Examen D Entree (Mecanique ascenseur)

effectivement...

ma mere connait le president du commité de jsaisputropquoi des mécanos d'ascenseur..

ya 2ans y proposait a ma mere dme faire rentrer direct sur la job et d'apprendre a partir de la et que si il avait su en 2009 que jvoulais rentrer , il se serait arranger pour que jsois dans lgroupe surtout que mes résultats étaient pas trop pire..

jmenallais acheter ma maison et j'ai un travail quia du sens donc j'ai refusé.

oui t as 2 facons , d etre intelligent ou connaitre du monde :) si no tu bouges pas .
 
Ce domaine est rendu tellement contingenté, le monde ce sont passer le mot ca pas été long de savoir que c'est un des métier les plus payants de la construction. Easy 100k+ /année because possibilité de faire beaucoup overtime. Donc parfait pour payer le chalet, le F-150 de l'année pis le bateau chapparral tous acheté au crédit because YOLO. Ahh ouains j'oubliais yon toute ces bébelle la a 25 ans.

Facile les reconnaître ces gars la y laisse trainer 2-3 monster/redbull par rouge au chantier lol
 
@SRB-TEAM es-tu rendu compagnon si oui il es possible de faire une passe je crois pour aller chercher une autre carte comme mécanicien d’ascenseur et de commencer apprentie. Sinon le bassin est ouvert dans la région de gatineau si tu est capable d'avoir un adresse là tu vas pouvoir avoir tes cartes sans le court si tu as des heures garanties. ps je ne suis pas mécanicien d’ascenseur mais j'ai 2 amis qui font ça.
 
Ce domaine est rendu tellement contingenté, le monde ce sont passer le mot ca pas été long de savoir que c'est un des métier les plus payants de la construction. Easy 100k+ /année because possibilité de faire beaucoup overtime. Donc parfait pour payer le chalet, le F-150 de l'année pis le bateau chapparral tous acheté au crédit because YOLO. Ahh ouains j'oubliais yon toute ces bébelle la a 25 ans.

Facile les reconnaître ces gars la y laisse trainer 2-3 monster/redbull par rouge au chantier lol

C'est effectivement très payant, mais ce n'est pas une ''formation'' facile. Habituellement, les mec ascenseur ne sont pas des deux de pic ou ceux qui vont faire des dessins de penis sur les toilettes de chantier,
 
@SRB-TEAM es-tu rendu compagnon si oui il es possible de faire une passe je crois pour aller chercher une autre carte comme mécanicien d’ascenseur et de commencer apprentie. Sinon le bassin est ouvert dans la région de gatineau si tu est capable d'avoir un adresse là tu vas pouvoir avoir tes cartes sans le court si tu as des heures garanties. ps je ne suis pas mécanicien d’ascenseur mais j'ai 2 amis qui font ça.

nop pas encore . J ai fait beacoup de residentiel mais j ai eu la misere de trouver la job dans cote industriel . J etais taner de residentiel, j ai eu un maitre electricien louche un peu et a cause de ca j etais dans diffirent domain pour 2 ans comme technicien en alarme incendie . J etais un peu moins payee mais j ai vu beacoup cote industriel, travaille avec des autres metiers. J ai fait des inspections comme casineau du gatineau , hopital saint luc , CN , hotel hyat ,etc etc . Ca m a donne une experiance de voir et de savoir tout les locals de chaufages , ventilation , electricite etc . Travaille avec des gars de ventilations pour regler les problems avec eux autre cote alarm feu et ventilation, rentre dans les shaft de l ascenseur avec les gars de mecanique ascenseur et regler les problem avec eux autre, travailler avec les electriciens pour les problem de generatrice qui doit arrette en general en cas de feu , etc etc etc . C etait un experiance asse fou . C est la que tu comprend que t as tellement a aprendre dans ce monde que c est infinit!!! La je cherche plus cote industriel au travers du canada et en meme temps j attend de voir pour mon examen au mois d aout pour mechanic ascenseur . .
 
Les gars de mécanique ascenseur c'est lazy as fuck. C'est vraiment le plus beau métier de la construction.
 
je sais pas si c'est un addon, mais un gars je connais a faire son cours l'année passé et il a trouvé une job direct en sortant. alors le continganté, je sais pas trop si c'est vrai ou non.
 
Back
Top