** Official 2017-2018 Montreal Canadiens Thread **

Status
Not open for further replies.
Personne du CH n'a été suspendu la saison dernière. Juste Shaw pendant 3 games en pré-saison.
C'est à peu près le seul qui a vraiment du chien mais là il est blessé au cou.
Il est hypothéqué avec ses commotions en plus.
Y va avoir besoin de support pour faire sa job.
 
C'est juste un pre saison, mais bordel que Drouin sait comment contrôler et lire le jeu...
Impressionnant quand même
 
C'est juste un pre saison, mais bordel que Drouin sait comment contrôler et lire le jeu...
Impressionnant quand même

Je suis allé voir la game sur un coup de tête, faisait depuis 2005 que j'étais pas allé et c'est vrai que c'était assez frappant.
Drouin est très patient avec la puck et ça va surement aidé leurs powerplay .

Sinon pas grand chose d'impressionnant.
Ovechkin c'est plus ce que c'était. Il ne s'est pas vraiment démarqué. C'est plate je l'aime bien mais il est moins rapide on dirait .

Dernière affaire, les pénalités. .... y en avait trop. On verra combien de temps la mode durera.
 
Je suis allé voir la game sur un coup de tête, faisait depuis 2005 que j'étais pas allé et c'est vrai que c'était assez frappant.
Drouin est très patient avec la puck et ça va surement aidé leurs powerplay .

Sinon pas grand chose d'impressionnant.
Ovechkin c'est plus ce que c'était. Il ne s'est pas vraiment démarqué. C'est plate je l'aime bien mais il est moins rapide on dirait .

Dernière affaire, les pénalités. .... y en avait trop. On verra combien de temps la mode durera.

OVI à mtl a pratiquement tjs été terrible... no idea why!
 
Je m'attendais à un Yérabek, Yérabyek, Yurmouctou, mais jamais ...

1w95rh.jpg
 
Pour ceux qui veulent voir du hockey pas chère, y a des bons deals sur des billets pour les matchs préparatoires. Hier j'étais à 10e rangées et ça m'a coûté une fraction du prix normal.
Je pense entre autres à ceux qui veulent amener leurs kids sans trop se ruiner.
 
damn j'aurai pris les billets ma blonde est jamais allé voir une game mais a soir elle va voir une amie. Too bad pour elle haha
 
Je m'attendais à un Yérabek, Yérabyek, Yurmouctou, mais jamais ...

https://i.imgflip.com/1w95rh.jpg

Est bonne mais Pierre Houde va voir les joueurs en personne et il apprend la prononciation des noms direct d'eux. Je l'adore Pierre Houde, j'ai un selfie avec.

Presque.

Il y a moi sur la photo et lui est mega-loin dans la tribune du E Prix.

Mais a un moment donne je lui ai envoye la main et il m'a repondu, j'avais jamais fangirl de meme lol!


Est bonne. Faut juste ajouter la face a Carey dessus pis on est en business.
 
Est bonne mais Pierre Houde va voir les joueurs en personne et il apprend la prononciation des noms direct d'eux. Je l'adore Pierre Houde, j'ai un selfie avec.

Presque.

Il y a moi sur la photo et lui est mega-loin dans la tribune du E Prix.

Mais a un moment donne je lui ai envoye la main et il m'a repondu, j'avais jamais fangirl de meme lol!



Est bonne. Faut juste ajouter la face a Carey dessus pis on est en business.

M'en caliss qu'il aille voir les joueurs pour leur demander comment leur grand-mère de 98 ans qui habite la ville de Cesky Sternberk prononce leur nom. Y'a l'air d'un esti d'épais qui essaie trop pareil. Même si je l'aime bien dans le fond.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top