Tank bag avec aimant, fiable ?

Très fiable pour scratcher ton gaz tank en tout cas.

Sinon je crois pas que ca va s'envoler au vent.
 
Pour en avoir utilisé un, c'est pas mal fiable. Aucune chance que tu le perdes sur la 15. Ya pas de vent qui va le faire tomber.

C'est chiant à utiliser parce que si tu fais pas attention, tu vas grafigner la tank à un moment donné.

J'aimes mieux ceux qui clip sur le bouchon à gaz personnellement.
 
Salut les gars je regarde pour acheter mon premier tank bag pour ma sv650.

Est-ce que les systèmes avec aimant ces fiable ou jrisque de perdre le sac sur la 15 ?

Je regardais pour acheter du cortech ... genre celui là.

https://fortnine.ca/en/cortech-super-2-0-10-liter-tank-bag

J'ai exactement ce sac depuis 3 ans. C'est super solide et ca ne débarquera jamais de la tank à gaz en roulant.

Oui ca peut égratigné la tank si tu ne la lave pas avant de mettre le sac dessus.
 
Ca ne vaut plus la peine de se casser la tete avec les aimants de merde avec les nouveaux systemes.
Ca se clip super facilement, tu peux quasi lancer le tank bag et ca va clipper tout seul
Le seul downside c'est que si tu roules souvent sans tank bag, c'est moins beau a moins de debarquer le systeme a chaque fois.

givi-xs319-tanklock-tankbag-15.gif
 
Merci pour vos inputs les gars, je vais peut-être juste m'enligner vers les saddlebags pour l'instant.
 
J'adore le mien, aucune chance qui décroche par accident . J'aime aussi les tonnes de grafignes que j'ai sur ma tank à cause de celui-ci, simplement parce que j'ai un KLR et que ça lui donne du caractère.

Rouler un beau bike j'toucherais pas ça avec une pole de 10 pieds.
 
Le mien à décollé sur la 20, (à la défense du tank bag, j'allais plutôt vite et je roulais un naked bike sans aucun par-brise).
Le vent a 'pogné' en dessous du sac.
Je l'ai presque attrapé, mais j'ai pris la décision de le laisser aller pour pas me planter.
J'ai été chanceux, il y avait juste mon lunch dedans et je n'avais pas mis mon porte-feuille et mon cell.
 
c'Est tres fiable....mais moi je déteste.

un tail bag est pas mal plus confortable...ou simplement un sac a dos attache avec un filet sur le tail/banc passager.
 
Moi je trouve ca pratique quand je roule avec un +1. On peut mettre toutes nos affaire dedans (porte-feuille, lunette, clefs, bouteille d'eau, etc...)

Pas pratique un tank bag quand tu est deux sur le moto. :p
 
Ca depend aussi du type de moto
Sur une moto plus sport, t'es penche et le tank bag est fatiguant. Sur mon bike c'est comme s'il n'etait pas la.
 
J'ai le Cortech 18L depuis l'an passé, je m'en sert presque toujours. Aucune scratch sur la tank, si tu prends le temps de garder ça clean avant de le poser. Si t'as des grains de sable sur les aimants, ça va grafigner c'est sur. Avec un pare brise, y'a aucune chance que ça décole et j'ai transporté du stock assez pesant (comme une douzaine de blé d'inde :) )
 
Back
Top