Voiture qui se prend pour une police.

Perso, jpense que ca devrait etre illegale de monter un char pour resembler a un char de police. Non seulement ca, je pense qu'il devrait meme pas vendre le meme modele dans la meme couleur que celui utiliser par la police. Eample: Dodge charger blanc. Ca devrais pas etre vendu au grand publique. Juste les autre couleur. C'est crissement fatiguant quand un ti-coune ou mononcle en power trip te suis dans le cul juste pour se faire du fun a faire peur au monde. Dans un petit rear view mirror, pas facile de voir si c'est un policier ou non.
 
Absolument pas. On a assez de police qui font du taxage sur la route, on a pas besoin de wannabe policier qui ralentisse innutilement le flow de circulation. En plus, tout ceux que j'ai connu qui avait ce genre de setup etait possiblement les pires trou de cul que j'ai jamais rencontrer. Y'en avait un que j'ai vu frappé sa mère direct devant moi.

Et de toute facon, je voit pas le but de se monté ce genre de setup a part pour faire chier le monde plain and simple, ou d'assouvire un power trip, ce qui s'avère justement être des comportement de trou de culs.

Je comprend le trip de la voiture, mais de faire expres pour se faire passé pour la police? Y'on tu encore 11 ans?

This... mon frere avait ramasser un crown victoria, c'était meme pas un police pack mais vu qu'il était blanc c'était mongole comment le monde ralentissait quand ils le voyaient...
 
Je connais ce gars là et il jouait vraiment a la police. Il avait un paquet d'equipement illegal et c'etait un gars assez spécial... je suis pas surpris...

J'en profite pour dire que mon Police Interceptor Sedan 2013 est a vendre (taurus) ;)

But...But why? Schizophrénie ou de quoi du genre?

Jveux dire c'est weird en criss là, je peux comprendre le powertrip de voir le monde autour de toi ralentir et que personne te fait chier pour asouvrir un manque de confiance en soit, mais de là à réellement arrêter le monde avec son faux char de police what the actual fuck?

Le gars faisait quoi une fois sorti du char, il disait à la personne que c'était son "lucky day" parce qu'il avait une urgence et il repartait se branler dans son char en pensant à l'intervention qu'il venait de faire?

Creepy as fuck
 
I sold my first 2005 to a 19 year old , he in one month added a push bar , smashed a tree, and proceeded to get caught with a red and blue lightsaber flashing through traffic.

It wasn't a cheap ticket.

I like my push bar but when I rear ended a civic it ended up on my hood.
 
Perso, jpense que ca devrait etre illegale de monter un char pour resembler a un char de police. Non seulement ca, je pense qu'il devrait meme pas vendre le meme modele dans la meme couleur que celui utiliser par la police. Eample: Dodge charger blanc. Ca devrais pas etre vendu au grand publique. Juste les autre couleur. C'est crissement fatiguant quand un ti-coune ou mononcle en power trip te suis dans le cul juste pour se faire du fun a faire peur au monde. Dans un petit rear view mirror, pas facile de voir si c'est un policier ou non.

You'll realize that when I used to drive back and forth from Sherbrooke It was nice to have a white crown Vic for all the left lane hangers on as compared to my dumped Jetta vr6
 

Je connais ce gars là et il jouait vraiment a la police. Il avait un paquet d'equipement illegal et c'etait un gars assez spécial... je suis pas surpris...

J'en profite pour dire que mon Police Interceptor Sedan 2013 est a vendre (taurus) ;)

Le gars etait tout simplement obsédé par ca. C'est comme le gars en amour avec ca rx7 loll

Je peux pas te dire s'il a deja arreter du monde, mais se promener sur la voie publique avec wig wag, sirène, etc. Oui monsieur.
 
Ils ont juridiction sur la propriété du CN à 500m. C'est plus des agents de sécurité glorifiés rendu là.

J'en ai jamais vu un seul broncher sur l'autoroute pour quelque offence que ce soit. Ils ont autre chose à faire que de caller un gars de la SQ pour aller donner un ticket.

Sais tu combien de kilometre de chemin de fer et terrain controlé par la
Police du CN au Canada?
Et non ce n'est pas des agent de securité glorifié ce sont de vrai agent.
Imagine toi que le cn c'est une ville tres etroite qui fait des milliers de km de long
 
http://www.kijiji.ca/v-cars-trucks/...wd/1260667868?enableSearchNavigationFlag=true

Un gars qui veut faire chier le monde sa route.

Moi je trouve ca drole, Tu dois te promener et tout le monde ralenti.

Ca peux calmer les tit counes avec leur zezettes.

Je peux comprendre le powertrip de ce genre de vehicules.

Cest comme les Pick-up Full size. Yen as beaucoup qui achete ca pas pour le travail mais juste parce quils veulent etre le plus gros sur la route.

Le feeling de conduire haut et la vue que ca donne, cest different.
 

http://www.kijiji.ca/v-cars-trucks/...wd/1260667868?enableSearchNavigationFlag=true

Un gars qui veut faire chier le monde sa route.

Moi je trouve ca drole, Tu dois te promener et tout le monde ralenti.

Ca peux calmer les tit counes avec leur zezettes.

Je peux comprendre le powertrip de ce genre de vehicules.

Cest comme les Pick-up Full size. Yen as beaucoup qui achete ca pas pour le travail mais juste parce quils veulent etre le plus gros sur la route.

Le feeling de conduire haut et la vue que ca donne, cest different.

Je me promene avec ca. Honnetement c'est rare que les autres vehicules ralentissent, mais je vois souvent du monde regarder 2 fois pour se rassurer. C'est pas mon trip, je voulais un auto AWD assez puissante et sous garantie et j'ai tomber la dessus
 
Sauf que la police du CN peut te donner une contravention pour traverser un chemin de fer ailleurs que sur un passage à niveau. Been there, done that.
Es tu en train de me dire que je devrais pas me trouver là en ce moment ???

fde03088365ed4161508ab58b74c3b2e.jpg


Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk
 
Beaucoup trop se sa sur nos route! Et quelqun la dit les foutu agence de securité en fond de plus en plus et c'est parhetique! Charger pushbar lettré Garda avec des gyro clair sur le top qui flash orange?, meme la foutu compagnie de towing TopSpeed a montreal ont un taurus et un charger! Wtf tu fait du towing tu n'est pas un vehicule d'urgence!

Se qui est poche c que les vrai vehicule d'urgence ont est meme pu sur! CN/CP, SAAQ, Constable STM, Chef Urgence Santé.
 
Serieux je comprend pas il est ou le probleme? je l'ai croise souvent et ils sont vraiment beau leur unités de sécurités.. si vous etes stressé quand vous croisé un policepack c'est probablement parce que vous etes dans le tord des le début lol..

THIS x 10000

arrêter donc de chialler les vierge.
 
t'a pas besoin d'avoir fait de quoi de pas correct pour te faire coller. On est pas mal a avoir des chars sports et rabaisser, meme legalement. Pi a la quantite d'histoire qu'on entend a propos des inspection et du monde qui se font coller juste pour un "verification" sans raison, c'est assez chiant de devoir stresser avec un cave qui roule en police pack dans le cul du monde.
 
j'ai vu un charger plaqué perso l'autre jour et le gars qui conduisait était habillé en police. pas de lumières ou sirène (en tout cas pas allumée) ça speut tu pour un policier d'utiliser son char personnel pour la job? ou il était genre en train de retourner chez eux encore en uniforme et ça adonne qu'il s'est acheté un charger?

et pour ce qui est du CN ya une couple d'année pendant un cours vidéo des gens de ma classes sont allé filmer sur le bord des rails au bord du tracel de cap rouge pour même pas 30 sec de footage, et y se sont fait donné des tickets 150$ chacun pour trespassing. et c'est pas des tickets genre parking indigo que tu peux t'en calisser et laisser ça dans ton coffre à gant.. disons que le prof se sentait un peu mal parce qu'il avait approuvé leur idée mais bon, live and learn
 
Back
Top