** Official 2017-2018 Montreal Canadiens Thread **

Status
Not open for further replies.
Et Pacioretty qui a joué au hockey dans une rue de Westmount avec des kids.

On doit l'échanger avant qu'il ne devienne plus gros que l'équipe
 
Anyway y'ont deja dit que Drouin allait avoir "sa chance" pour jouer au centre. Donc si on lit entre les lignes ils vont le traiter comme Charles Hudon et McCarron et le faire jouer sur le 4e trio avec des jambons de la AHL 99% du temps avec une presence de 13 secondes sur le 2e trio.
 
^^
Oui mais Drouin a trop de talents pour être éteint par ça.
Peu importe où il jouera, ce sera le meilleur attaquant du CH.
Y va créer sa chance. Pas mal sûr.
 
^^
Oui mais Drouin a trop de talents pour être éteint par ça.
Peu importe où il jouera, ce sera le meilleur attaquant du CH.
Y va créer sa chance. Pas mal sûr.

Meilleur attaquant du CH p-e mais pas à la hauteur de son talent offensif... On a un don pour éteindre les joueurs créatifs
 
Anyway y'ont deja dit que Drouin allait avoir "sa chance" pour jouer au centre. Donc si on lit entre les lignes ils vont le traiter comme Charles Hudon et McCarron et le faire jouer sur le 4e trio avec des jambons de la AHL 99% du temps avec une presence de 13 secondes sur le 2e trio.

McCarron est tellement décevant.
Lui il devra faire sa place. Hier soir Kevan Miller des Bruins, faisait ce qu'il voulait sur la glace. Il a invité Shaw à dropper, ce qu'il a refusé. Sage décision.
On dirait que chaque fois que le CH selectionne un gros joueur, il n'a pas l'attitude mean.
Pour Drouin, c'est le dernier de mes soucis avec mtl.
 
Le seul joueur qui était mean et qui fesait vraiment mal, c'était Emelin. Les joueurs se watchaient en esti quand il était sur la glace. Son problème c'était son salaire malheureusement, beaucoup trop payé pour le rendement.

À part ça on pogne juste des anciens goons finis ou des géant gentils. Ou des jeune fougueux qui frappent 2-3 armoires a glace en début de carrière et qui se calment par la suite après 2-3 commotions.
 
Meilleur attaquant du CH p-e mais pas à la hauteur de son talent offensif... On a un don pour éteindre les joueurs créatifs

Il vas falloir voir si il vas faire la job du coté défensif au centre parce Julien vas pas tollérer un joueur créatif qui fais fuck all quand il a pas la puck à la chucky.
 
Le seul joueur qui était mean et qui fesait vraiment mal, c'était Emelin. Les joueurs se watchaient en esti quand il était sur la glace. Son problème c'était son salaire malheureusement, beaucoup trop payé pour le rendement.

À part ça on pogne juste des anciens goons finis ou des géant gentils. Ou des jeune fougueux qui frappent 2-3 armoires a glace en début de carrière et qui se calment par la suite après 2-3 commotions.

Oui des géants gentils, on a pas de misère à en trouver :/
On va voir avec Martinsen ce que ça va donner.
 
marchand stune plotte tu peux te partir un thread de plotte pour toi pis marchand mais ya pas de marchand talk ds le thread du ch ca c sur

C'est une plotte qui a fait 85 points l'an dernier. Pacioretty en a fait 67... anyway c'est pas la question.

Une plotte que Julien aimerait sûrement avoir dans son line up.

This ^ n'importe quelle equipe le prendrait selon moi.

Dans mon cas je comptais peut-etre le prendre dans mon pool qui s'en vient dans 10 jours mais comme Jimblouin pense que c'est une plotte je le prendrai probablement pas de peur de decevoir Jimblouin.
 
Marchand je le prend dans le top3 du CH anytime

Il est tres solide, se blesse pas et il a crissement du chien. Je le prend a Mtl sans probleme.
 
marchand stune plotte tu peux te partir un thread de plotte pour toi pis marchand mais ya pas de marchand talk ds le thread du ch ca c sur

Fuck, cette phrase est digne du thug de Gatineau , si on cherche le beef on te retrouve en arriere du Burger King right? hahaha

Source :
 
Marchand je le prend dans le top3 du CH anytime

Il est tres solide, se blesse pas et il a crissement du chien. Je le prend a Mtl sans probleme.

Top 6 facile c'est clair.
Joue avec team Canada et sa ligne à Crosby.
Très rarement blessé bon point.
Pogne juste des suspensions pour ses esti de "slewfoot".
 
^^
Je me corrige.
Seulement eu 1 suspension pour slew-foot, l'autre c'était une amende.
Suspension pour spearing et mise en échec dans les genoux lol.
Un joueur assez salop bref mais ça en prendrait des pas fins avec MTL aussi.
 
Si ca prendrais ca a Mtl, absolument!

Est-ce que le management veux un joueur avec cette réputation dans la sainte flanelle... Poser la question c'est y répondre.

J'aimerais ca avoir tord.

Sent from my Nexus 5X using Tapatalk
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top