Post your backyard 2017

J'ai construit un nouveau deck pour la piscine. Celui qui était déjà ici était incroyablement petit. 6p x 12p, entre la remise et la piscine c'était le meilleur spot pour ne pas gruger sur le petit 5500pc de mon jumelé.

Treillis super intimité côté voisin et treillis intimité côté rue ( je suis sur un coin de rue ). Les treillis ont près de 5 pieds de haut, c'est du 4pied + l'espace en dessous et l'épaisseur des 2x3.
 
C'est en quoi?

Perso je veux pas remettre du bois traité ça dlair du yable après même pas 2 ans.

Sent from my SM-N920W8 using Tapatalk
 
Last edited:
C'est en quoi?

Perso je veux pas remettre du bois traité ça dlair du yable après même pas 2 ans.

Sent from my SM-N920W8 using Tapatalk


Le cedre c'est beau mais ca coute une beurré
Et les planches de vinyle c'est calissement chere.

Le bois traité faut prendre un bon gauge de planche, ben vissé ca et sa travaillera pas trop. Ensuite tu le teint avec un bon produit et sa tough.

Je suis en train de refaire le miens. Un estifie de setup je vous post les pic quand c'est fini mais je me suis fait poser 6 pieux aujourd'hui et j'ai été chercher ben ben ben de la planche
 
Ouais je suis fourré car du bon bois ou du composite c'est $$$$ faque ça va être bois traité teint je crois. Fuck off cest le prochains qui se feront chier uand ça va être degeulasse.

Sent from my SM-N920W8 using Tapatalk
 
Ouais je suis fourré car du bon bois ou du composite c'est $$$$ faque ça va être bois traité teint je crois. Fuck off cest le prochains qui se feront chier uand ça va être degeulasse.

Sent from my SM-N920W8 using Tapatalk


Le composite tu es genre a 3-4$ du pieds linéaire pour de la planche de 6''
Le bois traité est a 10$ pour une planche de 1 1/4 * 6 * 16 pieds....

Chez nous je pose 300 pieds carré de planche....

Le composite coutais 2400$ et en bois traité c'est 375....

Ca fait une CRISSSSSSSS de différence surtout si apres ca tu tombe avec les garde en aluminium, etc


Quand meme que je change les planches du plancher dans 5 ans...
 
J'utilise plus de 5/4 pour les planches, comme dit Mike, je prends du 2x6 vissé avec de la 3" et t'en parles plus. Oui la couleur va fader vers le gris dans 3-4 ans, mais bon, un coup de pressure washer et un bon sealer au rouleau et t'es bon pour qq années encore.

Au moins ca reste droit et craque pas.
 
J'ai fais une partie l'an passé (c'est visible le bois est moins beau), et l'autre section "piscine" je viens de la faire car j'ai changé de piscine et je l'ai rapproché pour libérer le fond de la cour..
J'ai pas de photo de la droite mais y'a un autre petit palier plus bas pour l'accès au spa, je vais updaté.

9h2t11.jpg

2q2odo8.jpg

b4b395.jpg


Et voici pourquoi je voulais de l'espace..la suite bientot
2dl6mtu.jpg
 
Le composite tu es genre a 3-4$ du pieds linéaire pour de la planche de 6''
Le bois traité est a 10$ pour une planche de 1 1/4 * 6 * 16 pieds....

Chez nous je pose 300 pieds carré de planche....

Le composite coutais 2400$ et en bois traité c'est 375....

Ca fait une CRISSSSSSSS de différence surtout si apres ca tu tombe avec les garde en aluminium, etc


Quand meme que je change les planches du plancher dans 5 ans...

J'ai 1300pc à faire!

J'ai reussi a ramasser du trex pour 950, donc juste le patio de 350 qui va me rester mais ca sera pas du trex. Faut juste pas ca a d'lair trop cheap vu que justement le reste chez moi sera en Trex "haut de gamme". Au chalet je vais etre 100% Trex.
 
Last edited:
Mon backyard, ya un garage, des fleur, un carré de sable pis du gazon


M'en calice tellement de mon ostie de backyard
 
Back
Top