votre vie sociale ressemble à quoi

Les Québécois sont réputés pour être parmis les gens qui voyagent le plus en Amérique. La vie ne s'arrête pas autour de MTL et les gens voyages et lâche ton festival de la F1...


Juste en été là... (Activités en lien avec un événement où c'est Gratuit)

Festival de Jazz
Mondial de la bière
FJPR
Franco
F1
Nuits d'Afrique
Mondial Lotto QC
1001 rassemblements de quartier
Activité Gratuites de la coupe Rogers
Vieux Port
Centre-ville
Quartier Latin
Cinéma Extérieur
Mont-Royal
Festival des murales
Fêtes Italiennes et Portuguaises etc

J'en oublie

-Je peux rajouter les activités payantes
-Je peux aussi ajouter les activités hivernales



Back to the thread SVP


Justement dude. Y'en a la moitier qui sont pas interressant et l'autre moitié que tout le petit peuple a fais au moin 56 fois dans leurs vie. Et pourquoi tu bug sur le f1 lol, c'est seulement un exemple parmi les éternels festivaux que tu viens de citer. Stop getting butthurt man. chilllllllll comme dirait le grand lil yatchy
 
Justement dude. Y'en a la moitier qui sont pas interressant et l'autre moitié que tout le petit peuple a fais au moin 56 fois dans leurs vie. Et pourquoi tu bug sur le f1 lol, c'est seulement un exemple parmi les éternels festivaux que tu viens de citer. Stop getting butthurt man. chilllllllll comme dirait le grand lil yatchy

Calme-toi Malik Shaeed,

tous les goûts sont dans la nature, mais tes arguments ne valent pas de la marde.
 
-Je peux rajouter les activités payantes-Je peux aussi ajouter les activités hivernales
Et même dans les payantes, y'en a des vraiment, vraiment pas chère et avec genre ATUVU et d'autres sites, tu as des spectacles payants qu'ils donnent des billets ou sinon un paquet de billets à 50%.Quelqu'un qui n'arrive pas à avoir du plaisir à peu de frais à Montréal est raisin en esti...
 
Calme-toi Malik Shaeed,

tous les goûts sont dans la nature, mais tes arguments ne valent pas de la marde.

Je suis calme, tu me réponds en me disant ''calme toi maleek Shaeed'' et tu me parle d'argument qui ne valent pas de la merde lol?
 
Un gars qui parle de 3 trillion de personnes et de 56 fois dans une vie, ça me fait penser à mon grand père qui voulait faire valoir son point quand il savait pas de quoi il parlait.Donc ouais, arguments de marde.
 
Moi je vais au chalet quand je veux profitez du calme et de la
Nature mais sinon j'aime bien vivre a mtl. Je serais bien resté à l'île bizard où j'ai grandis mais côté job voyagement c'était pas bon pour ma blonde et moi donc on a choisi un autre quartier. Je comprends que des gens aime pas mtl, une chance sinon on serait pas mal trop sur l'ile! Selon moi ya pas vraiment de débat si tu aime pas mtl tu peux aller vivre ou tu veux je pense que c'est assez claire...


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Un gars qui parle de 3 trillion de personnes et de 56 fois dans une vie, ça me fait penser à mon grand père qui voulait faire valoir son point quand il savait pas de quoi il parlait.Donc ouais, arguments de marde.

Vous avez prouvé aucun point les gars. Me nommé les mêmes éternels festivaux cest pas un argument. Allez voir un peu de pays ca va vous faire du bien.

inb4 ''j'ai été là et là et là et pas toi blablabla''

je comprend pas votre sable dans le vagin. J'aime pas cette ville c'est tout..
 
Been there done that,

la je travaille 62 heures semaines si je calcule mon transport (1.5 heure 2x par jour) j'ai 0 temps pour moi en dehors du gym et je trouve le moyen de voir les amis la fds et faire autre chose. Me séparer m'a obligé à sortir de ma coquille solide
 
Vous avez prouvé aucun point les gars. Me nommé les mêmes éternels festivaux cest pas un argument. Allez voir un peu de pays ca va vous faire du bien.

inb4 ''j'ai été là et là et là et pas toi blablabla''

je comprend pas votre sable dans le vagin. J'aime pas cette ville c'est tout..

Je reste a hochelaga. C'est plein de truc gratis dans le quartier.

L'autre jour il avait l'ouverture des jardinerie. Petite place chill a l'esplanade Sunlife. Tu peut chiller la. Y'a de la musique et tout. Tu peut acheté de la bière et a mangé si tu veut.
Il avait un spectable ''aérien'' de clown. Des jongleur de feu par la suite suivie d'un groupe punk (un peut style mélangé des coloc et bernard adamus) qui vienne du coin.
Y,a des spectacle gratuit a chaque semaine la. Des activité diférante a chaque jour de la semaine avec des theme diférant. Comme le dimanche ces latino.

Après tu as les show de ruelle. Qui sont des show gratuit dans une ruelle du quartier avec des groupe connue.

Tu as les multiple vente de trotoir qui donne aussi des spectacle en fin de soiré.
Le cinema dehors gratuit

et j'en passe. Imagine c'est juste 1 quartier. Le 3 quart des quartier on aussi sa.

Après rajoute les gros festival de la place des spectacles.
Festival mural et etc sur St-laurent.

T'en as en tbk des affaires gratuite.


Tu peut le dire t'aime juste pas le monde
 
DSL Mike mais tu généralises... J'ai habité 25 ans à MTL, ma famille immédiate habite à MTL et en aucun cas, il y a des carences de vie sociale. Que tu habites Outremont ou MTL Nord, il y a des centaines d'activités de quartier par année et les gens se parlent et les voisins se connaissent, à moins que tu sois un anti-social. Ma sœur habite Rosemont, et les voisins s'organisent des party ensemble et vice versa, ça s'improvise chacun chez l'autre. Des soupers terrasses etc. Ça toujours été comme ça chez nous et tous mes amis montréalais.
Je le sais qu'il y a du dégoût généralisé envers MTL sur le site et la ville n'est pas parfaite, mais il y a une chose qui excelle dans cette ville et ce sont les activités et la vie sociale.

Ton commentaire peut s'appliquer aux banlieusards qui travaillent à MTL toutefois dont j'en fait parti. Je vie à Laval et mon bureau chef est à Laval, toutefois, mes chantiers se trouvent à MTL à 90% du temps. Ma femme est criminologue de formation et elle n'a pas vraiment le choix de travailler pour un corps policier. On s'entend qu'au QC, des postes des criminologues, analyse en criminologie etc tu ne trouveras pas ça dans les petits corps policiers. Alors tu as la, SQ, SPVM, SPVQ, SPVL et la GRC. Rendu-là, tu dois trouver un corps de police où il y a des postes de libre... SQ et le siège sociale de la SQ se trouve dans Hochelaga Maisonneuve. Heureusement, elle a des horaires très flexibles, mais tu n'as pas vraiment le choix de te tapper le trafique matin et soir ( +- 45 min porte à porte) et ça empiète sur nos temps libres malheureusement.


Alors ta femme, elle ressembles tu aux pitounes dans CSI miami avec leur kodak et pistolet ?

4d8b91019c41327239496b7471798c78.jpg


6d18ae597b0505dba5f33f3140a14d3f.jpg





Eva Larue.... hummm
 
Vie sociale?

J'ai même pas d'ami. Les seule gens qui m'invite à des affaire veut mon argent.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 

C'est plait, mais c'est comme ça. Tu rencontre quel q'un, homme ou femme, et sont correcte. Aussi tôt qui'll voit que t'est confortable avec tes finances, ils change leurs manière de parler.

C'est pour ça je fait toutes que j'ai à faire tout seule. Ça passe mieux comme ça.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
C'est plait, mais c'est comme ça. Tu rencontre quel q'un, homme ou femme, et sont correcte. Aussi tôt qui'll voit que t'est confortable avec tes finances, ils change leurs manière de parler.

C'est pour ça je fait toutes que j'ai à faire tout seule. Ça passe mieux comme ça.


Sent from my iPhone using Tapatalk

je te crois à 100% mais tes pas capable de te faire des amis qui sont aussi confortable avec leurs finances que toi ?
 
C'est plait, mais c'est comme ça. Tu rencontre quel q'un, homme ou femme, et sont correcte. Aussi tôt qui'll voit que t'est confortable avec tes finances, ils change leurs manière de parler.

C'est pour ça je fait toutes que j'ai à faire tout seule. Ça passe mieux comme ça.


Sent from my iPhone using Tapatalk
"change leur manière de parler" il essaie de te quête de l'argent?
 
Back
Top