SNES Classic Edition Release INfo :)

Build toi un retropie. Moins de 100$ et tout les jeux du Nes, snes, genesis, etc etc

i know mais sa me tente pas de me cassé le cul pis c'est le fun avoir une tite console snes. C'est vraiment ma console préférer. J'ai jouer enormément.

C'est plus de la nostalgie.
 
J'ai 2 kit retropie chez moi, mais ce n'est pas pareil.

J'ai trouvé tout un deal pour ma 2e console. Je connais quelqu'un qui la veut en échange de la mini nes classic. Je vais donc avoir les 2

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
there wouldn't be an inventory problem if people weren't so greedy

Sent from my SM-G955W using Tapatalk
 
je vais probablement y aller avec un flash cart pour chacune des 3 consoles; NES, SNES, N64. au moins tu a les manette originale avec le hardware originale. c'est pas donné j'en conviens mais c'est moins cher que de tout acheter les jeux un par un.

j'ai 10 jeux de n64 en boite qui sont ultra mint et l'idée de tout vendre me trotte beaucoup. a eux seul je suis probablement capable d'acheter les 3.
 
i know mais sa me tente pas de me cassé le cul pis c'est le fun avoir une tite console snes. C'est vraiment ma console préférer. J'ai jouer enormément.

C'est plus de la nostalgie.

Tu achetes un case de snes et les manettes de snes usb :D

Casse le cul pour le builder...ca m'a prit 1h en faire deux, c'est pas si complique.
 
FYI a Wii does the job a lot better and you can use the snes classic controllers to play

Sent from my SM-G955W using Tapatalk
 
Tu achetes un case de snes et les manettes de snes usb :D

Casse le cul pour le builder...ca m'a prit 1h en faire deux, c'est pas si complique.

Honnetement, les manettes USB "feel" cheap en crisse a comparé au manette OEM de Nintendo. Je m'en était commender pour un RetroPie et je les trouvais ordinaire, j'ai sortis mon vieux NES pour comparé les manettes pis wow... C'est meme pas dans la meme ligue de qualité, meme si elles ont +-30 ans déja...
 
Honnetement, les manettes USB "feel" cheap en crisse a comparé au manette OEM de Nintendo. Je m'en était commender pour un RetroPie et je les trouvais ordinaire, j'ai sortis mon vieux NES pour comparé les manettes pis wow... C'est meme pas dans la meme ligue de qualité, meme si elles ont +-30 ans déja...

J'en ai pas achete. Je joue avec mes Dualshock 3, faut je sync mes wii u pro controller.

J'ai encore mon snes et je pensais acheter un flashcard mais av100$ pour une console pour avoir les manettes oem...je suis bin correct avec le pie.
 
c'est tu sold out partout ? , je veux aller m'en acheter un aujourd’hui ...


J'ai beau avoir un emulator avec un vieux PC juste pour ca, jen veux une pareil lol
 
Il ne restait plus rien à 1.00PM vendredi. Télécharges-toi un Émulateur avec Torrent, ça prend 3 minutes.
 
Bon bien mon deal a chier dans pelle. Je cherche donc à échanger ma snes classic contre une nes classic. Si vous connaissez quelqu'un d'interessé, vous pouvez me contacter.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Je suis pas daccord avec toi. Les plus cave c'est ceux qui les achète. Ya des caves qui son pret a payer 500$ pour. Si javais su je serais aller m'en chercher une coupe pour revendre.

Toute facon tu veux retomber en enfance?Tu prend un emulateur nes ou snes et tu branche une manette xbox 360 ou one et tu joue. 0$
 
Tu achetes un case de snes et les manettes de snes usb :D

Casse le cul pour le builder...ca m'a prit 1h en faire deux, c'est pas si complique.

This ^ C'est plus long trouver tous les "ingredients" mais une fois que t'en as fait une tu peux le refaire ad-nauseam assez rapidement.
 
Back
Top