un maudit hyundai de marde...

goldencoq

New member
fait un temps que je browse les forums.... j'ai finalement ouvert un compte cette semaine

j'ai vue section voiture des membres... donc voici mon tas de merde...

cochonerie korea

2016 hyundai veloster turbo rallye edition

liste de mods de fou a date:

intercooler resonator delete kit
hyundai performance axel back
hyundai performance front strut bar
fogs jaune
cold air intake

je vais faire un follow up a chaque mods j'imagine...

coter roues... ya des rays d'origine sur la version rallye... donc je serai stupide de changer je vais surement juste changer les tires kumho de merde oem
 

Attachments

  • 18620676_804709586360255_4113479431568425148_o.jpg
    18620676_804709586360255_4113479431568425148_o.jpg
    189.7 KB · Views: 582
non je suis pas negatif... en fait je l'aime mon vehicule et je travail meme chez hyundai

c'est de l'humour

et oui c'est la couleur original, c'est la couleur du pack rallye (roues rays oem, couleur et trims carbonne tout le tour)
 
donc voici mon tas de merde...

cochonerie korea

L'important est que toi tu aime ton char, le reste c'est pas de tes problèmes,
moi j'ai un char qui fonce sur les piétons et foules et alimente beaucoup de conversations sur les zinternets mais moi je l'aime.
 
T'a enfin fini de rouler en smart !? :D


Tk pas vilaine t'a veloster *tu*

Lol apres avoir sauter 2 moteur de la smart bleu... Jai changer pour un brabus smart... Un autre moteur plus tard... Jai realiser que c'etais pas le meilleur char a doubler le power sur le moteur oem hahaha

Ca fait minimum 4 ans jai pu de smart... Jai eu un wrx et un gti apres...
 
Je suis satisfait a 80% metton...

Prix pour options... 10 sur 10...

Quand meme banc racing en cuir chauffant... Volant chauffant... Gps... Xm... Bla bla bla... Pour en bas de 35 000 tax in...

Par contre... Pour une voiture turbo... Manque de punch un peu... Surtout comparer au fiesta st et compagnie
 
Je suis satisfait a 80% metton...

Prix pour options... 10 sur 10...

Quand meme banc racing en cuir chauffant... Volant chauffant... Gps... Xm... Bla bla bla... Pour en bas de 35 000 tax in...

Par contre... Pour une voiture turbo... Manque de punch un peu... Surtout comparer au fiesta st et compagnie

Fiesta St c'est plus petit et moins convivial comme DD.
 
donc... quelque petit updates sur mon toaster dernierement...

rien de fou... stickers pour etre plus racer yo... une tower bar arriere et un tow strap avant...

toujours a la recherche de recherche de plus de power par contre...

je me demande si je met un exhaust 3 pouce straight...

pt une tune sfr... a voir...
 

Attachments

  • IMG_20170716_124005_870.jpg
    IMG_20170716_124005_870.jpg
    194.4 KB · Views: 422
  • IMG_20170716_201423_716.jpg
    IMG_20170716_201423_716.jpg
    183.2 KB · Views: 421
  • IMG_20170719_093008_669.jpg
    IMG_20170719_093008_669.jpg
    195.8 KB · Views: 419
toujours a la recherche de recherche de plus de power par contre...

je me demande si je met un exhaust 3 pouce straight...

pt une tune sfr... a voir...


J'sais pas pour Véloster, mais pour ma vieille Mustang la ligne d'exhaust a pas changé grand chose a part d'un beau son, t'est mieux de commencer avec CAI + tuner si tu peut pour ton Huyndai R/T.
Pi oublie pas que tu fera jamais un pure sang avec un ane meme si tu le shoot au stréroide.
si ca manque vraiement trop de power a ton gout mieux vaut changer de char que gaspiller du cash.
 
Ok, moi mon char a quelques bolt-on ( Cai, tuner, exhaust, poulies allégé ) et celle qui a vraiment fait une grosse différence c'est la gear, le reste s'était juste un p'tit plus.
 
pt une tune sfr... a voir...

Y'as eu des rumeurs pendant un boutte que SFR avais fournis des no de séries de proprios de Genesis pour faire voidé leur garantie... Parce que y'as juste eux autre qui reflash du Hyundai, c'était louche pas mal dans le temps.
 
Ok, moi mon char a quelques bolt-on ( Cai, tuner, exhaust, poulies allégé ) et celle qui a vraiment fait une grosse différence c'est la gear, le reste s'était juste un p'tit plus.
C'est vrai, j'avais mis une 3.73 sur la mienne et ça l'avait réveiller solide.
 
Ma blonde vient de s'acheter un Hyundai. Je pensais que c'Était un thread de baching "subaru style".
sweating.jpg
Belle façon de rentrer sur le forum.
 
Y'as eu des rumeurs pendant un boutte que SFR avais fournis des no de séries de proprios de Genesis pour faire voidé leur garantie... Parce que y'as juste eux autre qui reflash du Hyundai, c'était louche pas mal dans le temps.

Hmmmm aucune idee... Ya btr, shark racing, vivid racing aussi qui font des flash...
 
Back
Top