hate que sa carriere finisse Houde..

Osti que je suis plus capable de ses phrases préfab et de son grand manque de connaissance du terrain.

Y'a beau savoir comment se prononce le nom de Jacob De la Rose mais criss quié poche pour interpreter les jeux ou les décisions.
 
^^^Moi j'ai hate que sa carriere finisse Houde..

Osti que je suis plus capable de ses phrases préfab et de son grand manque de connaissance du terrain.

Y'a beau savoir comment se prononce le nom de Jacob De la Rose mais criss quié poche pour interpreter les jeux ou les décisions.

C'est a ça que ça sert un analyste. Pierre est le commentateur et animateur. Marc Denis et l'autre gonzo que je me rappelle pas son nom sont les analystes.

Meme chose pour la F1, Pierre est le commentateur/animateur, l'autre gonzo c'est l'analyste - et je suis tellement content qu'ils se sont débarrassés de Christian Tortora...

Faut tu voies ça comme n'importe quelle émission de television de variétés: Prenons American Idol, t'as Ryan Seacrest qui fait le commentateur pis les juges c'est les autres gonzo - Simon Cowell, Paula Abdul et Howard Stern. Seacrest y connait rien a la musique pop, y'est la parce qu'y parait bien en veston cravate pis y'est bon pour faire des entrevues, y'est sympathique et amusant.

Pierre c'est mon heros.
 
Pierre > Felix

Je suis pas capable de l'entendre plus que 30 secondes les samedi soirs.... et surtout l'autre tata Renaud Lavoie....
 
Can't wait for Bergie to sign the Sedin's out of retirement and bring Plek back for one hell of a first line. All 3 have character.
 
jsuis allé l'an passé au centre bell en série pour la premiere fois de ma vie ... je trouvais l'ambiance bonne

ensuite jsuis aller voir un match de baseball au fenway park au debut du mois d'aout ... indians vs redsox ... l'ambiance était 100000 fois meilleure

moi qui pensait que le centre bell était laaaaaaaaaaaaaa place avec le plus d'ambiance haha
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top