Subaru Outback | 2step nano coating engine and headlight | Detailed

cobrAAA

Shop Representative
Cette Subaru Outback vient tout juste d'être acheté par son nouveau propriétaire et elle était du pour un bon detailing. le proprio tient à la garder longtemps donc nous y sommes aller avec un polissage 2 étapes, engine bay et sablage des lumières.

Process:

Washing
2-step decontamination
2 step polish
Nano coating
Engine bay wash
Headlight wet-sand

Sans plus tarder, voici de quoi avait l'air l'auto à l'arrivé ;





Et pour l'engine bay `; Pas si pire, on a vu pire ! haha





Une fois terminé et protecteur appliqué ;





L'éclairage n'était pas super ce matin pour montrer la reflection moins belle du noir, mais bon, je me suis essayer !


Pneu brun, signe qu'il y a eu de l'abus de armor-all car c'est le silicone qui créer cela. J'ai donc tenté de nettoyer les pneus de façon plus vigoureuse pour enlever le produit et le brun.





Grosse scratch plus profondes à éliminer


Une fois bien laver et décontaminé 2x. On obtiens une peinture qui ne perle plus l'eau et des phares plus blanc que tantôt, mais qui auront besoins de polissage pour éliminer les marques de sablage.





La lecture de mon paint gauge m'indique que quelques panneaux ont été repeint ce qui veut dire que je devrais peut-être me battre avec des panneaux inégaux et autres..








Une fois à l'intérieur, on réalise que la peinture était loin d'être en bonne condition ;





Un petit 50/50 ; Bonne différence, n'est-ce pas ? :)




Quelques autres photos random du résultat de la correction ; Il reste des égratignures plus profonde, mais tout de même, le résultat est très bien pour une voiture de 7 ans, noire et un 2-step.







Protection utilisé aujourd'hui Aquapel sur toutes les vitres et Nano-coating sur la carrosserie ;






Ce qui nous donnes une fois terminé, un beau petit shine !







et l'auto dehors ; Réflexion dans toute sa splendeur.





Pour une question de polissage réalisé à montreal.. alexandre.lemay @ hec . ca

For more info regarding this polishing job, detailing , done in the greater Montreal , please contact me at alexandre.lemay @ hec . ca
 
Back
Top