Videotron 8x UltraHD received - Question on 1080P TV

altivec

Legacy Member
For a friend of mine.

They HD PVR blew and they are looking for replacement.

The regular HD PVR only record 2 program at the same time while the 8X PVR (Ultra HD) can do 8 at the same time.
The only issue Videotron says they need a HDCP 2.2 TV if not it will not work and if a channel have 4k content it just won't show up (won't downscale).

To me it's a non-sense but i would prefer having a confirmation. They have a 2012 Sharp Aquos which does the job more then enough they would just like to be able to record more than 2 program at the same time.
 
y'a comme 3 postes en 4k.

Si ils n'ont pas de télé 4k, ils ont juste à pas écouter les postes en 4k. De toute façon, ce qui passe aux postes 4k passe aussi sur un poste 1080p en même temps.
 
J'ai du m'ostiner avec 2 tarla chez Videotron, le premier m'a transférer à un "superviseur" aussi colon que lui.

Il commence par me dire que si je met ça sur une TV HD (pas UltraHD) ça marcherais pas.... are you f*cking kidding me.... le decodeur cheapette peut downscaller en 1080i, 720p, 480p mais ton meilleur et plus cher pourrais par faire du downscale 4K>1080p.

Après il avoir vérifier 2 fois avec des "technicien" il dissent que c'est ok mais que si le contenue d'origine est 4K il marchera pas lui seulement le contenue HD marcherais.... je me suis jamais autant éclaté de rire...

Mais bon avec Videotron je préfère vérifier plus rien m'étonnerais des fois...
 
question justement sur l'enregistreur 4k

je viens de me rebrancher avec vidéotron et j'ai le 4k tele et enregistreur

ya le poste 910 qui montre du sport en 4k genre les alouettes et dautres match de la cfl ...

je check le poste javais une genre d"image de vidétron avec des genre de feux d'artifice vu que yavait rien au poste a l'heure que je checkais ...

donc le lendemain je check a lheure supposé qu'il y a du football ... ca me dit une erreur genre que la télé ou l'enregistreur ou le fils HDMI ne supporte pas le 4k ...

quand yavait rien qui jouait au 910 je pognais le poste avec limage vidéotron
pis quand ya une game je pogne pu rien jsuis pas compatible ...

quelqu'un a une idée ??

sinon ma surement les appellé en fin de semaine prochaine
 
quand y a rien qui joue ca diffuse pas du vrai 4K....quand y a de quoi: tu est pas compatible.



OP: ca fait 1ans j'avais ce décodeur la et tout marchait #1 sur ma plasma vieille de 5-6ans(Pas 4K)
edit: oups: c'Est le 4K UltraHD que j'avais pas le 8x
 
Back
Top