Examen D Entree (Mecanique ascenseur)

SRB-TEAM

New member
Est ce qu il y a qqun qui a deja fait ce DEP ? L examen d entree basee sur quoi exactement ? J ai etendu que c est mathematique et logique . Je voulais plus savoir en detail si qqun a deja fait cet examen . merci.
 
wtf estie, j'ai rien cliqué pis ça copié le message a SRB. Commence a bug en criss ce forum là.
 
Sa fait plusieurs années je l'ai fait mais sa se divise comme ça si ça pas changer:
40% de la note c'est par rapport aux cours tu as fait au secondaire(math forte, science etc.). Donc si tu as fais math 436/536/physique/bio tu commences avec une avance sur les autres.
60% sur le test d'admission:
regarde comment faire des divisions/multiplication sans calculatrice et tes formules d'air/volume
Tu vas avoir test de dextérité (petit bâton que tu dois mettre un flat dedans et mettre dans un trou) max en 1 minute
Retourner des bâtons et remettre dans un trou max que tu peux faire en 1minute
Test de perception couleur

Y'a plus mais sa fait longtemps je me souviens pu binbin.

Il y avait +300 personnes quand j'avais fait le mien fake arrive en forme et prêt à performer. Bonne chance!
 
Tu passes pas les tests garantie. Ton français et anglais sont trop mauvais. Y'a aussi des examens de math, examen sur la vision "mécanique", géométrique, visuel, etc et des tests pratiques sur la dextérité et capacités manuels.
 
Sa fait plusieurs années je l'ai fait mais sa se divise comme ça si ça pas changer:
40% de la note c'est par rapport aux cours tu as fait au secondaire(math forte, science etc.). Donc si tu as fais math 436/536/physique/bio tu commences avec une avance sur les autres.
60% sur le test d'admission:
regarde comment faire des divisions/multiplication sans calculatrice et tes formules d'air/volume
Tu vas avoir test de dextérité (petit bâton que tu dois mettre un flat dedans et mettre dans un trou) max en 1 minute
Retourner des bâtons et remettre dans un trou max que tu peux faire en 1minute
Test de perception couleur

Y'a plus mais sa fait longtemps je me souviens pu binbin.

Il y avait +300 personnes quand j'avais fait le mien fake arrive en forme et prêt à performer. Bonne chance!


merci ca aide beacoup :) . est ce qu il y a qqch a propos de langue ?
 
Tu passes pas les tests garantie. Ton français et anglais sont trop mauvais. Y'a aussi des examens de math, examen sur la vision "mécanique", géométrique, visuel, etc et des tests pratiques sur la dextérité et capacités manuels.

Depend qu est ce que je dois faire cote francais si il y a vraiment des questions de meme . Si j ai passe l ecole et j ai reussit d avoir mon DEP en electricite , je peux passe test cote francais pour mecanique ascenseur aussi . Mon bout c est de savoir qu est ce qu il y a dans l examen et me preparer pour l examen .
 
Oui il y a des tests de français et anglais. Ils prennent les 22 meilleurs sur les +300 candidats alors bonne chance.

J'ai fais les tests en +-2010 et il a beaucoup de questions sur beaucoup de sujets différents. J'avais fini 38e ou 40e et évidement j'avais pas été sélectionné.
 
Last edited:
Oui il y a des tests de français et anglais. Ils prennent les 22 meilleurs sur les +300 candidats alors bonne chance.

J'ai fais les tests en +-2010 et il a beaucoup de questions sur beaucoup de sujets différents. J'avais fini 38e ou 40e et évidement j'avais pas été sélectionné.

je l'avais fait en 2009 , on était 500.

47eme.

:( lol.

la réponse de medpizza est accurate.
 
J'avais été choisi en 2008-9 (je crois) et dans la classe il n'y avait personne qui n'avait pas fait de math forte et physique...
Sa te donne une idée sa repose beaucoup sur tes courts du secondaire.
Il y a quelques questions de français anglais mais rien d'extrême.
 
Question à part qu'est ce que tu n'as as aimé de ton DEP en électricité? Il y a beaucoup d'électricité dans se domaine aussi
 
si ton pere oncle cousins ou whatever qui dans ta famille est haut placé tu rentre par la porte arriere. sinon oublie sa.

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk
 
Question à part qu'est ce que tu n'as as aimé de ton DEP en électricité? Il y a beaucoup d'électricité dans se domaine aussi

j aime tout , c est plus d avoir un autre metier de plus si je peux passe le test. C est sure que dernier fois j etais secondaire c etait en 2006 ou 07 . je suis qqun qui aime beacoup mecanique. Si tu regardes mes posts , je fais presque tout mecanique par moi meme . Dans metier d electricite c est exactement ca que je manque. Mecanique ascenseur est qqch just parfait pour moi . En plus a cause que j ai deja mon Dep en electricite , je vais etre elimine de presque tout les cours electrique , sante securite , etc . Tk , on verra comment va passe le test . Je vais esseyer de se preparer mieux possible et on verra . Par contre de tout les provinces canadien , je trouve que education de quebec est plus stupid jamais vu . En d autre province , tu travailles et tu fais information en meme temps . Tk just mon avis sur ce sujet .
 
si ton pere oncle cousins ou whatever qui dans ta famille est haut placé tu rentre par la porte arriere. sinon oublie sa.

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk


ouii c est exactement ca . cet situation est par tout . meme en russie la meme merde .
 
effectivement...

ma mere connait le president du commité de jsaisputropquoi des mécanos d'ascenseur..

ya 2ans y proposait a ma mere dme faire rentrer direct sur la job et d'apprendre a partir de la et que si il avait su en 2009 que jvoulais rentrer , il se serait arranger pour que jsois dans lgroupe surtout que mes résultats étaient pas trop pire..

jmenallais acheter ma maison et j'ai un travail quia du sens donc j'ai refusé.
 
Back
Top