SNES Classic Edition Release INfo :)

exact. amazon.com ca pris 2min sold out. je check bestbuy US, Amazon US et walmart US. au Canada on est tellement BS que ya rien de mis en ligne encore.
 
Pas de trouble pour ma part, j'ai encore mon SNES et je joue encore avec ma blonde et quand les chums viennent à la maison, tournoi de NHL 94 !!
 
exact. amazon.com ca pris 2min sold out. je check bestbuy US, Amazon US et walmart US. au Canada on est tellement BS que ya rien de mis en ligne encore.

amazon.com en as pas eux encore en pre-sale

Y'a juste la version PAL qui as eux des pre-sale pour l'instant
 
quelqu'un a été capable de s'en commander une aujourd'hui ? walmart, target, bestbuy, gamestop all gone within minutes.

PS: elle ne sera pas disponible au Québec a cause de notre fameuse loi 101. bravo gang de criss d'imbécile.
 
quelqu'un a été capable de s'en commander une aujourd'hui ? walmart, target, bestbuy, gamestop all gone within minutes.

PS: elle ne sera pas disponible au Québec a cause de notre fameuse loi 101. bravo gang de criss d'imbécile.

Elle sera pas disponible au québec à cause des commerçants qui comprenne pas la loi, c'est pas pareil.

La loi dis pas que le logiciel doit être en français, elle dit que si il y a une version française, c'est elle qui doit être sur l'étalage, la version anglaise étant disponible sur demande. Si il y a pas de version française, bah ils peuvent mettre la version anglaise sur l'étalage à ce moment là.
 
Elle sera pas disponible au québec à cause des commerçants qui comprenne pas la loi, c'est pas pareil.

La loi dis pas que le logiciel doit être en français, elle dit que si il y a une version française, c'est elle qui doit être sur l'étalage, la version anglaise étant disponible sur demande. Si il y a pas de version française, bah ils peuvent mettre la version anglaise sur l'étalage à ce moment là.

lol crois moi que si c'Est aussi simple que ça y'auras 1 commercant qui allumerait et le vendrais pis tout le reste suivrait.

si yé pas dispo nulle part c'est parce que c'est plus complexe que ce que tu avances.
 
i guess ma allé campé devant un spot en ontario then :/


J'ai ma version super famicon qui as pas été cancellé encore (allemagne) On vera...
 
lol crois moi que si c'Est aussi simple que ça y'auras 1 commercant qui allumerait et le vendrais pis tout le reste suivrait.

si yé pas dispo nulle part c'est parce que c'est plus complexe que ce que tu avances.

Non, c'est aussi simple que ça.

Les commerçants basé en dehors du québec font habituellement appel avec des avocats qui sont pas familier avec nos lois et notre système (Droit civil au lieu du common law), et qui souvent interprète la loi comme étant Y alors qu'elle dit X
 
Non, c'est aussi simple que ça.

Les commerçants basé en dehors du québec font habituellement appel avec des avocats qui sont pas familier avec nos lois et notre système (Droit civil au lieu du common law), et qui souvent interprète la loi comme étant Y alors qu'elle dit X

YxhCJAR.jpg
 
Je comprends la nostalgie, mais allez regarder pour vous monter un retropie avec un raspberry pi. Fonctionne A1 et plus de possibilités.

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk
 
Non, c'est aussi simple que ça.

Les commerçants basé en dehors du québec font habituellement appel avec des avocats qui sont pas familier avec nos lois et notre système (Droit civil au lieu du common law), et qui souvent interprète la loi comme étant Y alors qu'elle dit X

http://blogues.radio-canada.ca/trip...ce-du-francais-dans-les-jeux-video-au-quebec/

Contrairement à ce que certains affirment, ce n’est pas une loi, mais plutôt une entente, intervenue entre l’Office québécois de la langue française (OQLF) et l’Association canadienne du logiciel de divertissement (ESA), dévoilée le 10 septembre 2007, qui est à l’origine de la francisation des jeux au Québec.

Cette entente est venue affecter l’industrie à trois niveaux :

Emballage : Depuis le 10 septembre 2007, tous les nouveaux jeux vidéo vendus au Québec doivent être offerts dans un emballage en français et avec des documents en français, et ce, sans suremballage.

Jeux pour ordinateurs : Depuis le 1er octobre 2007, tous les nouveaux jeux vidéo pour ordinateurs vendus au Québec doivent être offerts en français lorsque la version française existe quelque part dans le monde.

Jeux pour consoles : À compter du 1er avril 2009, tous les nouveaux jeux vidéo pour les consoles de nouvelle génération vendus au Québec doivent être offerts en français lorsque la version française existe quelque part dans le monde.

If I'm nintento, I'm not wasting my time printing french packaging or instructions just a thousand units of something I'm going to sell out anyways.
 
http://blogues.radio-canada.ca/trip...ce-du-francais-dans-les-jeux-video-au-quebec/



If I'm nintento, I'm not wasting my time printing french packaging or instructions just a thousand units of something I'm going to sell out anyways.

Le problème est que le nintendo ordinaire c'étais la même version en france.
La c'est la version PAL SuperFamicon qui est en France donc il aurait fallu une version du snes francais ici pis y'on faite fuck off.

Au pire vendez-nous la version pal batard :(
 
Pendant ce temps on se commande un shitload de gugusse en anglais/chinois/etc sur amazon/aliexpress/etc .....
 
Le problème est que le nintendo ordinaire c'étais la même version en france.
La c'est la version PAL SuperFamicon qui est en France donc il aurait fallu une version du snes francais ici pis y'on faite fuck off.

Au pire vendez-nous la version pal batard :(

pis tu branches ca ou ensuite .....
 
Puisque cest hdmi. Y'a pus le probleme qui avait dans le temps. Cest vraiment juste le case exterieur qui change

Sent from my SM-G950W using Tapatalk

crisse que non !
pal c'est du 25 FPS et 95% des televisions vendues ici ne supportent pas ca
 
Back
Top