un maudit hyundai de marde...

javais penser... mais ca fait meme pas 1 ans je l'ai et je l'ai acheter neuf....

ouuuuuuuublis ca... au mieu j'ai 5000 de over draft... fuck it...

j'ai du fun en masse...
 
Part donc un thread sur la Ionic. Je veux en savoir plus sur la plateforme, la tech derrière.
 
Part donc un thread sur la Ionic. Je veux en savoir plus sur la plateforme, la tech derrière.

je suis pas super connaisseur en voiture électrique...

par contre je sais une chose... la regeneration est hallucinante

on a fait le rallye week end passer... parcourt de 250km... autonomie au départ de 216km... on a réussis a faire le 250 au complet avec un autonomie final de 20km

j'ai été agréablement surpris
 
finalement cote exhaust... j'ai pris ma décision :)

vue javais déjà le Axel back Hyundai performance... j'ai fait une ligne custom du down pipe au Axel back

secondaire cat delete, resonator delete... straight au petit muffler :)

très beau son... et un léger minime gain au mid range

sound clip a venir
 
best mod a faire pour éliminer le wheel hop sur un fwd. Cest pas un V8 qui vibre que le cul au idle ca change rien sur le confort.
je dirait pas que ça change rien sur le confort.

Sent from my SM-G955W using Tapatalk
 
je dirait pas que ça change rien sur le confort.

Sent from my SM-G955W using Tapatalk

hehe jai 4 support solide sur ma 3s , un V6 avec des cam, aucune différence , je dirais meme que cest mieux, combiné avec mon driveshaft 1piece ya pu aucun "clunk noise" dans le drivetrain quand le load embarque. Encore plus confortable que dorigine.
 
Jai un sound clip sur mon instagram qui va etre poster sous peu... Ceux qui son interesser

@boostedwing
 
jen ai vu une très semblable à la tienne, meme couleur semi-mat, et roues foncée et stickers, et fog jaunes
sur le boulevard des sources et proche de la 20 la semaine dernière. Y doit pas en avoir 12 de même, cetait toi? ca m'étonnerait pcq ca avait l'air d,un gars d'une 60aine d'année, a moins que t'ai 60 ans.
bref, qqun ta copié sinon
 
Back
Top