SNES Classic Edition Release INfo :)

Alors...

Qui dors où?

J'ai fait quelques appels, aucun magasins peuvent dire quelle quantité ils auront vendredi.

EB Games ouvre à 8h, Toys 'R Us à 9h...

Toys 'R Us m'ont confirmé qu'ils auraient une "grosse quantité".

Et tous les magasins fonctionnent avec un système de coupons, donc y a pas de course à l'intérieur du magasin à la "course aux jouets".
 
not sleeping on that. y devrait y en avoir jusqu'a la fin octobre facilement, ensuite ca devrait etre plus dur. rendu a noel on oublie ca et ca devrais repartir début 2018 pour la 2ieme batch.

tka si Nintendo tiens vraiment parole.................
 
J'ai eu des confirmations de magasins qu'ils vont avoir des grosses quantités aussi... les petits magasins du coins m'ont dit 30+ dès le launch
 
Ouais j'aimerais bien savoir. J'ai un contact au Bestbuy qui M'ont dit que 5h00AM se mettrre en fil pour ouverture a 10h00 tu aurais une chance.

Who the fuck doesnt work un vendredi cibole....................Oh let me guess les fucking BS scalper de calisse qui revende a 300-400$....... go f*** yourself
 
Me demande si sa vaut la peine j'essais d'aller en cherché sur mon heure de midi.

Je vais pas manqué un avant midi pour sa certain
 
Me demande si sa vaut la peine j'essais d'aller en cherché sur mon heure de midi.

Je vais pas manqué un avant midi pour sa certain

Ahahah le midi?? You serious

Yen aura pu nullpart dans les 10 premieres minutes d'ouverture de tout les magasins. Le ti kids qui fux l'école, ou les BS vont faire des affaires d'or. Laisse moi deviner le prix de départ sur kijiji ca va etre genre 250-300$ comme la nes classic. ca va être la même histoire

Avec le profit le kid va pouvoir mettre une pipe de tapette sur son scooter
 
Ahahah le midi?? You serious

Yen aura pu nullpart dans les 10 premieres minutes d'ouverture de tout les magasins. Le ti kids qui fux l'école, ou les BS vont faire des affaires d'or. Laisse moi deviner le prix de départ sur kijiji ca va etre genre 250-300$ comme la nes classic. ca va être la même histoire

Avec le profit le kid va pouvoir mettre une pipe de tapette sur son scooter
La diferance est qui as des magasin qui en on 100+ comparer au 5-6 pour le nes

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Tu crois vraiment Nintendo??? 100 plus??? ben hâte de voir ca moi
Bah cest ce que jai lu sur now in stock dans des magasin wallmart.

Sauf que la esce que le quebec en as moin que le reste du canada ? Sa je sais pas

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
J'ai 2 coupons gracieuseté Wal-Mart. Je vais vendre la 2e à un ami qui ne pouvait se déplacer.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
a granby au walmart je suis arriver a 5h00 jetais le 5eme y'avais 60 console a 8h00 yen restais encore pour le monde qui arrivais mais a 8h05 n'avais pu.. entk j'ai n'ai une oh yess je suis retombé en enfance ! 22140136_1177361009032329_1027310632_o.jpg
 
Last edited:
I still have a working SNES if anyone is interested I'll ask my wife if she minds selling it.

I have at least two controllers and a shoebox full of games from Uniracers to Super Mario All Stars including Mario Kart, SMWorld, NHL'94, The Addams Family, Castlevania IV, Bomberman and many more I forget right now. I think if I look for it I should even have a "multitap" device to allow playing with more than 2 controllers - we had gotten that to play Bomberman Party.

I'll get a photo later, it's literally sitting on a shelf since years ago. I even have a mobile version that takes the SNES cartridges and can be connected to a TV.

Make me an offer and I'll inquire with my queen.
 
et voila, kijiji est déja ben plein ca commence a 200$. criss qui sont cave.

500$ sur Amazon... debile mental.

Mais kijiji est encore plein de Switch a 600$ alors que WalMart commencent a en avoir regulierement sur les tablettes. C'est le temps d'ailleurs sinon fin Octobre debut Novembre quand le shopping des fetes va debuter VRAIMENT ce sera inobtenable.
 
Back
Top