SNES Classic Edition Release INfo :)

T'est quand même brave.

Maintenant ton nom et ton numéro de téléphone sont connus de MR. Et ta face vu ton profil Facebook.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
J'ai confiance que MR est rempli de gens raisonnables
 
Pour les fans finis la boîte double la valeur

Ça dépend mais la SNES, ils en ont une trollée. Des SNES avec la boîte comme la tienne, on peut en trouver + d'une sur eBay.

Parlant d'eBay, j'ai tiré le trigger sur une gomme à effacer Megatron de 1985 fabriquée par Hasbro à 30$ CND. J'avais reçu la même en cadeau en 1985 avant que 2caramades de classe me la volent et la charcute pour se séparer le butin. Aussi, sur eBay, plus tôt aujourd'hui, j'ai vu la même voiture téléguidée que mon père m'a offert en 1987 pour mon anniversaire avant que je me la fasse voler dans un vol qualifié à notre ancienne maison secondaire. Cette voiture téléguidée vient avec sa boîte d'origine et moins cher ce que tu demandes pour ta SNES. Je pense tirer aussi le trigger sur cette voiture téléguidée.
 
Ça dépend mais la SNES, ils en ont une trollée. Des SNES avec la boîte comme la tienne, on peut en trouver + d'une sur eBay.

Parlant d'eBay, j'ai tiré le trigger sur une gomme à effacer Megatron de 1985 fabriquée par Hasbro à 30$ CND. J'avais reçu la même en cadeau en 1985 avant que 2caramades de classe me la volent et la charcute pour se séparer le butin. Aussi, sur eBay, plus tôt aujourd'hui, j'ai vu la même voiture téléguidée que mon père m'a offert en 1987 pour mon anniversaire avant que je me la fasse voler dans un vol qualifié à notre ancienne maison secondaire. Cette voiture téléguidée vient avec sa boîte d'origine et moins cher ce que tu demandes pour ta SNES. Je pense tirer aussi le trigger sur cette voiture téléguidée.
C'est ça les prix ebay pour des snes en boîte, 150$+

Mais si c'est 120 ça sera 120, j'ai zéro rep sur Ebay donc pas sûr que j'aurais des acheteurs même si je peux avoir plus cher.

Pour vendre mes rpg japonais de Dreamcast et ps2 j'aurai pas le choix d'afficher sur Ebay par contre. J'hésite à vendre maintenant ou laisser mûrir encore.
 
Ça dépend mais la SNES, ils en ont une trollée. Des SNES avec la boîte comme la tienne, on peut en trouver + d'une sur eBay.

Parlant d'eBay, j'ai tiré le trigger sur une gomme à effacer Megatron de 1985 fabriquée par Hasbro à 30$ CND. J'avais reçu la même en cadeau en 1985 avant que 2caramades de classe me la volent et la charcute pour se séparer le butin. Aussi, sur eBay, plus tôt aujourd'hui, j'ai vu la même voiture téléguidée que mon père m'a offert en 1987 pour mon anniversaire avant que je me la fasse voler dans un vol qualifié à notre ancienne maison secondaire. Cette voiture téléguidée vient avec sa boîte d'origine et moins cher ce que tu demandes pour ta SNES. Je pense tirer aussi le trigger sur cette voiture téléguidée.


Et lar curiosité c’est quoi cette auto téléguidée
 
Et lar curiosité c’est quoi cette auto téléguidée

C'est un RC Truck 4x4 Off-raod de Radio Shack

tandy4x4offroader003.jpg
 
j'en ai encore vu 4 au bestbuy place laurier en fin de semaine. ils ne sont pas dans les tablettes, alors demande a un employé si vous en chercher une.
 
Back
Top