** Official 2017-2018 Montreal Canadiens Thread **

Status
Not open for further replies.
Je crois que c’est plutôt Pacioretty en échange pour 1iere + jeune centre de 1er plan.

Un jeune centre de 1er plan c'est quoi, Barzal, Kuznetsov, Draisatl, Monahan?

Je donnerais aucun de ces joueurs là pour Pac, encore moins ajouter un 1er choix en surplus.
 
ya pas beaucoup de trade cette année. Pas beaucoup de jouer dispo donc les prix sont extrêmement haut.

Anyway bergevins va surement être out a la fin de la saison. Il doit avoir la consigne de pas faire le con et faire tout approuvé par molson avant.


Pis Paccio si on as pas un centre pour je vois pas la raison de l'échangé
 
ya pas beaucoup de trade cette année. Pas beaucoup de jouer dispo donc les prix sont extrêmement haut.

Anyway bergevins va surement être out a la fin de la saison. Il doit avoir la consigne de pas faire le con et faire tout approuvé par molson avant.


Pis Paccio si on as pas un centre pour je vois pas la raison de l'échangé

http://www.tvasports.ca/2018/02/24/marc-bergevin-bien-en-selle-a-montreal

J'aime pas Renaud Lavoie....mais disons qu'il est en meilleure position que nous pour avoir ce genre d'info...
 
wtf la rumeur de Paccio contre Evander Kane et Maroon... J'espère que ce n'est pas fondé.

Ou t'a vue ca?

Moi j'ai vue que son sort depend de Kane et Maroon...dans le sens que les autres DG vont tenter des les avoir avant Paccioretty vue qu'ils vont couter moins cher etant donné ils sont UFA a la fin de la saison...
 
Non y sera pas échangé. Y a pas un dg qui voudra vider son club pour capt. Max.

Et on ne veut pas le donner non plus. En passant, c'est réellement hypothétique de dire que Paccio aura moins de valeur l'an prochain. Il suffit qu'Il connaisse une bonne saison et tout le monde va être sur son cas. Pourquoi on devrait se départir d'un joueur talentueux en attaque pour aller chercher quelque chose qui ne l'équivaut pas.

As-tu vu à quel point Boston a vider son club pour aller chercher Nash... C'est ridicule.

L'an prochain, il va être payé 4.5 également, ça ne veut pas dire que les équipes vont avoir la chienne de l'obtenir et lui offrir 7-8 l'an prochain.
 
Et on ne veut pas le donner non plus. En passant, c'est réellement hypothétique de dire que Paccio aura moins de valeur l'an prochain. Il suffit qu'Il connaisse une bonne saison et tout le monde va être sur son cas. Pourquoi on devrait se départir d'un joueur talentueux en attaque pour aller chercher quelque chose qui ne l'équivaut pas.

As-tu vu à quel point Boston a vider son club pour aller chercher Nash... C'est ridicule.

L'an prochain, il va être payé 4.5 également, ça ne veut pas dire que les équipes vont avoir la chienne de l'obtenir et lui offrir 7-8 l'an prochain.

Non je crois pas que ce soit hypothétique dans cette situation précise. Le principal "atout" de Paccio est son contrat. L'an prochain, il ne sera qu'un joueur de location pour sa future équipe et sera seulement présent pour une run de série comparativement à deux s'il est immédiatement trader.

Je dis pas qu'il n'aurait pas une bonne valeur mais quand même moindre.
Ce que je trouve très hypothétique, c'est de penser qu'il connaitra peut-être une bonne saison l'an prochain avec le CH.
 
Je reitere: Je prefererais que le CH n'echange pas Pacioretty.

Sans Pacioretty a MTL comment va't il attirer un bon joueur de centre?

Je vois par contre une liste de joueurs possiblement faire leurs valises. A partir de Paul Byron qui est peut-etre un peu surevalue, Galcheniuk que j'aime bien mais qui semble toujours etre en lethargie, Niemi qui est en demande supposement pis qui honnetement y goale bien mais y fait quoi a MTL? Et meme Jeff Petry.

Le CH a besoin d'argent sous le cap pour signer Pacio et possiblement accomplir le reve Tavares. Sauf que plus on parle de Tavares a MTL, moins ca va se concretiser - n'importe qui a suivi le hockey depuis plus de 6 mois sait que les joueurs se ramassent rarement la ou on s'imagine qu'ils vont aller.
 
Non je crois pas que ce soit hypothétique dans cette situation précise. Le principal "atout" de Paccio est son contrat. L'an prochain, il ne sera qu'un joueur de location pour sa future équipe et sera seulement présent pour une run de série comparativement à deux s'il est immédiatement trader.

Je dis pas qu'il n'aurait pas une bonne valeur mais quand même peut-être moindre.

ok, mais qu'est-ce qui te dit que Bergevin demain trop? C'est lui qui décide si ce qu'il reçoit en retour vaut la peine ou non...
 
George Laraque disait que Bergevin était "menotté" par Molson pour ne pas faire d'échange (Plekanec c'était un no brainer, contrat qui fini) mais pour le reste, c'est peut-être que Molson ne veut pas qu'il échange des morceaux comme Pac ou Galchenyuk.
 
à moins qu'un directeur des opérations hockey soit engagé, je ne vois pas en quoi Bergevin est menotté.. Il est sous contrat jusqu'en 2022.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top