SNES Classic Edition Release INfo :)

apparently chrono trigger is going to be released on switch.

Next to no chance anyone gets their hands on this. I'd easily pay $120CDN for it.
 
The UK preorders sold out in minutes...

Sent from my Nexus 6P using Tapatalk
 
J'ai meme pas encore ouvert la boite de mon nes classic... je me suis laisser emporter par la vague... y'en avait sur la tablette et j'en ai acheté 2

Tente pas de me battre pour le snes
 
Bonne nouvelle, mais en avoir une ça va être de la marde comme la NES classic

Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk
 
Nintendo announced that they'd be making a lot more of these to avoid the NES shortage problem.
 
On va pouvoir Pre order ici ??

Sérieux tout mes jeux préférer de snes sont la ...

Mario RPG
EarthBound
Mario kart
Street fighter 2
Punch out


Sans conté les autres très bon jeux.


J'en veut un Absolument. le Nes j'étais pas hype mais lui me le faut!
 
Nintendo announced that they'd be making a lot more of these to avoid the NES shortage problem.
4a3188d608c78b3d367accbbeebaf5f1.jpg
 
On va pouvoir Pre order ici ??

Sérieux tout mes jeux préférer de snes sont la ...

Mario RPG
EarthBound
Mario kart
Street fighter 2
Punch out


Sans conté les autres très bon jeux.


J'en veut un Absolument. le Nes j'étais pas hype mais lui me le faut!



Comment l'obtenir avant tout le monde.

Ce gars là est vraiment un gros gros génie intergalactique de la mort qui tue, pis c toute légal ça....

 
Je sais un Canakit c'est ''même'' mieux mais y'a une nostalgie dans sa.

En plus c'est limited edition. Tu garde sa propre et plus tard sa va valoir des bidou :)

Au prix que c'est en plus, me semble que tu veux le vrai pis just plug and play.
 
Au prix que c'est en plus, me semble que tu veux le vrai pis just plug and play.

Pis pour vrai i manque juste top gear 3000 sur le snes pis il aurai toute mes jeux préférer ... Donc pas si pire. Le Nes y'avais rien vraiment
 
Pis pour vrai i manque juste top gear 3000 sur le snes pis il aurai toute mes jeux préférer ... Donc pas si pire. Le Nes y'avais rien vraiment

Sur le NES on a passé deux soirées l'autre jour à jouer à Kungfu Master, c'était cool ce jeu là.
 
Back
Top