Fraudulent BMO sms

El pibe

New member
Am I the only one getting these messages?

I don't even have an account in BMO lol
fc457e72c7b9e0d4d2092d7b66d34367.jpg


Sent from my LG-H812 using Tapatalk
 
J'en recois de RBC, BMO, Desjardins, etc.

C'Est des scam

Tout comme les remboursement, ca t'ammene a une copie de la page de la banque et y'a du monde assez raisin pour entrer leur information bancaire pour se ''logger'' et la tu es faite.
 
Moi jai un numero 678-xxx-xxxx du Vanuatu qui m'appel depuis trois semaine ... Sa sonne un coup pi sa raccroche. Meme en bloquant le numero dans mon cell sa marche pas caliss.

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk
 
Moi j'ai le jackpot: toutes les fois qu'un des usagers qui ont un cell sous notre compte de bureau (18 usagers) en recoivent un ils me le FWD par email. Je les collectionne.

Off the top of my had j'ai le Rogers que le compte est barre pis il faut aller au site le reset sinon le cell va se desactiver dans 3-2-1, celui du scam qu'on te donne 500$/semaine pour mettre une annonce sur ton auto pis la y t'envoient un cheque pour un mois d'avance pis apres ils te disent que c'est une erreur de leur renvoyer la balance pis la leur cheque initial etait pas bon, a peu pres toutes les banques avec plus ou moins le meme scam, on a meme pogne celui du FBI qui t'envoyent - tenez vous bien - un message texte pour te dire que t'as un subpaena pis si tu veux pas avoir a te presenter en cour genre a Washington, faut t'envoie de l'argent.

Tres creatifs.
 
C'est rendu propagé à toutes les banques, ils ont même des messages d'avertissement sur leurs sites internet de pas répondre à ces messages là

Sent from my SM-G930W8 using Tapatalk
 
Moi j'ai le jackpot: toutes les fois qu'un des usagers qui ont un cell sous notre compte de bureau (18 usagers) en recoivent un ils me le FWD par email. Je les collectionne.

Off the top of my had j'ai le Rogers que le compte est barre pis il faut aller au site le reset sinon le cell va se desactiver dans 3-2-1, celui du scam qu'on te donne 500$/semaine pour mettre une annonce sur ton auto pis la y t'envoient un cheque pour un mois d'avance pis apres ils te disent que c'est une erreur de leur renvoyer la balance pis la leur cheque initial etait pas bon, a peu pres toutes les banques avec plus ou moins le meme scam, on a meme pogne celui du FBI qui t'envoyent - tenez vous bien - un message texte pour te dire que t'as un subpaena pis si tu veux pas avoir a te presenter en cour genre a Washington, faut t'envoie de l'argent.

Tres creatifs.

How do you handle it when you have a 140 char. Limit?
 
Aujourd'hui a Matante Racing on parlent de PHISHING avec des experts qui en on bien long a dire sur le PHISHING. Nous allons meme peut etre avoir un inviter qui lui c'est deja fait prendre dans une histoire de PHISHING.
 
Back
Top