Vacances 2017

Road trip moto-camping dans les provinces maritimes, très limité dans le stock, car peu d'espace sur ma moto. Je suis pas trop inquiet par contre je fais beaucoup de canot-camping avec presque rien. Première fois que je fais ça en moto et j'ai très hâte. Pas vraiment d'arrêts ou de place pour camper de prévu, ça va être décidé au jour le jour.

Reste juste à espérer pas de problèmes mécaniques ou de flat avec la moto !

Sa ressemble à ce qu'on check moi pis ma blonde aussi, direction cabot trail en passant par la gaspésie. À date on check pour faire sa en moto, sinon en char/VUS avec un trailler pinné en arrière avec la moto pour faire cabot trail en moto et dormir dans le char, bagages, etc. ou tout simplement en char si ma moto est pas prete pour sa.
 
J'sais pas encore. J'ai une semaine en juillet. J'ai pas de famille pas de femme pas d'amis pas de kids. Peut etre un road trip ?
 
J'sais pas encore. J'ai une semaine en juillet. J'ai pas de famille pas de femme pas d'amis pas de kids. Peut etre un road trip ?

Flowerpot island, check les images sur google sa l'air malade.
8b9be45056a3c01542a73f.jpg
 
en tk , moi je partirais right fucking now avec la fille dans l'annonce d' Israël ...

ta tu vu le cul après ça !

Maudit pays de dévergondés, moi je vais pas dans les pays qui montrent des traînées presque à poil de même.
 
Me reste un an avant de graduer, avoir une bague au petit doigt et faire chier tout le monde huhuhuhuhu

à l'ÉTS?

On a lancé notre projet pilote hier à la cafétéria, passe nous voir. Lancement un peu plus amateur et précipité qu'on aurait espéré mais bon, on apprend.
 
Tu vas bouffer au resto ou etre autonome cote nourriture aussi?
Pas evident partir leger et manquer de rien.
Avec les annees j'optimise mon setup mais bon, on apprend de nos erreurs lol.

Je suis arrive de Manic 5 hier avec ma blonde, petite journee de 1150km avec un bon 700 sous la pluie de merde.

http://i17.photobucket.com/albums/b99/BlackFlys236/1aaaab/manic2k17_zpsmbexksus.jpg

Je ne sais pas encore pour le reste cet ete, Mont Washington, tour de la Gaspesie, Cabot Trail, Baie-James, Deal's Gap.. je ne sais pas trop encore.
Ca va dependre de 4frnt pis Cyclonicks


Nice ride ! J'aimerais bien aller à Manic et apporter une canne pour taquiner le brochet, mais le fait que c'est pas mal une ride aller-retour et qu'on peut pas vraiment continuer après me fait chier...

Pour la bouffe, je vais probablement apporter un peu de bouffe de canot-camping (ie de la bouffe déshydratée pour pas prendre de place) pour quand je vais être plus loin de la civilisation, sinon je vais surement acheter le strict nécessaire que je vais bouffer dans la journée, à chaque jour, pour pas trainer rien de superflu.
 
Nice ride ! J'aimerais bien aller à Manic et apporter une canne pour taquiner le brochet, mais le fait que c'est pas mal une ride aller-retour et qu'on peut pas vraiment continuer après me fait chier...

Pour la bouffe, je vais probablement apporter un peu de bouffe de canot-camping (ie de la bouffe déshydratée pour pas prendre de place) pour quand je vais être plus loin de la civilisation, sinon je vais surement acheter le strict nécessaire que je vais bouffer dans la journée, à chaque jour, pour pas trainer rien de superflu.

Si tu as ben du temps, tu peux toujours continuer vers Fermont, Labrador City, Blanc Sablon, passer à Terre-Neuve, St-Johns. C'est ce que je veux faire un jour, mais c'est plus un trip de baby boomer retraité que de jeune professionnel.
 
à l'ÉTS?

On a lancé notre projet pilote hier à la cafétéria, passe nous voir. Lancement un peu plus amateur et précipité qu'on aurait espéré mais bon, on apprend.
Ouais ETS.

Je suis en stages par contre cet été je suis pas à l'école!

Félicitations pour votre projet!

Sent from my A0001 using Tapatalk
 
je prend une semaine en fin juillet/début aout pour bien m'aménager dans notre nouvelle maison.

ça serait pas en repos, mais on va être content en criss de ne plus être à montréal!
 
j'ai louer un challet Huttopia a Sutton en Mai, c'était pas mal cool.
Chalet a Pohenegamook en Juillet

p-e en floride en Aout, si on achète pas de maison.
 
Croatie j'ai été en 2014, c'est vraiment un bel endroit. Split, Hvar, Dubrovnik etc. Presque toutes les villes sont sur la côte. L'intérieur du pays est plus ferme et petits villages pas très hospitalier desfois.
 
Ouais ETS.

Je suis en stages par contre cet été je suis pas à l'école!

Félicitations pour votre projet!

Sent from my A0001 using Tapatalk
Tu as l'air d'être en éternel stage!

Ets est bien pour notre projet de tasses réutilisables l'été, pas le désert comme certains pavillons de l'UdeM mais pas trop achalandé si jamais on se plante. 100 membres so far, les caissières aiment bien, les plongeurs peut être un peu moins!
 
Tu as l'air d'être en éternel stage!

Ets est bien pour notre projet de tasses réutilisables l'été, pas le désert comme certains pavillons de l'UdeM mais pas trop achalandé si jamais on se plante. 100 membres so far, les caissières aiment bien, les plongeurs peut être un peu moins!
C'est que je travailles temps partiel même durant mes sessions à temps plein haha.
 
Back
Top