** Official 2017-2018 Montreal Canadiens Thread **

Status
Not open for further replies.
Road trip?
a73fcd60076b88bd46c7905ba5512251.jpg


Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk
 
mon feeling + la logique versus les choix disponible, attention, je prétend pas avoir la vérité absolue, je peut me tromper et il peut avoir raison, mais j'ai droit a mon guess comme tlm

Personellement, je pense que Pleky etais un meilleur choix qu'un def qui coute cher et qui fait JUSTE frapper, sans rien apporter d'autre. Mais tout semble avoir changer dans les site a rumeurs, et ca semble etre Emelin qui est parti. *I tip my hat to you sir*
 
Appart Neal y a pas eu des gros noms à date.. Au moin yon réussi à aller chercher une couple de choix de repéchage.
 
Puncapable de tva sport...on peut tu attendre ce aui se passe a vegas...ils font juste dire n'importe quoi par dessu les voix de vegas c'est lourd en ta a ecouter
 
Puncapable de tva sport...on peut tu attendre ce aui se passe a vegas...ils font juste dire n'importe quoi par dessu les voix de vegas c'est lourd en ta a ecouter

X2 y gossent en esti pis se la ferme pas mais je pense c pcq y doivent avoir plus de contenu en francais alors y sont forcés de parler...mais si c pas le cas, fail en esti leur diffusion
 
sergachev, beaulieu, emelin, nesterov (lol). quand même 4 défenseur gaucher qu'on a perdu quand ils fallais déja un pour jouer avec Weber. MB à certainement un échange en tête.
 
Ya tu un bon def ufa de dispo pour jouer avec webber ? Parce que la on as rien lol.

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Personellement, je pense que Pleky etais un meilleur choix qu'un def qui coute cher et qui fait JUSTE frapper, sans rien apporter d'autre. Mais tout semble avoir changer dans les site a rumeurs, et ca semble etre Emelin qui est parti. *I tip my hat to you sir*

well thank you :p mais un ou l'autre, fallais se débarasser des 2 de toute facon, asteur que un est parti, comme l'autre a dis, sois tu rachète plekanec, ou a la limite 3e centre mais thats it il peut encore faire le travail sur la 3, juste plate qu'on le paye 6 millions pour ça
 
Plekanec est rendu à sa dernière année de contrat, ce n'est pas la fin du monde s'il reste. Et ce n'est pas comme-ci on avait une pépinière de centre sur les bras pour le remplacer.
 
Entoucas comme repechage d'expansion anti-climactic c'est dur a battre. Je pense que Vegas ont rien fait de surprenant, le bemol c'est que contrairement aux 2-3 dernieres equipes d'expansion, ils pourraient etre competitifs des leur premiere saison, surtout s'ils savent monnayer quelques un de leurs choix ou s'ils peuvent aller chercher 2-3 bons UFA.

Je trouve ca positif que Plekanec soit pas parti, OUI il est cher a 6m$/annee mais c'est la derniere annee de son contrat et s'il en veut un nouveau aussi beau il va devoir se bouger le cul - on verra - mais souvent - et surtout les joueurs Europeens sont "morts" tant qu'ils sont pas a leur derniere annee de contrat.

Pour la balance j'espere encore que Bergevin va finir par offrir un contrat a Radulov car selon moi sans lui l'an dernier le CH faisait pas les series. Pis la je vois tous les experts lacher un "je suis outre, comment peux tu dire ca, ils ont fini premiers!" ben oui, a 9 points du Lightning qui les ont manquees...

9 points c'est pas grand chose, on parle de 3-4 victoires en prolongation et 3-4 victoires par un but, ils ont fait les series surtout grace a leur poussee de je sais pus combien de win en debut de saison.

Anyway, on verra ce qui va se passer lors du repechage ordinaire qui s'en vient, j'ai pas l'impression qu'on va avoir d'autres surprises de Berfevgin.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top