Post your backyard 2017

Nice setup!

J'ai hâte en maudit que ça soit clean de même au chalet! Je suis encore à l'étape d'enlever les souches pis desfois de pu y penser pis Peter la lame de tondeuse dessus :/

Sent from my SM-N920W8 using Tapatalk
 
Nice setup!

J'ai hâte en maudit que ça soit clean de même au chalet! Je suis encore à l'étape d'enlever les souches pis desfois de pu y penser pis Peter la lame de tondeuse dessus :/

Sent from my SM-N920W8 using Tapatalk

ca brasse quand meme pas pire assis sur le tracteur a gazon...ahaha
 
Fait pour un client;

Deck de 16x8 hauteur de la porte patio qui descend sur un 20x24 a la hauteur du sol et plus loin un 16x10 hauteur de la piscine + 8x6 pour mettre filtreur thermopompe. 16 pieux P1 techno pieux (1K) et environs 7K de bois traité, en materiaux inlcuant barreaux de cloture , kit de flap de pergola et autres. Pas entirement fini sur le photos mais ca donne une idée

34o4fmc.jpg


1zmgshx.jpg
 
Fait pour un client;

Deck de 16x8 hauteur de la porte patio qui descend sur un 20x24 a la hauteur du sol et plus loin un 16x10 hauteur de la piscine + 8x6 pour mettre filtreur thermopompe. 16 pieux P1 techno pieux (1K) et environs 7K de bois traité, en materiaux inlcuant barreaux de cloture , kit de flap de pergola et autres. Pas entirement fini sur le photos mais ca donne une idée

http://i64.tinypic.com/34o4fmc.jpg

http://i63.tinypic.com/1zmgshx.jpg

Ouf il aime ca entretenir du bois ...
 
D'aplomb! C'est super beau mais juste en entretien c'est a virer fou.

J'ai 300 pieds carre de terrasse en bois ici et la prochaine va etre en synthetique! Fini l'entretien!


As tu vérifier le prix du composite?

Dans mon cas, pour la différence de prix ca me reviens moins chere d'engager quelqu'un pour changer les planches dans 5 ans et un autre dans 10 ans.
 
Du composite tu en as à partir de $1.49 pi lin. chez BMR garantie 10 ans jusqu'à $4.00 du pi.lin. garantie 25 ans chez d'autres détaillants. Chacuns ses gouts/besoins/moyens comme on dit.
 
My daughter is also a pineapple fan.
T'as pris où ton pinnaple? Mon amie s'est partit un site de luxury float et j'en ais acheté un pareil... J'espère je me suis pas fait fourrer dit moi pas tu l'as acheté en bas de 20$ ailleurs svp lol

Sent from my SM-G928W8 using Tapatalk
 
16 pieux pour 1k c'est pas cher

Ya plusieur ''sorte'' de pieux pour les charges aussi , un deck pas besoin de bcp et c'est toujours le meme gars qui fais nos jobs donc le prix devient interessant, mais de memoire c'etais proche de 1K peut etre un peu plus faudrais je regarde le facture. Me suis dit la meme affaire dans 2 ans c'est rendu gris et tes poigner pour tout sabler et teindre. L'ideal c'est un waterseal clear qui devrais appliquer dans 2 mois question de retarder le grisonnement.
 
T'as pris où ton pinnaple? Mon amie s'est partit un site de luxury float et j'en ais acheté un pareil... J'espère je me suis pas fait fourrer dit moi pas tu l'as acheté en bas de 20$ ailleurs svp lol

Sent from my SM-G928W8 using Tapatalk

Giant Tiger $22.00
 
Deck en composite 12 x 16 construit l'an passé (Deckorator de chez BMR). Il faut le pogner en spécial sinon ça fait encore plus mal au coeur...garantie 25 ans. En gros ça revient environ 4x plus cher le faire en composite, le temps d'installation est légèrement plus long (système de vis entre les planches embouvetés). À noter que le composite chauffe beaucoup plus que du bois normal alors il prend beaucoup d'expansion au soleil, on doit suivre les normes du fabricant pour laisser du jeu partout. Il est aussi plus glissant sur la neige/glace/pluie que le bois traité, mais est vraiment indestructible et ne scratch pas facilement. C'est aussi maintenance free (passe la mope/brosse avec du savon/eau pi c'est faite)

Les prix pour le composite:

Planche embouveté : entre 3 et 4 $/PL
Planche finition (non embouveté) : entre 4 et 5 $/PL
Fascia (seulement longueur de 12pied) : 6$/PL

Total pour bois de structure (épinette sec), pergola (bois traité), pieux et composite : 7.5k
Rampes : 65$/PL
Pieux vissé : 130$/Pieux

 
^^La couleur est belle, ca vient tu chaud?

Un de mes chums a prit son composite anthracite et calvert que ca vient chaud!
 
^^La couleur est belle, ca vient tu chaud?

Un de mes chums a prit son composite anthracite et calvert que ca vient chaud!

Brûlant au gros soleil en effet. Avec l'ombre des toiles on est ok en-dessous mais sans sandales/souliers/bas tu fais pas long feu sur les parties exposés au soleil
 
Composite est un grand mot. Ya plusieurs sortes, yen a en pvc 100% souvent ya des ribs dedans et yen a en bois/résine avec un shell Supposément ça devient moins chaud.



Sent from my SM-N920W8 using Tapatalk
 
Back
Top