** Official 2017-2018 Montreal Canadiens Thread **

Status
Not open for further replies.
Julien est quand même moin pire que Therrien .. On vera !


je pense aussi que Julien est plus enclin a laisser les jeunes etre créatif. il va mouler l'équipe avec ses préférences et non jouer avec les restes de therrien.
meme chose pour les joueurs de centre. c'etait une top priority a Boston que ses joueurs de centre excelle...Bergeron et Krejci etaient constament 2 des meilleurs dans la ligue pour les mises en jeu.
 
je pense aussi que Julien est plus enclin a laisser les jeunes etre créatif. il va mouler l'équipe avec ses préférences et non jouer avec les restes de therrien.
meme chose pour les joueurs de centre. c'etait une top priority a Boston que ses joueurs de centre excelle...Bergeron et Krejci etaient constament 2 des meilleurs dans la ligue pour les mises en jeu.
Si on échange pas galchy je crois qu'il va Lee tester au centre encore. .. on vera

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Alors je viens de lire sur je sais trop quel page de rumeur sur facebook que le trade annoncé jeudi serait en fait:

Galchenyuk+mystery player pour beauvillier+leddy+ho-sang.

Man ca peut juste pas être vrai wtf ?!
 
Alors je viens de lire sur je sais trop quel page de rumeur sur facebook que le trade annoncé jeudi serait en fait:

Galchenyuk+mystery player pour beauvillier+leddy+ho-sang.

Man ca peut juste pas être vrai wtf ?!

Je comprends pas le peuple québecois. On a besoin d'attaque, on ajouter Drouin a notre brigade et par ce fait meme on doit impérativement trade galchenyuk WTF?

Pour une des rares fois que le CH a repecher top 3, et on veux s'en débarasser. Sérieux la...
 
ho-sang c'est random en esti.

Las Vegas on juste a soumettre leur liste à la ligue demain, l'announce c'est en soirée mais McPhee a déja dis que plein de ces joeurs vont être échanger jeudi matin.
 
Je comprends pas le peuple québecois. On a besoin d'attaque, on ajouter Drouin a notre brigade et par ce fait meme on doit impérativement trade galchenyuk WTF?

Pour une des rares fois que le CH a repecher top 3, et on veux s'en débarasser. Sérieux la...

Exact

En plus de pas pogné de centre la dedans
 
Le CH ne peut pas échanger un 3ieme choix total au repêchage qui a marqué 30 BUTS à 20 ans en plus d'avoir des saisons en croissances année après année.. Même l'an dernier, avec une blessure, sa moyenne de pts/mtch a augmenté.

Il a seulement 23 ans maudit. Laisser lui une chance et encadrez-le à l'extérieur de la glace et Sortez son père de sa vie professionnelle.
 
Galchenyuk n'est pas McDavid ou Matthews. Donc, on le veut pas a Montreal. On veut un bon petit Canadian boy (ou dans le PIRE des cas - un petit American boy - un vrai la, pas comme chuky qui est juste nee la) On veut que se soit une legende dont tout le monde parle au nouvelle et qui fait constament les highlight reels des AUTRES equipe et de TSN. C'est pas trop demander, non?
 
On veut qu'un joueur avec un talent exceptionnel en attaque devienne un bon joueur défensif... Ne soit pas un marqueur de 80pts par saison. Devient un marqueur de 40 points.
 
Galchenyuk n'est pas McDavid ou Matthews. Donc, on le veut pas a Montreal. On veut un bon petit Canadian boy (ou dans le PIRE des cas - un petit American boy - un vrai la, pas comme chuky qui est juste nee la) On veut que se soit une legende dont tout le monde parle au nouvelle et qui fait constament les highlight reels des AUTRES equipe et de TSN. C'est pas trop demander, non?

Beaucoup d'équipes dans la NHL en ont au moins un.

Oilers
Maple Leafs
Penguins
Blackhawks
Islanders
Avalanche
Capitals
Jets
Stars
Ducks


Non c'est pas trop demandé
 
Beaucoup d'équipes dans la NHL en ont au moins un.

Oilers
Maple Leafs
Penguins
Blackhawks
Islanders
Avalanche
Capitals
Jets
Stars
Ducks


Non c'est pas trop demandé

Je vous dis tout de suite que si Drouin joue a son niveau et que par un miracle de la tech moderne Galcheniuk joue avec lui sur le meme trio (centre) ils vont en faire des highlight reels.

Un ailier c'est un ailier, qu'il joue a gauche ou a droite c'est la meme chose, on parle tout le temps comme quoi le CH a trop d'ailiers gauches mais en realite c'est parce qu'ils sont gauchers donc par "default" on les joue a gauche mais il y a en masse d'ailiers droits gauchers dans la NHL pour differentes raisons donc etre le coach durant le camp SI on arrive a garder Radulov je me generais pas de mettre Radu a droite de Galcheniuk et Drouin.

Mais bon je ne suis pas le coach.
 
Beaucoup d'équipes dans la NHL en ont au moins un.

Oilers
Maple Leafs
Penguins
Blackhawks
Islanders
Avalanche
Capitals
Jets
Stars
Ducks


Non c'est pas trop demandé

C'etais juste semi sarcastique mon affaire :p Mais Montreal aussi en a un...le probleme c'est qu'il est entre les 2 potaux de notre but. Comme on a pu voir a plusieurs reprise, c'est pas la que c'est le plus important de l'avoir. c'est en train de mettre la rondelle dans le but adverse ou on l'a besoin.

Par contre, si Drouin joue avec Chucky et que comme LG dit, ca debloque, alors on risque d'avoir un possible bergeron/marchand ou Benn/Seguin "in the making" comme on dit. ca serait pas trop pire. Chu juste pas d'accord avec Chucky au centre. c'est un winger. qu'on le liasse a l'off wing pour des 1 timers. il va en marquer des buts.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top