** Official 2017-2018 Montreal Canadiens Thread **

Status
Not open for further replies.
Avant même de penser échanger nos joueurs pour des choix au repêchage il faut faire le ménage. Bergevin et Timmins out.
 
Timmins est déjà out, ils lui ont "donné" une promotion bidon cet été, il est maintenant directeur du personnel des joueurs ou une niaiserie dans le genre. Il n'est plus en charge du recrutement amateur.

Mais effectivement, tout effort de reconstruction doit être fait par du nouveau personnel, on s'entend bien là dessus.
 
Ça pourrait être pire: les Canadiens pourraient être dernier du classement général. Il n'y a qu'une seule équipe pire que les Canadiens... tout n'est pas perdu. :)
 
Scherbak et McCarron rappelés. On est sauvés lol.

je prendrais n'importe qui avant Hemsky en ce moment. il est blessé. LA nous a fait une grosse faveur en le frappant au point de ne plus jouer.
le canadien est en chute libre. les autres équipent le savent. ils vont demander un gros prix pour leur bois mort. je préfère de loin voir les jeunes jouer que de voir un échange perdant à cause de la panique. tous les DG font un échange majeur pour sauver leur peau, mais c'est comme enlever ton gardien. ça marche rarement. 95% du temps il enfoncent l'équipe perdante encore plus dans le trou.

J'éspère juste de voir les jeunes jouer, pas les voir pourrir sur la gallerie de presse avec du popcorn à volonté. et par jouer je ne veux pas dire sur la 4e ligne contre les goons des autres équipes. c'est leur chance de se faire valoir même dans une cause perdante.
 
On s'est retrouvés avec des Hemsky dans le club parce que, justement, les jeunes comme McCarron et Scherbak étaient trop poche pour percer l'alignement alors Bergevin a été magasiné dans les poubelles des joueurs finis de la LNH.

Avez-vous déjà oublié le camp d'entraînement? Il n'y a absolument rien d'excitant à voir Scherbak et McCarron dans l'alignement.
 
il faut avoir une moyenne de .650 pour espérer avoir 95 points d'ici la fin de la saison et p-e espérer avoir une place dans les playoff. On s'entend, qu'à 95 points, tu n'es même pas certain d'y entrer...


ALors, à quand la vente de feu?
 
On s'est retrouvés avec des Hemsky dans le club parce que, justement, les jeunes comme McCarron et Scherbak étaient trop poche pour percer l'alignement alors Bergevin a été magasiné dans les poubelles des joueurs finis de la LNH.

Avez-vous déjà oublié le camp d'entraînement? Il n'y a absolument rien d'excitant à voir Scherbak et McCarron dans l'alignement.

Sherbak je suis d'accord avec toi mais McCarron à place de Mitchell pourquoi pas ? S'il peut se mettre à donner des coups d'épaules de temps en temps ça serait le fun...
 
il faut avoir une moyenne de .650 pour espérer avoir 95 points d'ici la fin de la saison et p-e espérer avoir une place dans les playoff. On s'entend, qu'à 95 points, tu n'es même pas certain d'y entrer...


ALors, à quand la vente de feu?

Drette là
 
On devrais être capable d'aller en chercher au moins 1 cette semaine

les rangers c'est pas un gros club, pis on est PE capable de battre la floride
 
On est mieux de rien faire et continuer à perdre et échanger à gros prix ceux qui ont de la valeur à la date limite des transactions, les équipes paient très cher pour un morceau manquant qui leur permettrait de peut être gagner la coupe.

Pour les jeunes, j’aime mieux les garder dans les mineures dans une équipe gagnante que dans la LNH dans une atmosphère négative de perdants.
 
il faut avoir une moyenne de .650 pour espérer avoir 95 points d'ici la fin de la saison et p-e espérer avoir une place dans les playoff. On s'entend, qu'à 95 points, tu n'es même pas certain d'y entrer...

ALors, à quand la vente de feu?

Drette là

Yup.

Ceux qui disent "bin la, ca vas aller mieux plus tard, faut pas paniquer encore".

Well... comme j'ai mentionné y'as une couple de page de ca, le CH a traditionnelement bien commencer la saison, ce qui leur donnais du lousse en fin de saison quand Price et compagnie commencais a s'essoufler.

Avec le début de saison qu'ils ont en ce moment... Les Canadiens on maintenant un gros zéro de marge de manoeuvre si ils veulent meme espérer une place en série cette année.

A ce point-ci, j'le sais pus ce que ca prendrais...
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top