Plaque de voiture qui se détériore

Carbon_Blue_GT

Well-known member
Ma plaque est vraiment de mauvaise qualité, la moitié des lettres sont décollées, rendue au métal.


Étrangement, je ne me fais pas écoeurer. J'ai vu un reportage il y a 2 semaines à tivi, mais le fournisseur n'assume pas la piètre qualité de sa job.

C'est clair que ca coûte des pinottes aller la changer, mais j'ai un horaire chargé alors je procrastine.

En attendant je suis semi en train de voir combien de temps ca prendra pour qu'une popo vienne m'avertir. Je suis clairement pas le seul. En fait, je me suis déjà fait coller pour un clignotant brûlé alors que ma plaque était déjà scrap, aucune mention.

Pense pas que le radar photo marcherait avec ma plaque dans son état actuel.
 
01.jpg
 
Ma plaque est vraiment de mauvaise qualité, la moitié des lettres sont décollées, rendue au métal.


Étrangement, je ne me fais pas écoeurer. J'ai vu un reportage il y a 2 semaines à tivi, mais le fournisseur n'assume pas la piètre qualité de sa job.

C'est clair que ca coûte des pinottes aller la changer, mais j'ai un horaire chargé alors je procrastine.

En attendant je suis semi en train de voir combien de temps ca prendra pour qu'une popo vienne m'avertir. Je suis clairement pas le seul. En fait, je me suis déjà fait coller pour un clignotant brûlé alors que ma plaque était déjà scrap, aucune mention.

Pense pas que le radar photo marcherait avec ma plaque dans son état actuel.
Une plaque c'est 10 piastres. J'arrive pas à comprendre quand je vois le monde qui garde leurs vieille plaque tout decaliss sur leurs chars flambant neuf.
 
nouvelle auto = nouvelle plaque.

C'est un crime de mettre une plaque d'un ancien char dans un nouveau, c'est comme dire a ta nouvelle blonde de mettre le string de ton ex.
 
Just a heads up, a friend of mine got pulled over in Vaudreuil because the je me souviens was no longer blue. Cop told him he has a warning and needs a new plate. If they catch him again, 107$ ticket. His plate started with 888, so you have an idea of how old it was.
 
ok, donc tu crée un thread pour dire que ta plaque est maganée mais que tu as pas le temps de la changer ?
 
Back
Top