Post your backyard 2017

97ea98063b4a5281f1259b27c7f0102f.jpg



Sent from my iPhone using Tapatalk
 
C'est en quoi?

Perso je veux pas remettre du bois traité ça dlair du yable après même pas 2 ans.

Sent from my SM-N920W8 using Tapatalk

Traité brun, l'an prochain on va le huilé/teindre pour le protéger. Le traité de nos jour c'est de la marde, c'est pas comme il y a 20+ans quand le bois traité était imbibé jusqu'au centre du 4x4 !
 
J'ai une 15' pis si tu as du soleil, laisse faire le chauffe-eau, les journées que j'ai besoin de me saucer elle est a 80-82
 
Tabarnak que c'est petits vos piscine. Chez mes parents c'étais une 24' pis on était la risée de la famille. Tu fais quoi dans une 15'?
 
Je me sauce...j'ai pas besoin de 24'+ pour me rafraichir lol. Je saute dedans 5-10min pis je retourne a bière sa terasse.
 
J'ai une 15' pis si tu as du soleil, laisse faire le chauffe-eau, les journées que j'ai besoin de me saucer elle est a 80-82

pour en profiter jusque fin septembre, même le début octobre

Tabarnak que c'est petits vos piscine. Chez mes parents c'étais une 24' pis on était la risée de la famille. Tu fais quoi dans une 15'?

pas de place , avec le règlement municipale la piscine doit être a 5' d'un bâtiment , elle va être a 6' du solage de la maison et 6' du cabanon

J,ai loué une mini excavatrice , enlevé un arbre , creuser jusqu'à 5 pieds dans le rayon de 16' pour enlever toute la marde et les roches, coupé une partie de la terrasse 16'x16' ensuite j'ai mi ça de niveau au laser et la manette et la...


ça ne me tente plus :D

18952573_10155343028637154_6887252735794025288_n.jpg
 
pour en profiter jusque fin septembre, même le début octobre



pas de place , avec le règlement municipale la piscine doit être a 5' d'un bâtiment , elle va être a 6' du solage de la maison et 6' du cabanon

J,ai loué une mini excavatrice , enlevé un arbre , creuser jusqu'à 5 pieds dans le rayon de 16' pour enlever toute la marde et les roches, coupé une partie de la terrasse 16'x16' ensuite j'ai mi ça de niveau au laser et la manette et la...


ça ne me tente plus :D
Sérieux les terrains c'est tellement rendu miniature. C'est pas vrai que je vais avoir 2000' carré de terrain! Mon balcon de condo est presque aussi gros. C'est décourageant.
 
Sérieux les terrains c'est tellement rendu miniature. C'est pas vrai que je vais avoir 2000' carré de terrain! Mon balcon de condo est presque aussi gros. C'est décourageant.

pas le choix d'être petit , surtout quand t'a les 2 services municipales, ajoute ensuite l'asphalte de la rue et l'éclairage , si les gens avait des terrains de 20 000 pied carré avec les deux services , ça leur coûterais 75-80k juste en infra

y'a des 16 000 pc , avec des fosses septiques et 1 service , c'est rendu over 100k , et ta pas encore dynamité pour bâtir ta cabane
 
J'avais 17k pc avec mon ancienne maison, le jumelé c'est plus petit mais jumelé, you know ! Ma prochaine c'est campagne et pas en bas de 20-30k pieds de terrain. Ma piscine c'est une 18 et ce n'est pas dutout un problème sur mon 5500 pc. J'ai de la place pour lancer la balle a mon chien sur la longueur du terrain mais ça reste petit comme terrain. Je ne vivrais jamais à vie la dessus.

Chez la mère c'est 56k pc, on commence à jaser !
 
J'ai 16 000 pi2 chez nous.

C'est une belle grandeur de terrain pour la banlieue.

Avec 3 enfants, je peux avoir une grande aire de jeux, place pour une grosse trampoline, piscine de 15x30 avec aménagement, place De spa, cabanon de 160 pi2 et De la place encore pour jouer au soccer !!!

Mais ca vient avec des moins !

Coûte cher à entretenir.
Cher en taxes
Long à couper le gazon
Coûte cher en fleurs, paillis, arbustes ....
 
jai présentement 40 000pc et jessaie deconomiser assez pour acheter la terre derriere et devant chez moi. Au total j'aurai 2 000 000 pied carré si ca fonctionne.

J'ai déja un droit de regard chez le notaire sur cette terre, maudit que j'aimerais ca que sa marche.

Est-ce que le financement pour acheter une terre est plus facile qu'une maison? (je vais probablement me servir de la valeur de la maison aussi pour l'acquérir)
 
Tout nouveau! Il a fallu que j'enlève 6'' de terrain sur 1300 p2 pour arriver flush avec le balcon. La tourbe la semaine prochaine.
IMG_3601.jpg
 
jai présentement 40 000pc et jessaie deconomiser assez pour acheter la terre derriere et devant chez moi. Au total j'aurai 2 000 000 pied carré si ca fonctionne.

J'ai déja un droit de regard chez le notaire sur cette terre, maudit que j'aimerais ca que sa marche.

Est-ce que le financement pour acheter une terre est plus facile qu'une maison? (je vais probablement me servir de la valeur de la maison aussi pour l'acquérir)

Plus dur le financement sur un terrain (je peux pas dire pour du agricole, je connais pas ça). Généralement les banques financent avec 50% de mise de fond et parfois oblige de te construire d'ici les 6 prochains mois.

Édit: j'ai lu trop vite, je viens de voir que c'est une terre.
 
J'ai pas trop de backyard, même si j'ai 1.5 acres de terrain.
J'ai un balcon qui sert un peu et une veranda qui....eu sert a gardé le BBQ et set de patio lol
Ont recois la visite pareil.
DSCF1067_zps0h9u6dcw.jpg
 
Bon je vais commencer à bosser là dessus demain. Jaimpas ma scie à onglet je l'ai oubliée au chalet alors je vais juste travailler sur le frame.

9c7df09198cd30f942a1418517b951e6.jpg


Sent from my SM-N920W8 using Tapatalk
 
Back
Top