Poste Canada fail.....

Quick599

Well-known member
J'avais besoin d'envoyer des documents rapidement à mon beau-fils qui habite au Nouveau Brunswick.

Je suis allé au bureau de poste lundi... fermé pour la St-Jean... Bon ok... je fais 10 minutes d'auto et je vais posté PRIORITY dans une succursale de Poste Canada en Ontario.

*Garantie de livraison le lendemain.... $43... okay go!!!

Le colis n'est pas partie avant le lendemain après-midi... j'ai appelé.... le colis n'arrivera pas avant jeudi après-midi au bureau de poste là-bas. Il ne l'aura pas avant 17h00 jeudi.

Trop tard criss de caves. Il avait besoin des papiers jeudi matin au plus tard.

FU :cry:

On va voir si c'est vraiment livraison à temps garantie ou remboursement! :dunno:
 
Fuck Postes Canada. Service de marde roulé par des matantes qui font 5p. 1" avec les cheveux courts et qui ont des photos de chat sur leur facebook. Pas fiable pour 5 cennes.

Dicom is the best
 
J'avais besoin d'envoyer des documents rapidement à mon beau-fils qui habite au Nouveau Brunswick.

Je suis allé au bureau de poste lundi... fermé pour la St-Jean... Bon ok... je fais 10 minutes d'auto et je vais posté PRIORITY dans une succursale de Poste Canada en Ontario.

*Garantie de livraison le lendemain.... $43... okay go!!!

Le colis n'est pas partie avant le lendemain après-midi... j'ai appelé.... le colis n'arrivera pas avant jeudi après-midi au bureau de poste là-bas. Il ne l'aura pas avant 17h00 jeudi.

Trop tard criss de caves. Il avait besoin des papiers jeudi matin au plus tard.

FU :cry:

On va voir si c'est vraiment livraison à temps garantie ou remboursement! :dunno:

DICOM !

Envoyé un apel d'offre un mardi a 3h de l'après midi. Yétais au bureau de la ville de gaspé le lendemain avant 10h30 ... ça ces du service
 
Mon livreur de Dicom est sur la coche.

Arrive dans l'entrée s'a trace avec son econoline 2001 rouillé lettré dicom mais s'pas grave y va bin. Rentre dans bâtisse avec ses gougounes. littéralement. en. gougounes.
"Salut ça va?...Pis ca s'peut qu'on se ramasse avec Bonino peut-être en tout cas hahaha on s'en reparle ok bye"
repart s'a trace devant le poste de police l'autre bord de la rue en écoutant du megadeth dans le fond

3 secondes après mon colis a fait le tour de la planète 2 fois et s'est rendu à destination
 
Mon livreur de Dicom est sur la coche.

Arrive dans l'entrée s'a trace avec son econoline 2001 rouillé lettré dicom mais s'pas grave y va bin. Rentre dans bâtisse avec ses gougounes. littéralement. en. gougounes.
"Salut ça va?...Pis ca s'peut qu'on se ramasse avec Bonino peut-être en tout cas hahaha on s'en reparle ok bye"
repart s'a trace devant le poste de police l'autre bord de la rue en écoutant du megadeth dans le fond

3 secondes après mon colis a fait le tour de la planète 2 fois et s'est rendu à destination

Ton histoire cocasse m'a bien fait rire
 
I paid xpresspost, 2-3business days they said
It's been almost two weeks so far in transit, and still is

Sent from my SM-G900W8 using Tapatalk
 
Oui, je postais énormément en 2003-2006 avec colis accélérés et j'avais un remboursement quand ils étaient en retard, environ 25% du temps.
+1 moi aussi remboursé sans niaser arrivé un jour en retard.

Tu fais le claim en ligne en plus.

Sent from my SM-N920W8 using Tapatalk
 
Je ne compte plus les fails de poste canada depuis un bout ... le pire étant quand j'ai commander du stock de NFL Shop, recois pas la bonne chose le 21 décembre, je reship le 28 pour avoir un crédit, ils ont perdu mon colis. Mon guest c'est qu'il n'a jamais quitté leur bureau et que le gars au shipping a garder le tout, il trouvait sa beau.
 
Dhl 18$ of shipping from china , got the item in 40h. J'ai jamais recu un colis aussi rapidement
Moi ça avait niaisé un peu plus que ça le transfert au Connecticut. Mais les chinois niaisent pas j'aime ca. Colis shippé a 18h30 de l'usine et à l'aéroport customs cleared avant minuit, aux USA le matin.

Mais j'ai du me faire fourrer sur le coût, cetait 31$ USD pour un petit paquet.
 
Back
Top