Quelqu'un joue à Player Unknown Battleground?

Yea i play it a bit.

19441224_10155420447664350_1789904927_n.png


its ok, i dont have too much free time to play it tho..
 
AHahah moi aussi je regarde des videos, Selon les reviews le jeux est vraiment intéressant, You die your done. Très tactique comme jeux. Très prometteur.

Cependant c'est un early acces, le jeux est 0 optimiser, ca roule a du 20-30fps avec une GTX 1080, plusieurs bogues etc. Doit mettre les video setting a full low pour avoir un bon fps, alors quand tu regarde les streaming ca ressemble a un vieux jeux avec de vieux graphiques.

Par contre, Il y a beaucoup de personne qui travail sur ce jeux, beaucoup de update a chaque semaines, mais on est loin d'être un jeux complet. Peut-etre en 2018 la version final va être prête.
 
Zombie games seem really cool!!

Le GameMaster ramasse tout le monde à la même place, genre 75 gars qui se mettent à poil, 5 gars armés qui se donnent 15 minutes pour se rendre une place en attendant les tout nus... Au bout de 15 minutes, les 50 partent après... Assez wicked!!!

Faut que tout le monde embarque dans le fun bien sûr...
 
Je joues pas mal aussi avec mes chums, les graphiques a low c'est pour mieux voir pas pour les FPS, toute a ultra je fait 100+ fps..
 
C'est très cool, y'a un peu de hasard à savoir sur quelle équipements tu vas tomber, et si vous allez être 3-4 à choisir de sauté de l'Avion à la même place. Mais si les 3 premières minutes se passe bien, les 20 suivantes sont vraiment captivantes !! Genre tu écoute pas ton play list sur la 2e écran !! Faut vraiment que tu écoute si y'a pas un MoFo qui arrive back side. Tu écoute les coup de feu dans le lointain, parce que tu auras surement à t'y froter bientot... hehe, c'Est un bon jeu, mais c'est pas les graphique sa force, ça c'est certain.
 
Back
Top