** Official 2017-2018 Montreal Canadiens Thread **

Status
Not open for further replies.
Non mais c'est facile dans NHL18 de ne pas faire des echanges qui te desavantagent comme Subban/Weber ou DD/choix de enieme ronde pis la "on manque de centres..."

C'est aussi facile de ne pas signer des agents libres inutilement comme Jean Reno (streit) ou Hemstky qu'y fait rien (faut le lire comme une exclamation genre "Hemsky qu'y fait rien!"

C'est tres facile tout ca dans NHL18.

Dans le fond si on recule 2 ans dans le passe a l'annee que Carey s'est blesse et le CH a manque les series: juste apres Bervagin a rien fait de bon mais genre strictement rien - jusqu'a Drouin qui est quand meme passable.

arrete de parler du trade subban/weber comme si il etait definitivement one-sided. tu es juste pas capable de voir ce que Weber apporte au ch
 
son BBC pour tes reves?

bbc-news-logo-8648ABD044-seeklogo.com.gif
 
arrete de parler du trade subban/weber comme si il etait definitivement one-sided. tu es juste pas capable de voir ce que Weber apporte au ch

J'admets que je suis plutôt d'accord avec toi la-dessus.
Sur le coup, j'étais content et à court terme je trouve ça correct comme transaction.
Mais on verra à long terme ce que ça donnera.
 
arrete de parler du trade subban/weber comme si il etait definitivement one-sided. tu es juste pas capable de voir ce que Weber apporte au ch

The issue is that when the PK / Weber trade happened, the Canadiens had a plan. I've explained this at length already in this thread, but I have to repeat it. This trade was done knowing that you have a Markov/Beaulieu/Sergachev blueline. All capable puck moving defenseman. On a team without those players, and without competent replacements with a similar skill set, the PK/Weber trade ends up being detrimental for the roster currently in the CH uniform.
 
The issue is that when the PK / Weber trade happened, the Canadiens had a plan. I've explained this at length already in this thread, but I have to repeat it. This trade was done knowing that you have a Markov/Beaulieu/Sergachev blueline. All capable puck moving defenseman. On a team without those players, and without competent replacements with a similar skill set, the PK/Weber trade ends up being detrimental for the roster currently in the CH uniform.

well now we have Mete the plan is back in motion
 
arrete de parler du trade subban/weber comme si il etait definitivement one-sided. tu es juste pas capable de voir ce que Weber apporte au ch

très honnêtement..je vois pas ce que Weber apporte tant au CH, est-il fiable? oui quand même, sauf que la a date il est -3 mais la saison est jeune, jusque la ca va. Ensuite, j'écoutais les autres joueurs de la NHL quand l'échange c'est fait. J'entendais souvent que rentrer du coté de Weber c'étais difficile et t'étais sur que sa allait faire mal, a date, je trouve pas qui fais mal a grand monde. J'ai pas le souvenir de l'avoir vu donne une bonne mise en échec percutante avec un chandail bleu blanc rouge sur le dos. je vois pas ou est son coté robuste qu'on nous a tant vendu. Je m'attendais pas a voir des pirouettes a la PK, mais je m'attendais quand même a un peu plus de chien de sa part
 
yup, genre les 2 seuls coups qui a donné d'après moi
non mais je l'sais qui en donne des mises en échec franchement c'étais un peu sarcastique mais n'empêche qu'il est beaucoup moin physique que lorsqu'il étais avec nashville. Il ne démontre pas autant de caractère et de chien que je l'aurais pensé
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top