Comment avez-vous vécu le deuil d'un parent?

Merci pour les sympathies les boys. Elle est décédé le 29 juin à 00:32 finalement. J'ai été callé par la maison de fin de vie pour me rendre à son chevet, car sa respiration était devenue irrégulière. Aucune douleur, elle est partie entourée de ces proches dans un coma tranquille...

Pour l'instant j'ai de la misère à me l'imaginer, car je suis pris avec le restant des arrangements funéraires (elle avait fait des pré-arrangements), l'organisation de la cérémonie et puis tout les trucs testamentaires étant un des deux liquidateurs.

J'envisage que cela me rattrape prochainement...
 
Sympathie, dit toi que tu as eu la chance de passer bcp de temps avec elle, qu'elle est partit entouré des gens qu'elles aimaient. Je repense souvent a la femme qui ma pratiquement élevé, (la mere de mon petit cousin) elle est morte du cancer du cerveau pis comme personne avaient une calice de cenne elle est morte chez elle, entouré de ses 4 enfants + moi et de son mari complètement dépasser par les évènements. Quelques jours avant sa mort elle a fait ses adieux a tous, moi je me suis pas présenté, c'était trop dur de la voir dans cette état, j'aurais voulut remettre ca a plus tard, bref j'ai jamais eu la chance de le faire, elle est morte la journée meme, j'avais 16 ans. Chaque mort est différente et chaque deuil l'est également, tout ceux qui l'ont déjà vécu savent que sa laisse un trou en quelque part, la seul chose qui est encore vivant sont les souvenirs des bon moments passé avec elle. Encore une fois, mes sympathies ! :(

Fuck you cancer
 
@brust Mes condoléances.

En ce moment la meilleure chose que tu peux faire est de prendre quelques journées hors du travail, genre 2-3, pour les passer avec ta famille.


Le 20 septembre va faire un an que j ai perdu ma belle soeur du à un cancer aux ovaires ( soigne en 2011, métastase dans les os en 2015) à l âge de 36 ans. Elle a lutté pendant un an. On le savait tous que c' était terminal, mais on espérait qu Elle s en sorte.

Je l ai accompagné beaucoup de fois à l hôpital pour sa chimio et je regrette pas le temps que j au passé avec elle. Ce que je regrette est de pas ete aller la voir le soir avant son décès car mon maudit ancien char de marde à tombe en panne donc jai pas pu aller la voir.

Mon frère et mon neveu ont l'air de commencer à filer mieux mais à chaque fois que je fais une activité avec eux , je me mets à pleurer comme un cave car je me dis qu'elle aurait adoré être là avec nous.

À ses funérailles, les personnes qui ont étudié et travaille avec m'ont fait réaliser une chose. Il faut pas être triste car elle est partie, mais plutôt être content de l'avoir connu et être fier de toutes les choses que la personne que ta perdu ont accompli pendant leur vie.


Reste fort dude, si tu ressens le besoin de pleurer, laisse toi pleurer. Ça sert à rien de retenir la peine en toi.

Si tu as besoin de parler, PM moi, je suis la.

Sent from my LG-H812 using Tapatalk
 
Mes sympathies mon vieux prend ltemp qui faut c'est sure que tu va y penser encore pendant des année, on le vie pas vraiment mais on passe au travers.

Malgré tout vaut mieux vivre le deuils de ses parent que le deuil d'un enfant. Prend soin de ta famille.
 
J'ai perdue le mon père en 1998 du Cancer évidement car celui ci est 20x plus répandue qu'il y a peine 25 ans c'est ca le bas blesse tant qu'a moi si ont arrêtais de nous empoisonner il y aurait beaucoup de moins victime et par le fait même de réplique dans ce sujet. Bien ce nourrir et faire du sport aide biens sur mais notre corps est constamment en mode défense.
 
Back
Top