un maudit hyundai de marde...

Je ne sais pas pour les petites cylindrées avec un petit turbo mais il me semble que pour une voiture turbo, une ligne d'exhaust complète donne toujours un gain considérable, plus que sur une voiture N/A. Mais perso je n'irais pas avec une ligne straitpipe... Un muffler/résonateur de qualité va te donné les même gains et un son pas mal mieux... Le downpipe est un plus si disponible!
 
cote exhaust je regarde different models... je suis un peu perdu dans tout ca...

ya un kit borla... mais 1800 us $...

ya le greddy supreme sp... a 900$ us... 3 pouce avec muffler et tout le tralala...

jai aussi trouver un mbrp a 550$ can sur amazon en special... mais c'est straight straight avec juste un mini resonateur de rien... pas sure... :S
 
et cote ecu... c'est entre 500 et 900 us depand de la compagnie et si ils ajoute launch control et un mode pour faire des pow pow quand je lache le gaz hahaha

maudit ca coute chere avoir du fun hahaha
 
Si tu cherche plus de power, pourquoi tu est pas aller vers une genesis coupe???

sinon pour une tune tu peut regarder du coté de Xclusive Tuning en ontario.
 
parce que... jaime mieu le look du toaster, et c'est un edition special... des genesis yen a tout les coins de rue... pas un rallye...

de plus... un 2 portes c'est de la merde quand ta un gros cristie de husky... au moin avec le veloster jai une mini porte pour l'arriere...

c'est un compromis entre 4 portes et sport... haha
 
Il y a absolument rien qui se rapproche d'une "tune" en terme de gain/$$ pour une voiture turbo, surtout pour DD parce que c'est en torque à bas régime que tu gagnes le plus.

Renseigne toi juste comme il faut sur les bons "supporting mod" à faire. Sur la Genesis Coupe manuel de première génération, peu importe la tune, tu grilles la clutch assez vite parce qu'elle est limite si tu t'amuses un tant soit peu. Ça dépend aussi si tu veux courir après les HP. Weird move d'ailleurs d'avoir choisi de changer l'intercooler avant autre chose, ça crée du turbo lag supplémentaire.

SFR sont dans la game depuis très longtemps et était parmi les premiers à avoirs des pièces et tune pour les GC. Je leur ferais confiance même s'ils ont quelques bêtes noir à leur dossier. Ils procède comment? Tu chip le ECU?
 
Il y a absolument rien qui se rapproche d'une "tune" en terme de gain/$$ pour une voiture turbo, surtout pour DD parce que c'est en torque à bas régime que tu gagnes le plus.

Renseigne toi juste comme il faut sur les bons "supporting mod" à faire. Sur la Genesis Coupe manuel de première génération, peu importe la tune, tu grilles la clutch assez vite parce qu'elle est limite si tu t'amuses un tant soit peu. Ça dépend aussi si tu veux courir après les HP. Weird move d'ailleurs d'avoir choisi de changer l'intercooler avant autre chose, ça crée du turbo lag supplémentaire.

SFR sont dans la game depuis très longtemps et était parmi les premiers à avoirs des pièces et tune pour les GC. Je leur ferais confiance même s'ils ont quelques bêtes noir à leur dossier. Ils procède comment? Tu chip le ECU?

j'ai pas changer l'intercooler....

jai deleter le resonator box sur l'intercooler pipe selon plusieurs lecture il semblais cree une resistance

et effectivement... wow quel difference mid-range
 
J'sais pas pour Véloster, mais pour ma vieille Mustang la ligne d'exhaust a pas changé grand chose a part d'un beau son, t'est mieux de commencer avec CAI + tuner si tu peut pour ton Huyndai R/T.
Pi oublie pas que tu fera jamais un pure sang avec un ane meme si tu le shoot au stréroide.
si ca manque vraiement trop de power a ton gout mieux vaut changer de char que gaspiller du cash.

ces parce que sur un char N/A une ligne 3po sa ne change pas grand chose... au contraire, sa prend de la restriction sur un N/A.
 
jai fait faire un protege pierre a l'avant ce matin...

j'avais pas idee a quel point une peinture mat c'est fragile hahaha

IMG_20170814_091112_776.jpg

IMG_20170814_112418_134.jpg
 
pas quelqu'un qui serai interesser de l'acheter? hahahaha....

il y a une ioniq hybrid qui me fait de l'oeil depuis une couple de jours hahaha
 
Je suis surpris de voir un directeur de service Hyundai rouler en Velototoaster, de tous ceux que je connais, y'en a pas un qui aurait été game...
 
on fait du tuning ce matin...

j'ai eu un hit and run... donc respray le bumper... et profiter de l'occasion pour shooter la grille grise noir mat...
IMG_20170831_090818_559.jpg
IMG_20170831_110930_995.jpg

et une petite couche de jaune sur les fogs... vue que mes ampoules etais pas assez jaune a mon gout haha
 
photos de ce week end au rally...

pas de new mods... apars un sticker des blue jays... +25hp

IMG_20170923_124743_993.jpgIMG_20170923_124826_362.jpgIMG_20170923_125037_252.jpgIMG_20170923_125201_866.jpg

a venir:

bov (en commande)
stiff engine mounts (en commande)
boost gauge (en commande)

la version rallye a rien avoir avec un veloster turbo regulier... les sway bars deja plus grosse, shocks et springs plus stiff, mags 18 au lieu de 17.... donc cote suspension pas de modifs en vue...

je vais mettre mes blizzak sur rims bientot et au printemps on magasine des meilleur gomme... les kumho oem c'est vraiment horrible...

par contre je vais garder les mags oem... c'est deja des rays gramm light

je pas encore decider si je met un spoiler ou non hahahaha...
 
Back
Top