** Official 2017-2018 Montreal Canadiens Thread **

Status
Not open for further replies.
Le CH depuis des années a de la misere a compter des buts.

Statistiquement la saison courante est la saison avec le plus de buts par matchs comptes depuis 2005/06.

Le CH en arrache.

Coincidence?

Mets -en !
Sérieux on est pas choyer .
Depuis des lunes on a des attaques de tire-pois et en plus un gros manque de robustesse.....c'est plate.

On s'entends que des games de 5-8 buts ca change une stats pas mal en début de saison la... et c'est pas exactement monnaie courante, surtout pour les habs.

http://www.espn.com/nhl/team/schedule/_/name/mtl/montreal-canadiens
 
Et notre defensive maudit sa fait dure en crisss pense s'est une des pire depuis longtemps ,comment sacrifier une partie de ta défensive en 1 saison comme année passer des mauvaise décision qui finisse plus , oui nathan beaulieu étais sa poudre mais sacrifier un gars comme sa pour un troisième choix quand tu regarde notre 3 paire de défense qui fait peur .Que dire quand tu protege un gars comme jordie ben t'est dans le trouble j'aurais garder emelin 100 fois , et markov ont voit bien la relance cette année ....et karl alzner est tu mauvais un peu s'est sur que jouer avec orlov et carson et les capitals tu parais bien meilleur que tu l'ai finalement et que tu joue avec le pauvre petry , oui price en arrache et est mauvais cette année mais avec une défensive de ligue américaine sa aide pas on a pas finis etre dans le trouble
 
Wow Petry est tellement mauvais.
Cause un but en écopant d'une pénalité et cause un autre but en tombant devant Wheeler. Bravo.
 
Théorie un peu poussée mais le mauvais début de Price, sa pourrais tu etre une blessure cachée? Je m'explique, quand il a signé son contrat de 6 ans il a du arreter de faire du rodéo et tout autre activité qui peut mettre en péril sa forme physique et l'empecher ''d'honorré'' son contrat. Il a peu etre fait une activité dans son coin que son contrat lui permet pas et l'a pas déclaré pour pas etre suspendu ou coupé sur son salaire? Je sais c'est tiré par les cheveux mais ca permet de discuté
 
Théorie un peu poussée mais le mauvais début de Price, sa pourrais tu etre une blessure cachée? Je m'explique, quand il a signé son contrat de 6 ans il a du arreter de faire du rodéo et tout autre activité qui peut mettre en péril sa forme physique et l'empecher ''d'honorré'' son contrat. Il a peu etre fait une activité dans son coin que son contrat lui permet pas et l'a pas déclaré pour pas etre suspendu ou coupé sur son salaire? Je sais c'est tiré par les cheveux mais ca permet de discuté
Price a pas goaler ce soir en question d'une blessure au banc du corps. Clairement ya dequoi qui le dérange (peux être sont genou encore) et ça donne els résultats qu'on vois dans les dernière game.

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
Et notre defensive maudit sa fait dure en crisss pense s'est une des pire depuis longtemps ,comment sacrifier une partie de ta défensive en 1 saison comme année passer des mauvaise décision qui finisse plus , oui nathan beaulieu étais sa poudre mais sacrifier un gars comme sa pour un troisième choix quand tu regarde notre 3 paire de défense qui fait peur .Que dire quand tu protege un gars comme jordie ben t'est dans le trouble j'aurais garder emelin 100 fois , et markov ont voit bien la relance cette année ....et karl alzner est tu mauvais un peu s'est sur que jouer avec orlov et carson et les capitals tu parais bien meilleur que tu l'ai finalement et que tu joue avec le pauvre petry , oui price en arrache et est mauvais cette année mais avec une défensive de ligue américaine sa aide pas on a pas finis etre dans le trouble

Nathan Beaulieu est fucking poche c'est vraiment pas un mauvais trade
 
Beaulieu est tellement poche que je crois que j’aurais accepté un trade contre une carte cadeau de chez RadioShack
 
Belle victoire des Habs.
Pacio ramassera encore son 30 buts cette saison....
Il est hot présentement , est-ce que ce ne serait pas le temps de l'échanger contre un jeune prospect ou un choix de 1ère ronde ?

Et Galchenyuk prend du mieux, content pour lui. J'aimerais le garder tant qu'à avoir un chaudron en retour.
 
Pourquoi l’echanger? C’est notre meilleur buteur. Fuck vos choix de première ronde. Si tu échanges Paccio, c’est pour un power forward as set de moins de 27 ans qui a des chiffres sont pareil aux siens

Malgré que Paccio est un joueur qui ne vous excite pas, c’est un marqueur de 40 buts qui coûte 4.5 millions par année. Il est constant et a réussi ces chiffres avec une bonne dizaine de chaudrons différents depuis les 7 dernières années. Il y a juste les fans de MTL francophone qui ne l’aiment pas.
 
Last edited:
Pourquoi l’echanger? C’est notre meilleur buteur. Fuck vos choix de première ronde. Si tu échanges Paccio, c’est pour un power forward as set de moins de 27 ans qui a des chiffres sont pareil aux siens

Malgré que Paccio est un joueur qui ne vous excite pas, c’est un marqueur de 40 buts qui coûte 4.5 millions par année. Il est constant et a réussi ces chiffres avec une bonne dizaine de chaudrons différents depuis les 7 dernières années. Il y a juste les fans de MTL francophone qui ne l’aime pas.

inb4 ya jamais compté 40 buts
 
Pourquoi l’echanger? C’est notre meilleur buteur. Fuck vos choix de première ronde. Si tu échanges Paccio, c’est pour un power forward as set de moins de 27 ans qui a des chiffres sont pareil aux siens

Malgré que Paccio est un joueur qui ne vous excite pas, c’est un marqueur de 40 buts qui coûte 4.5 millions par année. Il est constant et a réussi ces chiffres avec une bonne dizaine de chaudrons différents depuis les 7 dernières années. Il y a juste les fans de MTL francophone qui ne l’aime pas.

Premièrement il n'a jamais compté 40 buts à part peut-être à NHL '18.

Le problème avec lui c'est que son contrat achève et il exigera la totale pour le prochain alors qu'on sait très bien qu'il ne donnera pas plus que ce qu'il a déjà donné .

Le CH devrait s'en servir comme monnaie d'échange pour commencer sa reconstruction.
 
Les probabilités de reconstruction sont faibles
Ok ... saisons de 35-39 buts si ça te sécurise
Monnaie d’echange contre un jeune as set sinon on le garde
 
Phil Kessel gagne 8 m./an pour 8 ans.
Pacio demandera sensiblement la même chose. ...
Tu le signerais ?
Avec Price , ça ferait 2 gros contrats pour des joueurs qui n"excelle pas en séries.
 
Finalement Colorado l’ont vendu cher en sale Duchesne... ils obtiennent:

Shane Bowers
Andrew Hammond
Choix de 1ere et de 3ème d’Ottawa
Samuel Girard
Vladislav Kamenev
Choix de 2eme ronde de Nashville

Et Turris vient de signer 6 ans/36M$ avec Nashville.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top