Poste Canada fail.....

Une commande que j'ai fait sur Cabelas.ca shipper standard Postes Canada, partie de Calgary, passé par Winnipeg, arrivé à Ottawa, passé par Montréal, revenu à Ottawa pour ensuite ce rendre à Gatineau pour la livraison chez nous.
 
2017/06/29 08:21 OROMOCTO, NB Article sorti pour livraison
2017/06/29 07:36 OROMOCTO, NB Article traité
2017/06/29 04:23 SAINT JOHN, NB En transit
2017/06/29 01:56 SAINT JOHN, NB Article traité
2017/06/27 23:05 OTTAWA, ON En transit
2017/06/27 20:39 OTTAWA, ON Article traité
2017/06/26 10:51 ST EUGENE, ON Article accepté au bureau de poste
 
the best in canada probably is purolator. its the biggest freight company and all the service is express. ground to NB probably would have been next day, air would have been next day guaranteed. could even pay extra for a delivery before 9am or 10:30 am.

canada post needs to go all in and offer a proper freight service, or step back and continue doing only letters. they're as bad as UPS.
 
the best in canada probably is purolator. its the biggest freight company and all the service is express. ground to NB probably would have been next day, air would have been next day guaranteed. could even pay extra for a delivery before 9am or 10:30 am.

canada post needs to go all in and offer a proper freight service, or step back and continue doing only letters. they're as bad as UPS.

postes canada sont les proprietaires de Purolator .... ils veullent pas se concurencer eux meme
 
poste canada devrait en partant avoir des prix competitif sur les enveloppe, boites, bulles...tout les quossins de shipping. Ils ont la possibiliter davoir un enorme pouvoir dachats mais chaque items equivalent au walmart est au moins 3 fois moins cher que poste can. Jai un pack d'envelloppe padder au walmart pour 1 envellope de poste canada. Le monde qui achete du stock cest parce quils achete jamais ca et sont pris a la derniere minute au bureau de poste. Si poste canada etait le moindrement competitif (ce qui serait normale, cest leur branche) imaginez les milliers dentreprise quebecoises qui injecterais des millions..et plus ten vend, plus tes fournisseurs te donnent de milleur prix.

Encore la si jetait pdg de poste canada, je produirait mes propre emballages, envelloppe, boite de cartons pour fournir les succursales. ca serait logique. peut etre il le font meme deja. Si cest le cas, leur production est pas rentable.

Mais non, en bout de ligne ont se concentre plutot sur les 2 piasses en argent vendu 45$ dans une rondelle de plastique placer dans un moule cheap qui est aussi placer dans une boite en erable au verni cheap dans un presentoire en vitre toute graphigner cheap. Ont va en faire du cash mes cochons!! On gere ca sur un criss de temps nous autres!
 
the best in canada probably is purolator. its the biggest freight company and all the service is express. ground to NB probably would have been next day, air would have been next day guaranteed. could even pay extra for a delivery before 9am or 10:30 am.

canada post needs to go all in and offer a proper freight service, or step back and continue doing only letters. they're as bad as UPS.

It wa closed everywhere in Québec on the 23rd and 26th. I called....
 
Mon livreur de Dicom est sur la coche.

Arrive dans l'entrée s'a trace avec son econoline 2001 rouillé lettré dicom mais s'pas grave y va bin. Rentre dans bâtisse avec ses gougounes. littéralement. en. gougounes.
"Salut ça va?...Pis ca s'peut qu'on se ramasse avec Bonino peut-être en tout cas hahaha on s'en reparle ok bye"
repart s'a trace devant le poste de police l'autre bord de la rue en écoutant du megadeth dans le fond

3 secondes après mon colis a fait le tour de la planète 2 fois et s'est rendu à destination

Ca sonne tout doit sorti d'un des videos d'idiot fortier!

https://idiotfortier.com/fr/impulsifs6

Tu va tourner a drete pi apres tu vas porter un pipe wrench dans la rafinerie quattre-vingt SEPTTTT
 
pour les maritime j'irais plus pour purolator , tu peux choisir le service 9h00 ou 10h30 aussi , dicom est excellent dépendant de la région .
 
I just noticed online that CPC got my package delivered to the post office and ready to be picked up. It also says that they left me a notice, must have been a smoke signal because there is nothing on my door or in my mailbox. Now I have to drive back to saint luc to get the damn thing. They are amazing
 
Je vais pas partir un autre thread, mais caliss que dicom ces des esti de concombre.

J'ai acheter de quoi et le gars qui a shipper à oublier d'entrer mon #d'appart (find pas de leur faute) fak selon le tracking y dissent qui vont passer vendredi (je confirme au téléphone vendredi matin et il me dissent que ces sortie en livraison)

Vendredi soir... Rien.

J'appelle ce matin, ont me dis oui Mr. Ces sortit en livraison pour aujourd'hui.

J'appelle à 5h45 pi le gars au téléphone me dis "nous sommes passer aujourd'hui à 14h20 et personne à répondu" et moi di répondre "bullshit ton livreur stun esti de menteur, je suis chez moi depuis 9am pi personne a sonner/cogner pi ya même pas de papier dans porte".


Le colis est senser être dans mes main demain. Bin hâte de voir ça.

/endofrant #dicomcesdesmorron #hastagcasertariensurmr #jlefaisquandmeme.



Sent from my G3223 using Tapatalk
 
Back
Top