Subway = pire marde

Twon

New member
Ceux qui pensent que Subway c'est la meilleure alternative pour le lunch du midi vont peut-être trouver une nouvelle place pour manger après avoir vu ce vidéo, je suis content d'avoir rayé Subway sur ma liste. Personnellement, j'avais de la misère à concevoir qu'un sandwich 12'' avec une liqueur et un chips miniature pouvait me coûter 15$. La texture/apparence de leur poulet me faisait réfléchir mais quand on a faim, on ne se pose pas trop de question.


LT;DV

En résumé, CBC à analysé des échantillons de sandwich au poulet parmi les fastfood les plus populaires; McDonalds, Subway, A&W, Wendys et Tim Horton. Le test à l'aveugle à permis au candidats de douter de l'authenticité du poulet de Subway. Les tests révèle que leur poitrine de poulet contient plus de 50% d'agent de remplissage (protéine de soya et agent de conservation) que la compétition. La belle poitrine que vous voyez est en réalité du poulet haché reconstitué en forme de poitrine pour donner l'impression que c'est réellement une poitrine de poulet. En plus de contenir 7 à 10x plus de sel qu'un morceau que vous cuisinez à la maison, ceux qui pensaient manger chez Subway en ayant bonne conscience sont dans le champ.

PS: celui qui se rapproche le plus du vrai poulet c'est A&W
 
Si qqun pense vraiment que le "poulet" dans son sous-marin est du poulet au sens "traditionnel" du terme, il a de plus gros probleme que le simple fait de s'alimenter chez Subway...
 
Steak et Fromage sur pain italien

Salade
Oignons
Olives
Piments Forts
Sauce Sud-Ouest

<3<3<3<3<3<3<3
 
12 pouces fines herbes italiennes et fromage
Steak extra viande
Fromage extra monterey jack
pas d'légumes fuck that shit
sauce sud-ouest

ak une tite soupe pis un coke diet lol
 
Si qqun pense vraiment que le "poulet" dans son sous-marin est du poulet au sens "traditionnel" du terme, il a de plus gros probleme que le simple fait de s'alimenter chez Subway...

99% des gens pensent que c'est du poulet parce que ça dit poulet. Je parle pas du poulet pressé, mais de la poitrine de poulet. J'ai rien contre le fait qu'un restaurant sert de la nourriture pour chats à ses clients en autant que ça soit clair. C'est quand même ironique que Subway, restaurant à vocation plus santé, sert du poulet de mauvaise qualité alors qu'un restaurant comme A&W, clairement identifié comme fastfood, te sert un poulet nettement mieux. Même les traces de grille sont fake lol.
 
12 pouces Pizza sub sur pain fines herbes italiennes et fromage

- laitue
- olives
- poivrons
- piments fort
- sel et poivre
- sauce buffalo
 
Pain italien fromage
Steak
Monterey jack
salade
extra onion
concombre
piment
piment fort
sauce sud ouest
sel poivre
epice
 
leur poulet est aussi vrai que leur cote levé (si y'en on encore) ... C'est un fait connue que les vrai cote lever et le vrai poulet n'ont pas d'os et sortent directement d'une machine écoresponsable en galette de exactement de 6"x2,5"X3/8" d'épais

la viande a l'épicerie c'est les restant de subway ... avec cartilage/gras et os dedans ...
 
Donc "Subway au poulet = pire marde"....

Au poulet, c'est la cerise sur le sundae,

Subway n'en sont pas a leurs premier scandales, l'azodicarbonamide dans leurs pain par exemple ou encore le pain 12 pouces qui est loin de faire 12 pouces.

C'est vraiment rare que je vais la maintenant, un peu a cause de ce que je viens d'énumérer, mais surtout parce que je trouve ça trop cher.
 
Le pain 12'' c'est vrai qu'il ne mesure pas 12'' et risque même d'être de plus en plus short. La réponse de Subway; 12 pouces, c'est le nom de notre pain et non sa longueur. Well played Subway, well played...
 
Subway is like the McDonald's of sub places... disgusting and overpriced. I don't remember the last time I set foot in one.

I was a fan of Dagwood's back in the day..
 
Back
Top