SNES Classic Edition Release INfo :)

Je suis pas daccord avec toi. Les plus cave c'est ceux qui les achète. Ya des caves qui son pret a payer 500$ pour. Si javais su je serais aller m'en chercher une coupe pour revendre.

Toute facon tu veux retomber en enfance?Tu prend un emulateur nes ou snes et tu branche une manette xbox 360 ou one et tu joue. 0$

personne paye 500$

Les revendeur rush a les revendre 200-250$
 
si quelqu'un en cherche, j'en ai vu en stock dans un BestBuy aujourd'hui.

NES Classic sont suposé etre back in stock aussi.
 
si quelqu'un en cherche, j'en ai vu en stock dans un BestBuy aujourd'hui.

NES Classic sont suposé etre back in stock aussi.
J'ai mis la main sur 2 consoles mini nes ce matin. 5 personnes étaient tôt au ebgames pour 30 consoles. Je suis aller au walmart juste après avoir acheté la première et sur les 8 consoles disponibles, il en restait au moins une.

Je crois que la vague est passée.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
J'ai commande le Snes mini sur thesource ya 2 semaines et le Nes mini a matin en dejeunant.

Je voulais pas les acheter vu j'ai deja tout sur mon retropie, mais les consoles etaient disponibles....why not!

Manque juste l'annonce du N64 classic! Ca ca va etre day 1 buy pour moi par contre!
 
J'ai acheter une nes aussi aujourd'hui. Mon ami aussi en a acheter une.

Jattend l'annonce de la n64 avec impatience

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
Tu me fais penser. J'ai retrouvé ma SNES en fds chez parents dans le fond d'un garde-robe. La boîte originale comme la tienne. Mais, à 160$, t'es optimiste.
Ton est négociable mon ami

Je vais peut être vendre pour 80$ de jeux demain c'est deja pas pire. Si j'ai 120 pour la console et ~50 pour le reste des jeux c'est deja pas pire
 
meme a 120$ tu es optimiste, mais bon, je suis cheap. j'ai payé la mienne 50$ mint ya 4 ans. en haut de 75$, faut etre fan fini.
 
Back
Top