Subway = pire marde

Au diable manger santé.
4209c7db73327cf40af88b8b62789506.jpg
 
C'est du pain, de la viande (ok 50% viande pour le poulet lol) et des légumes. On est loin de la pizza et des burger bien gras.

Quoique vu de même, de la pizza c'est des légumes, du fromage et du pain. Pas mal santé dans le fond heuheuheu

C'est le fromage qui fuck toute la patente. Dans leur menu, le sub avec 6g de matière grasse, c'est sans fromage ni condiment sauf la moutarde. Dès que tu mets du fromage parce que le staff est entraîné pour te le proposer et disons de la mayonnaise, tu bust le 6g, qui est quand même pas la fin du monde. Si tu te claques un 12'' c'est une autre affaire. En principe, un 6'' c'est ben en masse pour le lunch du midi sauf que 90% des hommes vont prendre un 12'' parce qu'ils ont crissement faim.
 
Subway is like the McDonald's of sub places... disgusting and overpriced. I don't remember the last time I set foot in one.

I was a fan of Dagwood's back in the day..

What do you mean back in the day? There's still one at the Pincourt mall. (I think, haven't been in about a month)

Dagwood's crew represent here.
 
Je ne vais plus chez Subway depuis cet article de la CBC.

Pas question de les encourager si ce sont des crosseurs.

Anyway Quiznos est bien meilleur mais pas bcp de places, comme Wendys qui est le best mais yen a peu.


Sent from my SM-N920W8 using Tapatalk

Quiznos est de loin supérieur a Subway , mais la chaine est en sérieuse difficulté , y'en reste 1 a Laval, 2 seulement a Mtl ( downtown) , le seul sur la couronne nord est a Repentigny ! tous ceux de la couronne nord on fait faillite
 
Rive sud tu as le dix30 mais celui de Ste-Catherine sur la 132 est fermé

C'est vraiment poche parce que c'est 100x meilleur que Subway

Sent from my SM-N920W8 using Tapatalk
 
Moi j'aime pas ça les menus choix de dressing, ça fait un sandwich previsible qui goûte la bouffe que je fais. J'aime mieux les recettes du chef pour découvrir de nouveaux mix.
 
À part metton un st-hubert dont 98% de la business est basée sur le poulet, qui qui commande du poulet au resto anyway...

Non mais faut tu avoir des standards de marde, aussi ben commander un paté chinois dans un resto...
Dépend comment tu vois ça. Un bon poulet portugais prend une coupe d'ingrédients que j'ai pas forcément chez moi et 20-30 minutes de préparation (lire la recette etc) + ouvrir le bbq. donc payer 10$ pour ça j'ai aucun problème car c'est un goût reproductible chez soit mais avec effort, et vu que jai pas de piri piri ca va me coûter 10$ chez moi aussi le poulet + pot de sauce.

Inversement, payer 30-35$ pour un steak avec des ti legumes grillés et de la purée de panais au resto, je trouve ça ordinaire car c'est ultra facile à faire ça au bbq chez soit flip flop et ça coûte 15$ max. Si tu depense 30$ chez toi sur ton steak tu auras une maudite belle coupe en bonne quantité qie tu trouveras dans aucun resto en bas de 60$
 
C'est du pain, de la viande (ok 50% viande pour le poulet lol) et des légumes. On est loin de la pizza et des burger bien gras.

Quoique vu de même, de la pizza c'est des légumes, du fromage et du pain. Pas mal santé dans le fond heuheuheu
Du pain blanc soufflé et plein d'huile modifiée dans les sauces, on a vu mieux côté santé
 
dagwoods is good shit.

subway is just shit, when i had the new crispy chicken sandwich, it almost made me sick. the regular chicken is weird too.

Now i have the pizza sub, really cant screw up pepperoni, its already the garbage parts of the meat.

mmmmm
 
Moi j'aime pas ça les menus choix de dressing, ça fait un sandwich previsible qui goûte la bouffe que je fais. J'aime mieux les recettes du chef pour découvrir de nouveaux mix.
Comme au Harvey's. Vu que tu mets tes propres affaires tout goûté pareil.

Sent from my SM-N920W8 using Tapatalk
 
Quiznos est de loin supérieur a Subway , mais la chaine est en sérieuse difficulté , y'en reste 1 a Laval, 2 seulement a Mtl ( downtown) , le seul sur la couronne nord est a Repentigny ! tous ceux de la couronne nord on fait faillite

x2. il en reste 1 ou 2 dans la région de Québec et c'est vraiment dommage car c'est pas mal meilleur a mon avis. il y en avais un a St-Nicolas qui roulait sur l'or mais on m'a raconté qu'il s'était faite acheté car il nuisait aux autres resto du coin. une offre qu'il n'a pas pu refuser.
 
Alors je dois être cave en crisse dans tes standards parce qu'avant ce reportage, je croyais que c'était du vrai poulet ou disons, du poulet de bonne qualité. Qu'est-ce qu'il y a de mauvais pour la santé dans un sandwich au poulet avec des légumes? Si c'est pas santé, c'est quoi alors de manger santé? T'en a pas 30 solutions de repas rapide.

Une fast food utilise automatiquement des produits transformés ou a des produits plus ou moins frais. Que ce soit du poulet ou non, c'est ça qui est mauvais à la santé. Je parle pas de manger bio la, mais de limiter les produits tranformé. C'est ça le but d'un fastfood, livrer de la bouffe rapidement. Juste a checker leurs languettes de poulet ou de steak, ça parait que c'est pas des morceaux bien taillés à la main par un chef 3 étoiles michelin.

Une solution pour manger santé rapidement ? Amène un restant de la veille que tu t'es cuisiné toi-même pour soupé. Un micro-onde c'Est plus rapide qu'un fastfood. Sinon fait toi une salade repas, t'as MÊME PAS besoin de micro-onde rendu la ! Genius. EN PLUS ! tu vas manger santé parce que tu sais ce qu'il y a dans ton plat.

PS: J'te dis pas de tout le temps mangé santé. Faut pas viré fou, des Club poutines c'est bon en criss.
 
^Faudrais commencer par s'avoir fait a souper la veille...j'connais pas grand monde qui se font vraiment a souper de nos jours. TK pas des couple ou les 2 travails temps pleins.
 
Je me compte très chanceux ma blonde fait à souper et mon lunch par le fait même. Et ce depuis 8 ans que je suis avec.

Mais quand même resto 1x semaine à la job, habituellement Ben & Florentine parce que c'est proche. Avant Subway était une alternative mais fini maintenant.

Sent from my SM-N920W8 using Tapatalk
 
Une fast food utilise automatiquement des produits transformés ou a des produits plus ou moins frais. Que ce soit du poulet ou non, c'est ça qui est mauvais à la santé. Je parle pas de manger bio la, mais de limiter les produits tranformé. C'est ça le but d'un fastfood, livrer de la bouffe rapidement. Juste a checker leurs languettes de poulet ou de steak, ça parait que c'est pas des morceaux bien taillés à la main par un chef 3 étoiles michelin.

Une solution pour manger santé rapidement ? Amène un restant de la veille que tu t'es cuisiné toi-même pour soupé. Un micro-onde c'Est plus rapide qu'un fastfood. Sinon fait toi une salade repas, t'as MÊME PAS besoin de micro-onde rendu la ! Genius. EN PLUS ! tu vas manger santé parce que tu sais ce qu'il y a dans ton plat.

PS: J'te dis pas de tout le temps mangé santé. Faut pas viré fou, des Club poutines c'est bon en criss.
Tu peux toujours acheter du prêt à manger végan, c'est moins transformé et moins gras

Les épiceries ont presque toujours des comptoirs de fait sur place aussi, pas plus cher que du fast food.
 
Back
Top