un maudit hyundai de marde...

ouais ca speu ca sois moi lol...

j'ai pas 60 ans effectivement... mais je suis passer dans ce coin la... je suis allez chercher quelqu'un dans l'est pour ensuite allez voir la game mtl/toronto au centre bell... hahaha

je pourrai pas te dire par quel coin je suis passer exactement... j'ai pris le tunnel pis les coin perdu... pour ensuite allez dans l'est
 
Pourquoi pas te trouver un autre set de mags? Moi t'en qu'a rouler 5 mois par année avec des pneus d'hiver j'aime mieux avoir un char que j'apprécie encore regarder..
 
J’ai des Blizzak WS80 sur des 17" OEM:

9e1ea216cdcf684f9abc617cbaf62017.jpg


Mais bon je comprend que ca peut être plus cher que mettre juste ca sur des rims.

Désolé de polluer ton thread avec un volks


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Pourquoi pas te trouver un autre set de mags? Moi t'en qu'a rouler 5 mois par année avec des pneus d'hiver j'aime mieux avoir un char que j'apprécie encore regarder..

Been there.

Done that.

Chu pas assez pauvre pour rouler en rim.
 
bon.... que faire au printemps???

jai quelque idee... mais... pas sure

drop... oui? non?

quel genre de pneu performance instaler?

spoiler?

front mount intercooler?

quel ecu choisir?

ya tellement de cossin a vendre... je sais pas ou mettre ma limite hahaha...
 
J'ai eu un Veloster moi aussi! Un 2014 de base... J'aimais bien l'intérieur bien équipé mais batard que cetait plus vache que une Geo Metro. Après 2 ans, je m'en suis débarasser! Je braillais lorsque je voulais faire un dépassement contre une matante en corolla sur l'autoroute. J'avais par contre investi sur la suspnesion, Koni Yellow avec Eibach Pro-Kit, swaybar, des mags Klutch SL5 avec des Michelin Pilot Super sport... Sa tenais bien la route!.

J'avais parti le groupe Club Veloster Québec sur Facebook, je sais meme pu si sa marche ce groupe la depuis!

12795045_1803271063233501_7449494387900104489_o.jpg

Dernière photo prise, j'avais vendu les mags a un membre du club.
 
bon.... que faire au printemps???

jai quelque idee... mais... pas sure

drop... oui? non?

quel genre de pneu performance instaler?

spoiler?

front mount intercooler?

quel ecu choisir?

ya tellement de cossin a vendre... je sais pas ou mettre ma limite hahaha...


Met toi le short shifrt de Billet Pro Shop à Napierville avec tout les bushing! Tu va adorer. Pour la suspension: Koni Yellow avec des Eibach Pro Kit! Tu va aimer! Fuck les Coilovers! Sa bounce tout le temps! Ensutie strutbar, swaybar, torsion bar de chez Uniq Performance (parle avec Rob). Cold air intake Injen et un exhaust catback magnaflow. Pour les pneus, j'avais acheter des Michelin Pilot SuperSport dans le 225-40R18.. Sa tenais super!! Meilleur tire que jai eu à vie! par contre, sa use comme du beurre! 2 saisons, et sont fini!.
 
J'ai eu un Veloster moi aussi! Un 2014 de base... J'aimais bien l'intérieur bien équipé mais batard que cetait plus vache que une Geo Metro. Après 2 ans, je m'en suis débarasser! Je braillais lorsque je voulais faire un dépassement contre une matante en corolla sur l'autoroute. J'avais par contre investi sur la suspnesion, Koni Yellow avec Eibach Pro-Kit, swaybar, des mags Klutch SL5 avec des Michelin Pilot Super sport... Sa tenais bien la route!.

J'avais parti le groupe Club Veloster Québec sur Facebook, je sais meme pu si sa marche ce groupe la depuis!

View attachment 31218

Dernière photo prise, j'avais vendu les mags a un membre du club.


ouais... turbo ca bien du sens... et la rallye est un poil plus fort qu'une turbo ordinaire...

avec mes 2-3 gugu a date c'est correct...

je serai heureux avec un 260whp
 
J'ai eu un Veloster moi aussi! Un 2014 de base... J'aimais bien l'intérieur bien équipé mais batard que cetait plus vache que une Geo Metro. Après 2 ans, je m'en suis débarasser! Je braillais lorsque je voulais faire un dépassement contre une matante en corolla sur l'autoroute. J'avais par contre investi sur la suspnesion, Koni Yellow avec Eibach Pro-Kit, swaybar, des mags Klutch SL5 avec des Michelin Pilot Super sport... Sa tenais bien la route!.

J'avais parti le groupe Club Veloster Québec sur Facebook, je sais meme pu si sa marche ce groupe la depuis!



Dernière photo prise, j'avais vendu les mags a un membre du club.

tu l'as vendue plus cher que tu l'as acheté?
 
Met toi le short shifrt de Billet Pro Shop à Napierville avec tout les bushing! Tu va adorer. Pour la suspension: Koni Yellow avec des Eibach Pro Kit! Tu va aimer! Fuck les Coilovers! Sa bounce tout le temps! Ensutie strutbar, swaybar, torsion bar de chez Uniq Performance (parle avec Rob). Cold air intake Injen et un exhaust catback magnaflow. Pour les pneus, j'avais acheter des Michelin Pilot SuperSport dans le 225-40R18.. Sa tenais super!! Meilleur tire que jai eu à vie! par contre, sa use comme du beurre! 2 saisons, et sont fini!.

jai deja un set up d'exhaust... et un cold air...

merci pour tes info! je vais regarder tout ca
 
Back
Top