Meilleur prix - Location véhicule pour une semaine?

Quick599

Well-known member
Je regarde pour louer un véhicule pour une semaine pour aller visiter de la famille au Nouveau Brunswick.

Ma voiture commence à être vieille et à avoir des bobos. Ma blonde a un suppositoire d'autobus parfait pour allé travailler mais c'est de la merde pour faire de la longue route (Nissan Micra).

Alors je me suis dit, je vais louer une auto ou bien un SUV pour faire de la route (On monte avec ma belle-mère alors 3-4 valises minimum lol).

J'ai rien trouvé en bas de +$450 pour une grosse voiture, SUV ou Pickup. Ca inclus pas le kilométrage illimité à ce prix.

Je pensais que ca serait moins cher. Je suis cheap ou c'est normal comme tarif?
 
Le moins cher dans les "connus" c'etait Budget qui coutait ~45$/jour mais tu peux louer des voitures usagees chez Gordon & Yvon a l'Ile Perrot. Ils ont pas de site web, tu peux appeler pour des infos mais j'ai deja loue une minivan chez eux pour emmener du stock a Sherbrooke il y a quelques annees.

Etait top shape.
 
J'ai checker pour le fun avec communauto, c'est quand meme 740$

CHeck les compagnie de location et fait des appels c'est ton meilleur bet.
 
Sur Turo.com j'ai réussi a louer une Mercedes E350S 2017 unlimited mileage !!

:run:

..Best trip ever in Cali.. :)
 
Avec Expedia. C'est gratuit reserver et annuler. Tu reserve ton vehicule, ensuite tu regardes de temps en temps pour un meillleur prix. Si le prix est meilleur avec un autre compagnie ou la même, tu cancel et reserve a nouveau avec ton nouveau prix :)
 
x2 pour expedia.
On paie 500$ KM illimité pour 12 jours en Cali de LAX à SFO. C'était vraiment le moins cher et pas mal à équité avec les prix de Turo sauf avec un drop-off dans une ville différente.
 
Avec Expedia. C'est gratuit reserver et annuler. Tu reserve ton vehicule, ensuite tu regardes de temps en temps pour un meillleur prix. Si le prix est meilleur avec un autre compagnie ou la même, tu cancel et reserve a nouveau avec ton nouveau prix :)

Perso je conseille JAMAIS de louer sur expedia.

Tu devrais te servir de expedia pour magasiner les prix. Quand tu trouve la compagnie qui offre le meilleur deal, quitte expedia, et va sur le site direct de la compagnie de location. Verifie la section ''offres'', si il y a des code promos de dispo, et reserve directement avec la compagnie de location. Le prix sera pareil ou moins cher que sur expedia, mais le service, une fois rendu sur place, vraiment meilleur. Quand t'arrive au comptoir avec une réservation via un site d'aubaines, c'est toujours de la merde, ils veulent te vendre pleins d'assurances, et ils ont jamais la voiture que tu réserve.

Perso asteur, j'ai un membership gold-affaires chez Hertz. Ça prend 1 minute au comptoir, et 99% du temps j'ai un upgrade gratuit à chaque fois. Et pour les assurances supplémentaires, ils t'ostinent pas pendant une demi-heure. Je dit non et c'est fini. La dernière fois j'ai réservé un VUS intermédiaire (rav4-escape), et je suis parti avec un Expedition, une autre fois j'ai résérvé un full size luxury (XTS) et je suis parti avec un QX50S, une autre fois j'ai réservé une compacte et je suis parti avec une ATS. Bref, selon mon experience, c'est mieux d'être un client crédible avec un carte de membre, réserver plus petit et demander un upgrade au comptoir, plutôt que de réserver via un site de voyage.
 
18 au 24 juillet environs

Ish. Vacances de construction.

J'ai vérifié les prix, t'es dans la moyenne basse à 450$.

Perso, j'irais avec une Impala, fucking confo, puissant, tu va faire du 7-8L sur l'autoroute, t'as plus de place en dedans et dans la valise que la plupart des VUS (à moins que tu prennent un Expedition).
 
Perso je conseille JAMAIS de louer sur expedia.

Tu devrais te servir de expedia pour magasiner les prix. Quand tu trouve la compagnie qui offre le meilleur deal, quitte expedia, et va sur le site direct de la compagnie de location. Verifie la section ''offres'', si il y a des code promos de dispo, et reserve directement avec la compagnie de location. Le prix sera pareil ou moins cher que sur expedia, mais le service, une fois rendu sur place, vraiment meilleur. Quand t'arrive au comptoir avec une réservation via un site d'aubaines, c'est toujours de la merde, ils veulent te vendre pleins d'assurances, et ils ont jamais la voiture que tu réserve.

Perso asteur, j'ai un membership gold-affaires chez Hertz. Ça prend 1 minute au comptoir, et 99% du temps j'ai un upgrade gratuit à chaque fois. Et pour les assurances supplémentaires, ils t'ostinent pas pendant une demi-heure. Je dit non et c'est fini. La dernière fois j'ai réservé un VUS intermédiaire (rav4-escape), et je suis parti avec un Expedition, une autre fois j'ai résérvé un full size luxury (XTS) et je suis parti avec un QX50S, une autre fois j'ai réservé une compacte et je suis parti avec une ATS. Bref, selon mon experience, c'est mieux d'être un client crédible avec un carte de membre, réserver plus petit et demander un upgrade au comptoir, plutôt que de réserver via un site de voyage.

Pour ma part je sauvais plus de 50% en passant par Expedia versus tout les autre site d'aubaine et ceux de la compagnie de location.
 
En passant paye avec ta carte de crédit OR ou plus élevé.

Ca couvre l'assurance sur les véhicules de location. C'est mieux que le FAQ27 de ton assureur pcq si tu brise le char tu as pas de déductible et sa parait pas a ton dossier VS la couverture FAQ27.

La couverture du locateur est assez chere, 15-20$/jours et désavantageuse car les déductibles sont tres haut.
 
Perso je conseille JAMAIS de louer sur expedia.

Tu devrais te servir de expedia pour magasiner les prix. Quand tu trouve la compagnie qui offre le meilleur deal, quitte expedia, et va sur le site direct de la compagnie de location. Verifie la section ''offres'', si il y a des code promos de dispo, et reserve directement avec la compagnie de location. Le prix sera pareil ou moins cher que sur expedia, mais le service, une fois rendu sur place, vraiment meilleur. Quand t'arrive au comptoir avec une réservation via un site d'aubaines, c'est toujours de la merde, ils veulent te vendre pleins d'assurances, et ils ont jamais la voiture que tu réserve.

Perso asteur, j'ai un membership gold-affaires chez Hertz. Ça prend 1 minute au comptoir, et 99% du temps j'ai un upgrade gratuit à chaque fois. Et pour les assurances supplémentaires, ils t'ostinent pas pendant une demi-heure. Je dit non et c'est fini. La dernière fois j'ai réservé un VUS intermédiaire (rav4-escape), et je suis parti avec un Expedition, une autre fois j'ai résérvé un full size luxury (XTS) et je suis parti avec un QX50S, une autre fois j'ai réservé une compacte et je suis parti avec une ATS. Bref, selon mon experience, c'est mieux d'être un client crédible avec un carte de membre, réserver plus petit et demander un upgrade au comptoir, plutôt que de réserver via un site de voyage.

Ca dépends ce que tu veux loué, moi j'ai fait ca l'automne passer pour une ford fiesta avec Thrifty KM illimité. Ca ma couté 170$ CAD total pour 8 jours pour faire LA-Vegas-Canyon. Faut faire attention avec certains compagnies de location du genre FOX, Advantage,etc. en regardant les reviews c'est pas fort.

Il y a plusieurs options pour magasiner le meilleur prix
-https://www.costcotravel.com/ si tu es membre costco
-Expedia
-Reserver avec un code corporatif d'une compagnie (hit or miss, souvent il demande pas de preuve)

have fun :)
 
OP

PV moi, j'ai qqchose d'intéressant pour toi

227$tx in KM illimité
pour un full size (malibu style)

270.77$tx in 1500km (0.20$/km si plus)
pour un premium (maxima style)

325.68$tx in 1500KM (0.20$/km si plus)
pour un VUS Standard 4WD (jeep grand cherokee style)
 
Back
Top