Appel aux modos: Croyez-vous que Kossak pourra revenir?

Status
Not open for further replies.
Kossak existe vraiment.

Je sais de quoi il a l'air.

Pis y'est surement plus mâle que la moitié des users de MR

Hon, tes tu triste que ton tinami soit pu capable de venir postés sa marde ici que tu te révolte et que la tlm est pas gentil?
Mais effectivement il a l'air pas mal primitif et stupide plus que la moitié de MR


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Hon, tes tu triste que ton tinami soit pu capable de venir postés sa marde ici que tu te révolte et que la tlm est pas gentil?
Mais effectivement il a l'air pas mal primitif et stupide plus que la moitié de MR


Sent from my iPhone using Tapatalk

bin voyons c'est quoi ton probleme. Est-ce que je me suis plain qu'il soit parti?

C'est pas mon ami. Des amis dans vie j'en ai 6. Kossak n'en fait pas partie. Je l'ai sur mon facebook parce que j'aime lire ce qu'il a à dire.
 
La marde c'est l'immigration non-contrôlée , c'est les adorateurs de trudeau/merkel/mou@marde.

Kossak c'est un homme de conviction , de quelque côté qu'il soit , j'admire son sens de la logique , ses connaissances historiques.

Suis-je pour toutes ses idées sur hitler et le nazisme : non.

Engrainez-vous ensemble qui pensez connaitre les grands secrets de la vie , savoir le droit chemin , discerner la bonne idéologie @ la mode.

Dans 10 ans quand vous aurez les 2 pieds dans marde ... vous penserez à Kossak ...
et direz secrètement : ''dans le fond yavait raison mais j'étais trop con ''.
pour comprendre.
 
bin voyons c'est quoi ton probleme. Est-ce que je me suis plain qu'il soit parti?

C'est pas mon ami. Des amis dans vie j'en ai 6. Kossak n'en fait pas partie. Je l'ai sur mon facebook parce que j'aime lire ce qu'il a à dire.
Add me on fb too i want more friends. Thanks. Im easy to find, just google my name.

Sent from my LG-H831 using Tapatalk
 
Add me on fb too i want more friends. Thanks. Im easy to find, just google my name.

Sent from my LG-H831 using Tapatalk

0bc38883ea898009295481962f3d4481.png

Just googled masaker....



Sent from my iPhone using Tapatalk
 
un gros pas de classe pour qui la culture ne va pas plus loin qu'une joke de pet et qui travaille a 'shop'

Penses-tu que le gars qui pousse un crayon est plus smart ? C'est quoi ce dénigrement du gars manuel ?

A voir les penseux/intellos de MR avec leur vision du monde ...c'est pas plus éloquent...j'en doute .
 
Penses-tu que le gars qui pousse un crayon est plus smart ? C'est quoi ce dénigrement du gars manuel ?

A voir les penseux/intellos de MR avec leur vision du monde ...c'est pas plus éloquent...j'en doute .

je passe la moitie de ma vie profesionnelle dans un atelier ... faque je suis male a moitie
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top