Vacances 2017

Road trip moto-camping dans les provinces maritimes, très limité dans le stock, car peu d'espace sur ma moto. Je suis pas trop inquiet par contre je fais beaucoup de canot-camping avec presque rien. Première fois que je fais ça en moto et j'ai très hâte. Pas vraiment d'arrêts ou de place pour camper de prévu, ça va être décidé au jour le jour.

Reste juste à espérer pas de problèmes mécaniques ou de flat avec la moto !

Tu vas bouffer au resto ou etre autonome cote nourriture aussi?
Pas evident partir leger et manquer de rien.
Avec les annees j'optimise mon setup mais bon, on apprend de nos erreurs lol.

Je suis arrive de Manic 5 hier avec ma blonde, petite journee de 1150km avec un bon 700 sous la pluie de merde.

manic2k17_zpsmbexksus.jpg


Je ne sais pas encore pour le reste cet ete, Mont Washington, tour de la Gaspesie, Cabot Trail, Baie-James, Deal's Gap.. je ne sais pas trop encore.
Ca va dependre de 4frnt pis Cyclonicks
 
Depuis le début de l'année, j'ai fait Mexique au jour de l'an (Budget raisonnable), après ca en Mars j'ai fait 2 semaines à Kauai, Hawaii (Crissement pas raisonnable) et j'ai fait 10 jours en trip Pays-Bas/Allemagne (Pas si raisonnable). Il me reste juste 1 autre voyage en Belgique cette été, je vais à Tomorrowland en même temps donc une autre criss de semaine vraiment pas budget friendly. Mais bon, on a une vie à vivre pis si je crève en revenant j'vais en avoir profiter. YOLO lollll..
 
Bein non t'as juste l'air de 85% du monde qui achètent une "maison urbaine" en banlieue éloignée. Tu n'as rien à envier à tes voisins.

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk
J'ai oublier de mentionner que je suis paysagiste....

Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk
 
Depuis le début de l'année, j'ai fait Mexique au jour de l'an (Budget raisonnable), après ca en Mars j'ai fait 2 semaines à Kauai, Hawaii (Crissement pas raisonnable) et j'ai fait 10 jours en trip Pays-Bas/Allemagne (Pas si raisonnable). Il me reste juste 1 autre voyage en Belgique cette été, je vais à Tomorrowland en même temps donc une autre criss de semaine vraiment pas budget friendly. Mais bon, on a une vie à vivre pis si je crève en revenant j'vais en avoir profiter. YOLO lollll..

Comment t'as aimé le mexique? On prévois surement y aller aussi dans ces coins là cette année.
 
Depuis le début de l'année, j'ai fait Mexique au jour de l'an (Budget raisonnable), après ca en Mars j'ai fait 2 semaines à Kauai, Hawaii (Crissement pas raisonnable) et j'ai fait 10 jours en trip Pays-Bas/Allemagne (Pas si raisonnable). Il me reste juste 1 autre voyage en Belgique cette été, je vais à Tomorrowland en même temps donc une autre criss de semaine vraiment pas budget friendly. Mais bon, on a une vie à vivre pis si je crève en revenant j'vais en avoir profiter. YOLO lollll..

1% of MR right here
 
Je pars en Croatie demain après midi pour 15 nuits, en août je vais voir le show de Coldplay (ca fait quoi 1an et demi que j'ai acheté les billets lol?) après ca on verra bien
 
en tk , moi je partirais right fucking now avec la fille dans l'annonce d' Israël ...

ta tu vu le cul après ça !
 
Arrivé hier à denvers avec des chums pour une semaine intense de hikking, on s'enligne vers les plus haut sommet du Colorado. Ça sera pas de tout repos, 14000'', 35c en bas et encore sur la neige en haut!
 
Back
Top