Accident non responsable, est-ce que ma prime va augmenter?

T'es pas plus bright qu'une lumiere de 2 watt sur le dimmer.

Fecque ta décider de rester avec des crosseurs si je comprends bien au lieux de mettre tes culottes pis changer de place...
ou tu sais juste pas t'exprimer pis tu voulais dire assureur mais comme tu as un vocabulaire limité tu as utilisé crosseur pcq tu connais rien?


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Pour les assureurs une réclamation c'est un risque supplémentaire qui s'ajoute à ton dossier peut importe la responsabilité ou le montant des dommages, généralement la première n'affecte pas vraiment ton dossier dépendant depuis combien de temps tu conduit.

Conseil personnel: pour 300$ j'assumerais la réparation.
No way. J'ai pas 300$ à perdre pour l'erreur d'une grosse conne qui a pas arrêté à un signe yield.
 
No way. J'ai pas 300$ à perdre pour l'erreur d'une grosse conne qui a pas arrêté à un signe yield.
Rendu la c'est ton choix, le problème c'est qu'un accident ou accrochage peut arriver a tout moment faq tu peut sortir du bodyshop arrivé a la lumiere pi te faire encore rentrer dedans pi rendu la sa va faire 2 reclamations ajouter a ton dossier.

j'comprend que c'est frustant, dans mon cas j'ai reclamer 6 fois en 5 ans de conduite au assurance et 1 seul fois declarer couplable pcq le bs avait un temoin.

Cette année mes assurances m'ont informer qu'ils refusait de faire un renouvèlement, m'ont courtier ma proposer une assurance universelle qui ferait monter le paiment mensuel a 520$ par mois, j'ai fini par trouver un meilleur prix ailleur mais c'est juste pour dire que si tu decide de declarer au assurance pour un montant inferieur a 500$ selon moi sa ne vaut pas la peine surtout sur le fait que sa dure 6 ans dans ton dossier.
 
J'ai eu trois accidents dans ma vie :
1er en 2006, char parker dans la rue chez mes parents, une fille rentre dans mon char nowere=char scrap(2350$).
2e 2010, j'attends à une lumiere et perpendiculaire à moi 2 filles font un face à face et une des deux fini dans ma porte coté chauffeur=2100$ de dommage.
3e 2012 char parké dans la rue chez moi dans Rosemont, une fille rentre dans mon char nowere (y'a à peu près une centaines de char parké dans la rue mais c'est le mien qu'elle frappe)=10k$ de dommage.

Mes assurances non jamais augmenter mais ça a pris 5 ans avant de voir mes assurance diminuer significativement (char 2008 acheté en 2011 que j'ai encore)









































La morale de l'histoire, je vous laisse deviner:D
 
No way. J'ai pas 300$ à perdre pour l'erreur d'une grosse conne qui a pas arrêté à un signe yield.

Comme le monde t'ont dit, c'est ton choix, mais si ca serai moi, pour 300$ j'encaisserai la perte a place d'avoir un accident sur mon dossier, si un peu serrer $$$ j'essayerai de voir si quelqu'un connai un bodyshop pas trop cher ici sur le forum, au pire je ferai le prep pour la peinture moi meme, et ca finirai peut-etre te coutter 100/200$ max... c'est chiant, mais c'est la vie, pis oui moi aussi me suis fait rentrer dans par une femme...
 
Une grosse Africaine a frappé ma Honda dans le cul. Je ne suis pas responsable. Est-ce que ma prime va augmenter?

Pourquoi pas ? Tu payes pour les BS et tu n'es pas responsable. Tu payes les allocations de toutes sortes pour ta grosse né... et tu n'es pas responsable.

Alors oui ca va te revenir dans la face éventuellement. C'est le système qui marche ainsi. Sérieusement cela ne devrait pas être trop pire à moins que tu collectionnes les accidents non-responsables.
 
c'Est pour ça qu'il faut les magasiner à chaque année. Responsable ou non, comme ça a été mentionné, c'est un risque supplémentaire. Je viens d'utiliser ClicAssure le mois dernier j'ai économisé 700$ sur 3 chars en passant de promutuel à Intact, ça vaut la peine d'essayer !! j'ai recu une roche dans mon radiateur non responsable --> 3000$ de dommage, c'était ma première réclamation. Promutuel voulaient m'augmenter, je les ai appeler, ils ont pas voulu garder leur prix. J'ai magasiné et bang 700$ moins cher en plus j'ai une meilleur couverture. Par contre pour avoir ce rabais faut j'installe l'APP "ma conduite" sur mon cell mais c'est un moindre mal !

ClicAssure.com
 
Rendu la c'est ton choix, le problème c'est qu'un accident ou accrochage peut arriver a tout moment faq tu peut sortir du bodyshop arrivé a la lumiere pi te faire encore rentrer dedans pi rendu la sa va faire 2 reclamations ajouter a ton dossier.

j'comprend que c'est frustant, dans mon cas j'ai reclamer 6 fois en 5 ans de conduite au assurance et 1 seul fois declarer couplable pcq le bs avait un temoin.

Cette année mes assurances m'ont informer qu'ils refusait de faire un renouvèlement, m'ont courtier ma proposer une assurance universelle qui ferait monter le paiment mensuel a 520$ par mois, j'ai fini par trouver un meilleur prix ailleur mais c'est juste pour dire que si tu decide de declarer au assurance pour un montant inferieur a 500$ selon moi sa ne vaut pas la peine surtout sur le fait que sa dure 6 ans dans ton dossier.

520$/mois d'Assurance ??????????????????????
 
Indeed je crois que sa fait plus de sens par/an.


Sent from my iPhone using Tapatalk
Non je n'ai pas fait d'erreur, mon courtier aussi me l'a confirmé que c'était bel et bien 520$ par mois pour renouveler avec eux, j'ai fini par trouvé à 225$ par mois avec intact et je dois utilisé leur application mobile pour avoir jusqu'à 20% de rabais supplémentaire.
 
Non je n'ai pas fait d'erreur, mon courtier aussi me l'a confirmé que c'était bel et bien 520$ par mois pour renouveler avec eux, j'ai fini par trouvé à 225$ par mois avec intact et je dois utilisé leur application mobile pour avoir jusqu'à 20% de rabais supplémentaire.

Jeez...au qc? Sa fait cher en crime ah moins que tu es plusieurs voitures
En même temps j'ai tellement dit qu'on pouvait pas conparer les primes.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Jeez...au qc? Sa fait cher en crime ah moins que tu es plusieurs voitures
En même temps j'ai tellement dit qu'on pouvait pas conparer les primes.


Sent from my iPhone using Tapatalk
oui 2 véhicules, un elantra touring et un genesis coupe
 
C'est quand même 6k par année pour 2 autos. C'est 5 fois le prix de mon venza et la matrix de ma blonde, full les deux.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top