** Official 2017-2018 Montreal Canadiens Thread **

Status
Not open for further replies.
Yess on vient de signer Domi 2 ans a 3.1 par année! On économise 2 million sur la masse presque! Yes sir!
le CH avait vraiment besoin de cette économie pour ne pas répéter l'année de misère due à la manque d'argent pour signer tous les joueurs qui veulent venir ici!

galchenyuk: tout le monde est d'accord pour dire que c'est le meilleur des 2 joueurs
domi: karaktère! son père! intangibles!

buts 3 dernières années: 30,17,19 vs 18,9,9. lequel des 2 une équipe qui a beaucoup de misère à marquer devrait chercher?

dans 2 semaines, il repêchera tkatchuk. tsé.. son père.. oublie zadina, c'est un marqueur. on a besoin de plus de karaktère, pas de buts!
j'espère que Sundin a un fils aussi!

oui, mais Domi jouait avec une mauvaise équipe! um.. vous n'avez pas vu le ch récemment j'imagine.. les 2 équipes ont fini avec 1 maigre point d'écart.

une chance que Bouillon, Dandenault et Begin sont à la retraite, sinon Bergevin échangerait tous les choix de 1ère et 2e ronde pour les obtenir.
 
Je trouve ça plate de perdre Galchenyuk.
C'est un méga constat d'échec pour le CH encore une fois.

Mais d'un autre côté, j'ai hâte de voir joué Domi !
J'aime les joueurs intensent et de caractère. Ça manque tellement au CH de l'émotion. Y ont l'air flat.

Cet été j'aimerais bien voir arriver un autre joueur de caractère qui est autonome à partir du 1er juillet...Antoine Roussel.

Seul affaire qui fait chier dans ce trade, checker bien Galchenyuk explosé en Arizona lol.
 
Pour se débarrasser de Shaw faudrait prendre un autre mauvais contrat en retour ou l’échanger pour presque rien et donner un bon prospect avec.
 
J'aime les joueurs intensent et de caractère. Ça manque tellement au CH de l'émotion. Y ont l'air flat.
Ahahaha de l'émotion et du caractère. On voit ce que ça donne quand un joueur en a à Montréal... cought ''Subban, Radu'' cought

si on est chanceux il décide de prendre sa retraire pour ca propre santé et sort de sont contrat comme ca.
Pour moi c'est la seule façon de s'en débarrasser. Pour vrai la meilleure chose pour lui et sa santé est qu'il prenne sa retraite.
 
Ahahaha de l'émotion et du caractère. On voit ce que ça donne quand un joueur en a à Montréal... cought ''Subban, Radu'' cought

Les deux que tu a nommer, oui ils avaient de l'emotion et du charactere, mais y'avais un autre attribu qui fesait qu'on les voulais pas (pas nous les fans, mais la direction): leur attitude flamboyante.

Si tu enleve ca, et tu garde l'emotion et le charactere, ca donne un joeur comme Gallagher. Si le CH peut rester en sante, et aller chercher un premier centre, on a de bonne chance. Pi autant que jaime le charactere et la hargne de Shaw, ils coute trop cher pour ce qu'il apporte, meme en sante.

Pi juste dememe la, un gars comme Galchenyuk, qui n'a jamais performer au atente de son hype de 3e choix overall...apart une saison fluke de 30 buts...on est sense aller chercher quoi en echange pour lui? Faut pas oublier que l'autre equipe va pas nous donner un McDavid contre ca la...
 
Quel mauvaise échange on commence a être habituer de ce la faire mettre profond avec les échanges de MB en terme de talent aucune comparaison possible .... lacher moi la robustesse et le caractère lol , a Montreal ta besoin de punch offensif , depuis échange de Subban on s'enfonce de plus en plus a chaque trade a quand sa va s'arrêter la démolition du club lol
This.

Subban cà aussi c'était un trade de marde.

J'pensais que c'étais juste moi mais je vois juste pas il est ou l'avantage pour nous dans cette échange.

Ils viennent d'échanger un jeune joueur qui marque 20 but par saison pour un autre jeune attaquant encore plus petit et qui a seulement marqué 9 but dans ses 2 dernières saisons.

J'me rappel même plus c'est quand la dernière fois que le Canadien a eu un vrai joueur étoile dans l'équipe. Un vrai marquer.
 
Drouin est un joueur étoile, sauf que, comme Galchenyuk quand tout le monde chialait apres, il est pas dans la bonne chaise. C'est pas un centre. S'ils mettent Domi au centre, ca va etre un autre échec. Mais je suis juste un commis aux pieces donc je sais pas de quoi je parle. Par contre, l'arrivée de Ducharme derriere le banc va etre un bon asset au lieu de JJ Daigneault et Dan Lacroix. Mets tes pions aux bonnes places, draft sur le sens du monde. Moi Tavares j'y ferait pas d'offre. Ca va couter10-12 millions avoir un centre, y va rester quoi pour l'entouré?
 
Drouin est un joueur étoile
Elle est bien bonne celle la ! Tu sait pas s'est quoi un joueur étoile ! Il a jamais été un joueur étoile avec Tampa bay que dire de sa belle saison avec Montreal méchant joueur étoile lol peut être a tu oublier enlever tes lunettes roses
 
Chicago qui se moquent de bergevin c'est sublime. J'ai hâte au repêchage voir ce qu'il va faire.


Sent from my iPad using Tapatalk
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top