Mon 1er quart de mile

Crayola font un crayon lavable pour les enfants pour écrire dans les fenetre, ca fonctionne vraiment bien!
 
tu a eu le temps de faire combien de run dans la soirée ?
a la sortie, pas de police qui attendent pas loin pour coller certain char ?
 
tu a eu le temps de faire combien de run dans la soirée ?
a la sortie, pas de police qui attendent pas loin pour coller certain char ?

J'ai fait 3 passes et non pas vu de polices en sortant. Par contre quand je vais à St-Eustache, j'en vois beaucoup en arrivant et parfois en sortant. J'ai trouvé le site très beau et bien fait à Mirabel mais la piste n'offre pas d'adhérence et j'ai trouvé que le muret au fond de la piste de drag , arrivait assez vite merci...pas une grande zone de freinage disons.
 
prochain beau soir m'a aller a un des 2, sauf que de savoir qu'il ya beaucoup de police qui rodent a S-Eustache m'achale.
 
Pour Icar ya souvent une police dans le chemin de campagne sur le chemin du retour vers mtl. Suffit de suivre la limite et ils sont pas achalant comme à saint-eustache
 
prochain beau soir m'a aller a un des 2, sauf que de savoir qu'il ya beaucoup de police qui rodent a S-Eustache m'achale.

Pourquoi ça t'achale tant que ça? ...as-tu quelque chose à te reprocher ? lol 😜

Sont toujours aux mêmes endroits alors pas de soucis.
J'imagine que par le passé, il doit y avoir eu de l'abus de la part des gars qui sortaient de l'autodrome "pedal to the metal" sa 148.
 
Pour Icar ya souvent une police dans le chemin de campagne sur le chemin du retour vers mtl. Suffit de suivre la limite et ils sont pas achalant comme à saint-eustache

sont vraiment achalant a St-Eustache ?
Je roule bien pénard sur nos routes, c'est jusque j'ai un drop de suspension, exhaust qui a du son , spacer de roue , vitre teinté, tsé un vrai criminel recherché lol.
 
sont vraiment achalant a St-Eustache ?
Je roule bien pénard sur nos routes, c'est jusque j'ai un drop de suspension, exhaust qui a du son , spacer de roue , vitre teinté, tsé un vrai criminel recherché lol.

J'avais exactement le même set up que toi sur mon ex Gt '99 + une bouteille de nitro dans valise et je me suis jamais fait écoeuré. Faut juste y aller mollo sur Arthur Sauvé.
 
J'avais exactement le même set up que toi sur mon ex Gt '99 + une bouteille de nitro dans valise et je me suis jamais fait écoeuré. Faut juste y aller mollo sur Arthur Sauvé.

Ca fait des années, 10 et + que j'ai pas été au drag, dans l'temps on se calissait de la police,
pu asteur.

Meme molo tu pense que ca passe ?
J'ai vue que l'ans passé la police attendait les gens a la sortie a Napierville,
ca me tente pas, j'aime mieux boire de la Sleeman che nous lol.
 
Ca fait des années, 10 et + que j'ai pas été au drag, dans l'temps on se calissait de la police,
pu asteur.

Meme molo tu pense que ca passe ?
J'ai vue que l'ans passé la police attendait les gens a la sortie a Napierville,
ca me tente pas, j'aime mieux boire de la Sleeman che nous lol.

Oui pas d'inquiétudes, ils ont d'autres chats à fouetter. Ils vont plus arrêter les gars qui roulent des vidanges ou ceux qui excédent vraiment les limites.
 
Ca fait des années, 10 et + que j'ai pas été au drag, dans l'temps on se calissait de la police,
pu asteur.

Meme molo tu pense que ca passe ?
J'ai vue que l'ans passé la police attendait les gens a la sortie a Napierville,
ca me tente pas, j'aime mieux boire de la Sleeman che nous lol.

Pk ca passerait pas?!? Si tu fais rien d'illegal qu'est-ce tu veux qu'à fasse la police?!?
 
sont vraiment achalant a St-Eustache ?
Je roule bien pénard sur nos routes, c'est jusque j'ai un drop de suspension, exhaust qui a du son , spacer de roue , vitre teinté, tsé un vrai criminel recherché lol.

J'ai jamais eu de problèmes a St-eu mais d'autre oui. Souvent lors d’événement on les voit arrêter des voitures modifiées.
 
Back
Top