votre vie sociale ressemble à quoi

je te crois à 100% mais tes pas capable de te faire des amis qui sont aussi confortable avec leurs finances que toi ?

Honetement j'essaye pu de faire des amis, d'abord je peut pas te dire. Je suis correct avec moi même, je suis habituer.

Concernant le commentaire de Discovery; les gens te trait differentment quand il voit mon âge avec mon access de finance. N'oublie pas que je vien d'un famille sous la norm d'argent gagné, donc les gens qui m'a pas veut pendant des années maintenant me prend différent. Juste en vendre ma corvette aujourdui, le monsieur qui l'a acheter avez pas confiance avec moi à cause de mon âge, d'abord il y a fait ma mère signé le document "bill of sale". Un peut insultant, mais bon. C'est comme ça avec plusieurs situation chaque jour. It gets old.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
OP parlait de vie social, voir des amis, etc.

C'est ben beau toute les festivals et la variété culturel de Mtl mais faut avoir le temps et l'argent pour sortir et en profiter.

Quand tu as des enfants c'est pas évidant de sortir a gauche et a droite, encore moins de partir en transport en commun... L'hiver ou a la pluie avec 4 flos, la poussette double....


Quand tu as juste ta petite personne c'est facile de s'organiser avec un p'tit condo et les transports en commun/taxi/Uber/bixi...... La vie social quand tu as pas de famille c'est facile a Mtl... Fini de travailler tard? Pas grave je vais me ramasser de quoi dans un petit resto et le manger dans le metro en route vers XYZ...

Quand tu es en famille le facteur temps deviens important, le transport devient important... C'Est la que la qu'on voit l'avantage de la banlieu, l'espace qu'on y a et la flexibilité.
 
Honetement j'essaye pu de faire des amis, d'abord je peut pas te dire. Je suis correct avec moi même, je suis habituer.

Concernant le commentaire de Discovery; les gens te trait differentment quand il voit mon âge avec mon access de finance. N'oublie pas que je vien d'un famille sous la norm d'argent gagné, donc les gens qui m'a pas veut pendant des années maintenant me prend différent. Juste en vendre ma corvette aujourdui, le monsieur qui l'a acheter avez pas confiance avec moi à cause de mon âge, d'abord il y a fait ma mère signé le document "bill of sale". Un peut insultant, mais bon. C'est comme ça avec plusieurs situation chaque jour. It gets old.


Sent from my iPhone using Tapatalk

Ca m'intrigue en maudit ton histoire. Coudonc a tu gagner la lotto?

Jveut dire, je viens moi aussi d'une famille pauvre, non extrèmement pauvre même. Et aujourd'hui je suis bien au dessus du salaire moyen, mais j'ai jamais expérimenté ce dont tu parle...
 
L'idée c'est de faire plus d'argent en travaillant le même nombre d'heures :bigup:

Je monte de ~7-8% par année depuis 10 ans. it's all good.

Sans être "née pour un petit pain" je n'ai pas d'envie de grosse cabane a 400-500+k, de char de 100+k, etc etc. Pour les voitures, si je ne voulais, je me payerais un petit summer car le fun mais ce n'est pas dans mes plans pour le moment. C'est plus un voilier qui est dans mes plans et l'argent pour ça je l'ai/l'aurai.
 
Jpense qui faisait plus référence a genre, tu gagne le million pi la ta le 3e cousin qui t'appel mystérieusement pour prendre des nouvelles de toi...


Ça , je l'ai expérimenté , en 2005 moi et ma conjointe on avait été finaliste pour le gala du millions B&M , photo dans le journal de mtl etc et on passait dans les annonces a tv , bref on était '' juste '' finaliste

et soudainement des vieux 'amis' on commencé a m'appeler pour '' prendre des nouvelles ''
 
Ca m'intrigue en maudit ton histoire. Coudonc a tu gagner la lotto?

Jveut dire, je viens moi aussi d'une famille pauvre, non extrèmement pauvre même. Et aujourd'hui je suis bien au dessus du salaire moyen, mais j'ai jamais expérimenté ce dont tu parle...

J'étais élève dans le lower class, d'abord mon clique pour des annees etait des autres de genre là. Maintenant que j'ai sorti de ce class la, les gens veut rien savoir à cause que je "partage" pas, en bref.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Honetement j'essaye pu de faire des amis, d'abord je peut pas te dire. Je suis correct avec moi même, je suis habituer.

Concernant le commentaire de Discovery; les gens te trait differentment quand il voit mon âge avec mon access de finance. N'oublie pas que je vien d'un famille sous la norm d'argent gagné, donc les gens qui m'a pas veut pendant des années maintenant me prend différent. Juste en vendre ma corvette aujourdui, le monsieur qui l'a acheter avez pas confiance avec moi à cause de mon âge, d'abord il y a fait ma mère signé le document "bill of sale". Un peut insultant, mais bon. C'est comme ça avec plusieurs situation chaque jour. It gets old.


Sent from my iPhone using Tapatalk


T'as 16 ans?
 
J'étais élève dans le lower class, d'abord mon clique pour des annees etait des autres de genre là. Maintenant que j'ai sorti de ce class la, les gens veut rien savoir à cause que je "partage" pas, en bref.


Sent from my iPhone using Tapatalk
Si tu n'partages pas, tout le monde s'en va Descendes en quartier tu te feras pouilleder

 
Honetement j'essaye pu de faire des amis, d'abord je peut pas te dire. Je suis correct avec moi même, je suis habituer.

Concernant le commentaire de Discovery; les gens te trait differentment quand il voit mon âge avec mon access de finance. N'oublie pas que je vien d'un famille sous la norm d'argent gagné, donc les gens qui m'a pas veut pendant des années maintenant me prend différent. Juste en vendre ma corvette aujourdui, le monsieur qui l'a acheter avez pas confiance avec moi à cause de mon âge, d'abord il y a fait ma mère signé le document "bill of sale". Un peut insultant, mais bon. C'est comme ça avec plusieurs situation chaque jour. It gets old.


Sent from my iPhone using Tapatalk

Tout est une question d'attitude ... ben des gens avec de l'argent son fake, matérialiste et prétentieux juste à les voir y peuvent attirer des personne narcissique qui en ont après leur argent...

Pis après penser que tout le monde est comme ça...
 
Je monte de ~7-8% par année depuis 10 ans. it's all good.

Sans être "née pour un petit pain" je n'ai pas d'envie de grosse cabane a 400-500+k, de char de 100+k, etc etc. Pour les voitures, si je ne voulais, je me payerais un petit summer car le fun mais ce n'est pas dans mes plans pour le moment. C'est plus un voilier qui est dans mes plans et l'argent pour ça je l'ai/l'aurai.

Tu travail pour videotron hein?
 
Je monte de ~7-8% par année depuis 10 ans. it's all good.

Sans être "née pour un petit pain" je n'ai pas d'envie de grosse cabane a 400-500+k, de char de 100+k, etc etc. Pour les voitures, si je ne voulais, je me payerais un petit summer car le fun mais ce n'est pas dans mes plans pour le moment. C'est plus un voilier qui est dans mes plans et l'argent pour ça je l'ai/l'aurai.

Je faisais reference à ton commentaire qui disait faire plus d'argent voudrait dire travailler plus d'heures etc...C'est à ca que je répondais l'idée c'est de faire plus d'argent en travaillant le même nombre d'heure, et par plus d'argent je voulais dire plus d'argent dans le même sens que tu parlais, par à coup de 7% annuellement
 
Je faisais reference à ton commentaire qui disait faire plus d'argent voudrait dire travailler plus d'heures etc...C'est à ca que je répondais l'idée c'est de faire plus d'argent en travaillant le même nombre d'heure, et par plus d'argent je voulais dire plus d'argent dans le même sens que tu parlais, par à coup de 7% annuellement

Tu as raison. Mais la ne sont pas mes ambitions. J'suis demême ;) À 62k en 2016 je ne suis pas un pauvre.

Ma vie social/travail me convient !
 
ma vie social maintenant est banale , si je la compare avec ma vie des années 2000
Si tu avais environ 18-25 ans en 2000 c'est clair que la vie social n'est pas la même à 30-40 ans. En fait si tu as la même vie social à 18 puis à 40 ans tu as probablement un problème de maturité !

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top