Camaro ZL1 1Le 7m16 @ The ring

Seriously, why there's no drivers name associated with all those times ... I really don't have a clue ( didnt do any research ) who those drivers are ...

Are companies sharing some specifics talented drivers, or each of those have their unique driver ?

Witch one of those are suicidal ? joke aside, the experience on this long ass track help alot...

The fact for me that there is so much factor in a 7+ minutes track that could change a car lap times, I always hated the Nurburgring reference ...
 
Seriously, why there's no drivers name associated with all those times ... I really don't have a clue ( didnt do any research ) who those drivers are ...

Are companies sharing some specifics talented drivers, or each of those have their unique driver ?

Witch one of those are suicidal ? joke aside, the experience on this long ass track help alot...

The fact for me that there is so much factor in a 7+ minutes track that could change a car lap times, I always hated the Nurburgring reference ...
...
Bill Wise, Camaro ride and handling engineer and the driver of the hot lap
 
Jim Mero pour Corvette un ingénieur de Corvette qui fait les laps sur le ring.



Faut être un esti de feeler !!!!

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Seriously, why there's no drivers name associated with all those times ... I really don't have a clue ( didnt do any research ) who those drivers are ...

Are companies sharing some specifics talented drivers, or each of those have their unique driver ?

Witch one of those are suicidal ? joke aside, the experience on this long ass track help alot...

The fact for me that there is so much factor in a 7+ minutes track that could change a car lap times, I always hated the Nurburgring reference ...

http://fastestlaps.com/tracks/nordschleife

Tiens les noms des pilotes sont la


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
be7c24fe2c00b5699255c5465978f702.png
80570cff1bc2f73eb7377434a975b4d3.png
3ce8cd5e14ee7733f4b92b25a59a2793.png
e0ed4fa43ff13d3aea4f5aa4698170db.png
c8ff0777ec08b16d9b96dcd9f37785e8.png
3dc9396eef3e022107a6eebd4e18dd0a.png





Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
historiquement la ZL1 a toujours été une coche au dessus de la Z28, non?

Si je me trompe pas, la dernière z28 était plus un char de track que la Zl1. C'était une coche de plus .
GM sont bons pour faire ça, car avant même la SS était une coche par dessus les Z28 et depuis quelques années ,ils ont aussi inversés ça.
 
Damn, pareil malade comme bête.

Ça me fait repenser leurs modèles de bases aussi. Ces derniers, avec un upgrade de suspension+brake doivent être des pas pire jouets.
 
ZL1 était l equivalent de la 911 turbo
Et la Z28 de la GT3 RS..



Il y a supposément une Z28 a venir... je sais ben pad quoi y vont pouvoir faire comme amelioration track oriented.... lol

A suivre




Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
La Z28 était surtout plus légère que la ZL1 et avait le 7 litres de 500 + hp N/A.
Un peu l'équivalent de la Shelby GT350.
La ZL1 serait plus l'équivalent de la future GT500.

Depuis 2016, une simple SS 1LE accote pratiquement les temps au tour de la Z28 2015.
 

Tu aurais echangé la vette?


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
J adore le look de la ZL1 1le mais toutes vendues deja..


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Même des SS , ils semblent pas en avoir énormément dans leurs parking lot.
Ça se vend pas beaucoup des Camaros au QC.
Alors j'imagine que des ZL1 1LE ça doit pas être facile à trouver.
Pour en avoir une SS comme je voulais, j'ai dû la commander et attendre.
Je la voulais de base et 6 vitesses. (1ss)
Eux les rares qu'ils avaient c'était des full load avec plein de gadgets que je voulais pas et qui faisait grimper le bill à 60k.
Moi je voulais du hp pas chere donc 2 mois d'attente. ..mais je regrette pas pentoute :))
 
Je suis pas pilote de course mais est-ce que c'est moi ou le gars conduit vraiment près de son volant? Son bras droit prend une positions bizarre pour shifté à cause de ca
 
Back
Top