Subway = pire marde

Pas besoin d'un analyse de CBC pour savoir c'est quoi du vrai poulet...

Juste en le coupant tu vois que la fibre de viande est inexistante.
 
Pas besoin d'un analyse de CBC pour savoir c'est quoi du vrai poulet...

Juste en le coupant tu vois que la fibre de viande est inexistante.

C'est rempli de sel c'est degueulasse

Ouin pis les franchisés se font fourrer. Y'a 0 profit à faire avec un Subway

J'y vais une fois par 2 mois même pas
 
Subway is like the McDonald's of sub places... disgusting and overpriced. I don't remember the last time I set foot in one.

I was a fan of Dagwood's back in the day..


Je suis plus porté à aller au McDo qu'au Subway lol

Une chance que ça arrive pas souvent.
 
À part metton un st-hubert dont 98% de la business est basée sur le poulet, qui qui commande du poulet au resto anyway...

Non mais faut tu avoir des standards de marde, aussi ben commander un paté chinois dans un resto...
 
3pieds, pain multi-grains
combiné de viandes froides
fromage suisse
all dressed (incluant les épinards)
mayo
beaucoup de sel et poivre

Avec ça, je fais la semaine.
 
Je ne vais plus chez Subway depuis cet article de la CBC.

Pas question de les encourager si ce sont des crosseurs.

Anyway Quiznos est bien meilleur mais pas bcp de places, comme Wendys qui est le best mais yen a peu.


Sent from my SM-N920W8 using Tapatalk
 
Last edited:
Junior au poulet, 2x avec un osti de grand verre d'eau, thx

C'est l'ete tu peut te gater comme moi, avec un gros coke zero pour une piastre!

Au Subway, c'est vrai que c'est fucking cher. Dans le temps, je me pogneait un 12" Poulet griller ou dinde, double viande, en trio, pour $9.xx tax in. Maintenant, ca coute plus que ca pour un 6" viande simple en trio.

Quand j'y vais, c'est combiner de viandre froide (sub le moin cher) 6" sur pain plat. BOURRER de salade, onions, piment fort et pickles. Sauce sud-ouest. Au moin ca remplis pour pas trop trop cher. Juste le sandwich c'est $4.xx.

Sinon, cheap meal = McGangBang + dollar drink coke.
 
faut être cave en criss pour penser que Subway c'est santé ou une bonne alternative à un vrai lunch
 
Moi Subway au prix de leurs sous-marin, bourre moé le de toute tes estie de légumes calvaire. J'hais pas ca de temps en temps mais depuis qu'ils ont changé leurs foutu machine a liqueur de marde, que tu dois presser 15 secondes de ton breuvage voulu pour purger le tuyau de la root beer de marde du client d'avant, la machine me fait chier...
 
Quiznos c'est pas mauvais au gout mais souvent le poulet est de mauvaise qualité

A&W a une des meilleurs qualité dans le fastfood

Sinon les ''cantine'' local sont souvent vue comme du fastfood mais utilise la pluspart du temps des produits locaux. (Louis a Sherbrooke par exemple)
 
faut être cave en criss pour penser que Subway c'est santé ou une bonne alternative à un vrai lunch

Alors je dois être cave en crisse dans tes standards parce qu'avant ce reportage, je croyais que c'était du vrai poulet ou disons, du poulet de bonne qualité. Qu'est-ce qu'il y a de mauvais pour la santé dans un sandwich au poulet avec des légumes? Si c'est pas santé, c'est quoi alors de manger santé? T'en a pas 30 solutions de repas rapide.
 
^^ selon certain pour être santé faudrait remplacer la mayo par du yogourt grec nature, la viande par des proteines végétale, le pain, même brun, c'est limite, idéalement pas de pain...

Mais x2 que Subway, c'est quand même santé vs a vs le reste(par exemple quelqu'un qui vas chez mcdo ou valentine)
 
D'un autre côté les viandes froides c'est pas bien mieux, bourré de sel pour la conservation. On s'en sort pas vraiment.

Pour manger santé, c'est d'acheter soi-même ces produits et lire les étiquettes si il faut et de cuisiner soi-même.

Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk
 
C'est pas ce reportage qui a été debunked cette hiver et qu'il a été prouvé que la méthodologie de test utilisé était inadéquate?

Il me semble qu'il a même fallu que CBC s'excuse et publie un article pour se rétracter?
 
C'est du pain, de la viande (ok 50% viande pour le poulet lol) et des légumes. On est loin de la pizza et des burger bien gras.

Quoique vu de même, de la pizza c'est des légumes, du fromage et du pain. Pas mal santé dans le fond heuheuheu
 
C'est pas ce reportage qui a été debunked cette hiver et qu'il a été prouvé que la méthodologie de test utilisé était inadéquate?

Il me semble qu'il a même fallu que CBC s'excuse et publie un article pour se rétracter?
Non pas du tout.

Ils sont en cours par xemple car Subway dit qu'ils ont des pertes $200M + à cause de ce préjudice.

Mais aucun debunked et rien encore qui pouce le contraire...

Sent from my SM-N920W8 using Tapatalk
 
Back
Top